Prise de capitale

Partager Rechercher
Hum je me rappel des scénarios P4 ou la plupart des ordreux étaient pour une bonne partie 40, en tout cas ils en avaient plus que nous... Mais ou sont ils? Toujours en bg peut être.

Puis contrairement à ce que certains disent pour ma part c'est loin d'être sans intérêts, j'ai pu découvrir la capitale, sa QP et la phase pillage en tombant le Théo j'sais plus quoi,etc...

Maintenant, excusez nous de ne pas avoir attendu que vous soyez tous 40, j'ai pas pris un royaume RVR open pour aller me farcir de l'ordre en bg, j'en fais mais c'est pas le but de war...sur ce...
Citation :
Publié par Kaeldius
On va devoir faire un condensé de toutes les excuses de la destruction pour justifier le fait qu'elle domine sur tous les serveurs

Une de plus ... on à tous cliquer sur le bouton autowin , et ce , sur tous les serveurs .
Le fameux déséquilibre ordre/destru n'est pas aussi élevé que certains voudraient le faire croire. S'il y avait vraiment beaucoup plus de perso hl actifs côté destru on mettrait beaucoup plus de temps à rejoindre les bgs, or en temps normal j'ai rarement attendu plus de 3/4 minutes en T3 et c'est souvent instantané pour aller en T4.

Pour la difficulté d'accès à la capitale c'est chiant, mais c'est aussi valable pour la destruction, la porte d'accès ayant été campée en alternance par les deux camps.
J'avoue , c'est assez facile, ouin ouin ouin on est pas assez nombreux.

Ce soir, on a remballé la destruction, et on était plus nombreux qu'eux.

C'est juste que les gens dimanche étaient trop occupés à glander en bg,fear et autres.Après stop la mauvaise foie.

Après aussi ceux qui s'étonnent que ca lock vite...J'ai vu des bus de 20/30 ordreux se faire farm à l'aoe par le wb warlegend, à ce rythme ils ont même pas besoin de prendre les forts normals.

Pour finir, les fz et autres guildes de notre coté kikoolol on est trop fort, étrangement quand les war legends débarquent vous changez de zone, et on se retrouve à défendre les forts à 10.
Citation :
Publié par Bob13
Pour finir, les fz et autres guildes de notre coté kikoolol on est trop fort, étrangement quand les war legends débarquent vous changez de zone, et on se retrouve à défendre les forts à 10.

Comme annoncé par PogoO, Fz te domine et fout le dawa partout où ya pas WL
Je pense qu'il y a quelque chose à tirer de cet event : les joueurs côté Destruction montrent la voie du RVR, a nous de les suivre.
En tout cas, je suis sûr que si nous l'Ordre on attaque les régions qui jouxtent leur ville, ils seront au rendez vous et y'aura de très bons moments à passer.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Mocassin
On va devoir faire un condensé de toutes les excuses que vous avez trouvé , je commence à être perdus moi .
la liste sera longue mais pour resumer :

- on est 5 fois plus nombreux cote destruction
- le lag i lest que cote ordre
- chez l`ordre ils ont un boulot des femmes et des enfants ils ont pas le temps de epx et sont tous en T1 alors que tous les destruction ont moins de 16 ans et sechent les cours.
- il n`y a pas de lave a cote de altdorf c`est un handicap pour l`ordre
- ils ont pas trouve la porte pour entrer dans la ville
- ils ont pas que ca a faire defendre ya des Bg qui raportent plus
- nos classes sont cheates
- Mythic/goa et EA sont pro destru
- ils nous ont pas file el bonus xp
- on a clique destruction pour pas avoir de challenge
etc etc rajoutez j`ai eu la flemme de tout lire.
Citation :
Publié par Suv
la liste sera longue mais pour resumer :

- on est 5 fois plus nombreux cote destruction
- le lag i lest que cote ordre
- chez l`ordre ils ont un boulot des femmes et des enfants ils ont pas le temps de epx et sont tous en T1 alors que tous les destruction ont moins de 16 ans et sechent les cours.
- il n`y a pas de lave a cote de altdorf c`est un handicap pour l`ordre
- ils ont pas trouve la porte pour entrer dans la ville
- ils ont pas que ca a faire defendre ya des Bg qui raportent plus
- nos classes sont cheates
- Mythic/goa et EA sont pro destru
- ils nous ont pas file el bonus xp
- on a clique destruction pour pas avoir de challenge
etc etc rajoutez j`ai eu la flemme de tout lire.
Merci pour la crise de rire xD

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Bonsoir !

Bon j'ai déjà posté sur la prise de capital ce week end, et la destruction à remis ça aujourd'hui.

J'ai un constat positif à faire, l'ordre ce réveil doucement, mais sûrement.

A partir de 18H00-18H30, la destruction commence à prendre Praag, mais aussi le centre du front nain / peau verte, et ce concentre surtout sur le front empire (peut être pour abattre le rempart vers la capital avant ? ) jusque là bon, je ne cacherais pas ma pensée, tout de suite :

"Pffff ! Ils recommencent aujourd'hui"

Mais, aujourd'hui (ou tout a l'heure, j'ai déco vers 20H30) Reckwarld n'est pas tombé, et j'étais sur place (niveau 28 aujourd'hui) et j'étais content de voir 2 bande de 17 et 16 personnes (si ma mémoire est bonne) plus plein de petits groupes pour aider.

Et là il y a eu une défense correcte (ou du moins suffisante pour les repousser) contre un groupement destruction d'une 50e de personnes si j'ai bien vue.
Est-ce que l'Ordre à appris la leçon aujourd'hui avec Aldorf sous les bannières de la destruction aujourd'hui ?

J'espère que oui, et j'espère que ça va continuer dans ce sens. Je ne dit pas que j'ai servis à quelques chose, mais je pense que même des niveau 20-30 peuvent aider en ce positionnant aux armes de sièges pendant que les plus haut niveaux (31+) sortent ou élaborent une défense derrière les portes pour ralentir et servir de second mur contre les armées de la destruction.

Enfin voilà, ce soir j'étais content de voir l'ordre un peu plus mobilisé que pendant ce week end Vive l'ordre !

Une bonne nuit

Edit : A ce que j'ai pus lire la destruction à continué sont rvr après 20h30, j'espère que la capital n'est pas encore tomber, enfin bon, ça ne m'empêche pas d'être content de ce que j'ai vue tout a l'heure
Salut Volve et merci pour ton message. Tout simplement lumineux.

Malheureusement, notre bonne vieille Altdorf est tombée, et avec elle, les mafias locales qui assuraient le côté touristique traditionnel de la cité - sans parler des macros sans boulots et des prostituées exilées. Après cette défaite, il lui faudra du temps pour redevenir la capital du crime et de notre Saint Empereur. Mais qui sait... lorsque je regarde nos bas niveaux, je me surprend à sourire tant leur progression est foudroyante. Bientôt peut-être... et peut-être même avant.

Les affrontements nous ont appris beaucoup d'enseignements :

- Prendre une capitale, c'est un objectif qui s'organise de long en large et qui demande un soutien humain et logistique conséquent. Ce que la destruction semblait avoir, contrairement à nous, les protecteurs des veuves et orphelins. Cependant, nous avions Frenezy et Millienium dans les rangs... où étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Les premiers ont sans doute bien vite abandonné la tâche, préférant pester sur un système qu'ils jugent caduque. Les seconds, pas l'ombre d'une idée. Bien que j'en ai croisé quelqu'uns dans un scénario où là, effectivement, ils levaient bien haut leurs couleurs et nous promettaient alors une belle victoire. Mais dans la ville, je n'y ai vu qu'un massacre sans leader pour nous guider.

Maintenant, les gens pestent à leur manière. Système de QP inapporié dans ce type de phase "prise de fort" - "prise de capitale". Ils s'interrogent sur l'uilité des scénarios mais surtout de leur implication directe dans les jauges de faction. Devoir dévérouillé une zone en mixant des grands combats à l'air libre à des rixes cloîtrées en nombre limitée, il est peut-être là le réel problème.

Quoi qu'il en soit, Jacobs est réactif et nous aurons droit à nos modifications très rapidement. C'est Mythic !

Pour les déçus du jeu, ceux qui penchent vers le désabonnement pur et simple, qu'une seule phrase : réfléchissez, si Mythic est capable de nous pondre une release presque sans encombre, ont-ils la possibilité de nous écouter et de réparer les problèmes en un temps relativement court ? Moi je dis un grand Oui. J'ai foi en Warhammer Online. Et hormis Eve Online, je me refuse à entrevoir d'autre Mmorpg pour ma propre personne.

Amen.
Citation :
Publié par Mocassin
On va devoir faire un condensé de toutes les excuses que vous avez trouvé , je commence à être perdus moi .
Excuses bidons ou pas, taunt à 2 balles ou justifié, ça changera pas on est sur JoL! Faut maintenir le niveau

Perso je me suis co vers 23h le soir de l'attaque, et dans Altdorf! Y'avait rien de spécial, je TP pour aller à Talabecmachin finir mes quêtes.

Sur place je vois sur le CC gu notre "higher lv 39" expliquer à un guilmate 32 comment venir défendre. Par curiosité je suis les indications, me disant que ce serait sympa de voir comment ça se passe les prises de capitales du haut de mon lv 28.

Après 1/2 heure à tourner dans Reikwald sans trouver comment entrer j'ai laché l'affaire et je suis retourné à mes quêtes

J'ai lu les 20+ pages du thread et j'en tire 2 choses:

-Un bel event organisé et suivi côté destru, et une défense pas à la hauteur, tlm semble être d'accord la dessus. Après les raisons du pourquoi du comment, j'en sais rien.

-Une bonne grosse majorité du serveur n'est pas encore en T4, joue sans guilde, ou a très peu de joueurs de sa guilde en T4. Bref des gens qui découvrent le jeu. Et ce quelle que soit la faction.

En gros c'est pas du tout représentif de ce que sera WaR quand tlm aura un (ou des) persos 40, et maitrisera les mécanismes du jeu.

Conclusion: Destru 1 / Ordre 0, GG à vous
Beh maintenant qu'on se l'ai prit dans le babou j'espère bien que les guildes "US" de giso coté ordre vont un peu se reveiller,stop de faire les beaux faut le montrer sur le terrain les gars.
C'est bien gentil de faire les kékés sur les forums mais la destru nous l'a mise dans notre boul.
Go manger votre pain noir ou sinon go faire une méga teuf irl ou on se déguise tous pour montrer qu'on est des oufs et stop war.
Techniquement, quelqu'un m'arrêteras si je me trompe, ils n'ont pas pris la Capitale. Dans la mesure ou semble t'ils ces dernier ont échoué sur la dernière phase d'Altdorf. La phase sans joueurs, purement PvE. Altdorf est en tous les cas toujours au niveau 3. La ville est pas censé être reset ?

Enfin quelqu'un sera peut être m'éclairer sur ce point dans la mesure ou d'après le post de Jion ça aurais du se dérouler de la façon suivante :
Citation :
* entre 0 et 6h, il n'est pas possible au Royaume perdant d'aller dans sa Capitale.
* entre 6h et 18h, les joueurs peuvent venir chasser les intrus ! Plus le temps passera et plus les joueurs auront un buff puissant pour faciliter cela.
* entre 18h et 24h, la Capitale appartient de nouveau à son propriétaire et tous les Front sont réinitialisés.
Alors Capitale prise ? ou pas ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

allez de toute facon vu la diff de pop je prédit que vous serez sur reikwald avant ce soir
C'est bon, on a compris ton excuse. Vous êtes à 1 contre 10, on vous zerg, vous êtes level 40 mais y'a 10 level 20 qui vous tombent dessus pendant que les levels 40 tapent du mob.

Sinon, où sont les levels 40 de l'Ordre? un début de réponse:

http://img504.imageshack.us/img504/157/aldorfhn8.jpg

A part ça, les levels 40 côté Ordre ont arrêté de jouer. Soit dit en passant, aucun de ces level 40 n'étaient en vue lorsque Praag était à nouveau attaqué, 2/3 heures plus tard... mais bon, normal, entre temps ils ont arrêté de jouer !!! ... alors c'est pas à cause d'un problème de sous population (mais bon, tant que tu as cette excuse, vaut mieux s'y accrocher que de regarder les choses en face), mais plutôt de mobilisation...

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils en ont rien a faire du challenge c'est juste pour le gros stuff. ils sont pas stupides ils saveient tres bien depuis des mois que la destru serait surpeuplé ils ont volontairement choisi d'y aller parce que ca serait plus facile.
C'est assez paradoxal: Si on te lit, tu es donc côté Ordre pour le challenge, mais en fait tu whines parce que c'est trop dur? Sachant que ton whine est assez erroné (ouin ouin, on est 2 lvl 40 face à 2 warband. Oui, j'exagère, mais à peine en fait).

Ca fait les beaux en BG, et c'est tout. Quand faut défendre, y'a qu'une poignée qui se bouge, respect à eux (donc à toi aussi). Faut pas chercher plus loin. P'têt essayer de les faire venir en RvR.
Citation :
Publié par Kermit
Techniquement, quelqu'un m'arrêteras si je me trompe, ils n'ont pas pris la Capitale. Dans la mesure ou semble t'ils ces dernier ont échoué sur la dernière phase d'Altdorf. La phase sans joueurs, purement PvE. Altdorf est en tous les cas toujours au niveau 3. La ville est pas censé être reset ?

Enfin quelqu'un sera peut être m'éclairer sur ce point dans la mesure ou d'après le post de Jion ça aurais du se dérouler de la façon suivante :

Alors Capitale prise ? ou pas ?
La capitale était sous le signe de la destruction hier, c'est donc qu'elle a bien été prise et pour ce qui est de la phase pve, on en a tué un sur deux pour le 2 ieme il était buggé, ne devenait pas agressif car il nous manquait un cube a exploser qui n'était plus a sa place.
Citation :
Publié par Wagh
Au lieu de pleurnicher sur le ratio, ça ne vous dit pas se soir, que toutes les "grosses" guildes se réunissent pour voir ce qu'on est capable de faire ?
Si cet échec ferait au moins que l'on en arrive la ca sera la meilleur chose qu'il puisse arriver à l'ordre.

Je sais pas comment ca joue du côté destruction sur Gisorieux mais la faut avouer que côté Ordre il n'y à pour le moment pour ainsi dire aucune coopération entre guilde (pas seulement HL ni les Tops guildes de notre server).
Pour le moment c'est frag en solo dans son coin, les BG il a zero communication (même si dès fois j'ai moi aussi pété un cable en général on arrive très bien à communiquer quand quelqu'un balance un /taunt sur le canal), le RvR c'est tu attaque les forts en mode PvE et personne qui vient défendre (malgré les appels à la communauté) et j'en passe.

Bien sur ces grosses guildes ont au moins eu le merite d'avoir deja des effectifs lvl 40 pour assurer le minimum de défenses. (C'est facile de critiquer du haut de mon petit lvl 20)
Mais pour le moment (c'est peut être une impression) j'ai plutôt tendance a croire que l'on est dans une optique de concurrence être grosses guildes pour savoir qui sont les meilleurs de notre faction plutôt qu'une veritable entraide et partenariat entre elles pour tirer notre faction vers le haut. (Surtout qu'a ce jeu la on risque d'en arriver a se demander qui ramassera le plus de miettes)

Faut pas s'y tromper, War Legend ont donné un formidable élan pour leur faction de part cette prise de capitale... maintenant qu'ils savent que c'est possible (et en plus sans grosse resistance) tu peut être sur que tout le monde vas leur emboiter le pas lors de leurs prochaines sorties (sans parler que leur stratégie vas s'affiner au fur et à mesure).

Donc pour finir j'espère vraiment que cette claque (parce qu'être un des premiers servers pris ca en est une quand même) va vraiment nous servir de leçon et faire comprendre à l'Ordre qu'on a pas choisi la facilité en choisissant cette faction et que plus que dans la destruction une coopération massive est nécessaire pour pas vivre ce calvaire chaque week end.

Des pistes de reflexion y en a des tonnes...
Que les grosses guildes s'associent entre elles, la création éventuelle d'un Forum Gisorieux pour pouvoir faire des meetings entre leaders de guilde (peut être possible sur JoL mais tout le monde y aurait acces donc bon) pourquoi pas un systeme d'alliance de guildes ou une grosse guilde se joindrait à plusieurs autres petites en gros et surtout communiquer entre nous et enfin tisser des relations sociales entre guildes / joueurs.

C'est pas du Guilde Vs Guilde ce jeu on s'en est bien rendu compte hier et donc l'effort de tous sera nécessaire car comme je l'ai dit ce qui s'est passé hier sera soit le commencement d'un long calvaire (avec encore plus de desertion dans nos rangs) soit le vrai départ du RvR côté Ordre sur Gisorieux.

Destruction 1 - Ordre 0

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés