Bonsoir !
Bon j'ai déjà posté sur la prise de capital ce week end, et la destruction à remis ça aujourd'hui.
J'ai un constat positif à faire, l'ordre ce réveil doucement, mais sûrement.
A partir de 18H00-18H30, la destruction commence à prendre Praag, mais aussi le centre du front nain / peau verte, et ce concentre surtout sur le front empire (peut être pour abattre le rempart vers la capital avant ?

) jusque là bon, je ne cacherais pas ma pensée, tout de suite :
"Pffff ! Ils recommencent aujourd'hui"
Mais, aujourd'hui (ou tout a l'heure, j'ai déco vers 20H30) Reckwarld n'est pas tombé, et j'étais sur place (niveau 28 aujourd'hui) et j'étais content de voir 2 bande de 17 et 16 personnes (si ma mémoire est bonne) plus plein de petits groupes pour aider.
Et là il y a eu une défense correcte (ou du moins suffisante pour les repousser) contre un groupement destruction d'une 50e de personnes si j'ai bien vue.
Est-ce que l'Ordre à appris la leçon aujourd'hui avec Aldorf sous les bannières de la destruction aujourd'hui ?
J'espère que oui, et j'espère que ça va continuer dans ce sens. Je ne dit pas que j'ai servis à quelques chose, mais je pense que même des niveau 20-30 peuvent aider en ce positionnant aux armes de sièges pendant que les plus haut niveaux (31+) sortent ou élaborent une défense derrière les portes pour ralentir et servir de second mur contre les armées de la destruction.
Enfin voilà, ce soir j'étais content de voir l'ordre un peu plus mobilisé que pendant ce week end

Vive l'ordre !
Une bonne nuit
Edit : A ce que j'ai pus lire la destruction à continué sont rvr après 20h30, j'espère que la capital n'est pas encore tomber, enfin bon, ça ne m'empêche pas d'être content de ce que j'ai vue tout a l'heure