Prise de capitale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Il y a aussi le fait que les grosses guildes sur l'ordre ne veulent pas faire d'alliance, ca aide pas genre Frenezy par exemple avec Millénium.
Pourquoi Fz ferait des alliances ? alors que Pogoo peut prendre la destruction seul avec un bras dans le dos !
Citation :
Publié par lordthelos
Aucun interet de prendre une capitale a ce stade du jeu alors qu'il y a facile 200+ joueur destru lvl 40 contre 2-3 fois moins coté ordre.
.
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...9#guilds:0-6+1

Tiens va compter , ca t'evitera de sortir des anneries.
Juste a titre informatif , c'est pas vraiment precis , mais ca donne une idée de la betise que tu viens de sortir sur les 20 premiere guilde classé , il y a 122 lvl40 coté destru et 141 lvl40 coté ordre (oui oui je sais y a que chez la ordre qu'une fois lvl40 on a plus envie de jouer et on desinstalle le jeu ou ont reroll destru , on le sais tous , c'est reservé qu'a la ordre ca .... bref )

Le seul truc c'est que la guilde War Legend a en sont sein 47 lvl40 , donc une meilleure organisation , et coté ordre les level40 sont plus eparpilllé (et au rank guilde , y a plus de guilde ordre dans le haut du tableau).

Donc stop BG et go vous allier entre vous , inevitable city vous attend !

C'est pas difficile 4 GM de guilde ordre possedant plein de lvl40 (va voir le liens , y a un paquet) se parlent avec la commande /w "nom du GM" , vous vous mettez d'accord et vous attaquez la capitale de la destruction.

Mais bon c'est sur que pour ca faudra sortir le cul des BG , et du forum JOL
Citation :
La capitale était sous le signe de la destruction hier, c'est donc qu'elle a bien été prise et pour ce qui est de la phase pve, on en a tué un sur deux pour le 2 ieme il était buggé, ne devenait pas agressif car il nous manquait un cube a exploser qui n'était plus a sa place.
Le fait que la capitale soit sous le signe de la destruction signifie simplement que vous avez réussi à aller jusqu'as la dernière étape. Reserver a l'attaquant uniquement. Mais pour prendre la capitale il faut tomber l'empereur, ce qui n'as pas été fait semble t'il.
La zone capitale à été prise par la destruction . ( La défense à donc était percé puis maîtrisé et la ville était sous contrôle de la destruction ) .
Le Seigneur 48 à également était tué .

Ce qui n'a pas été fait c'est la dernière quet pve puisque celle-ci ne fonctionne tout simplement pas ( bug d'objet manquant concernant un cube ) .

Destruction : 1 | Ordre : 0

Go Go Contre attaque now
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Je t'assures, j'ai joué sur Ys et sur Orcanie, chaque prise RK c'était au bas mot les chiffres annoncés par Aratorn, c'était grandissime, ok nous n'étions que des cubes, mais moi le beau je m'en fous, je veux du grand, du très grand, même si c'est pas top niveau décors et tout le bazar.

je me souviens aussi de la fameuse soirée d'adieu à Marc sur Orcanie, nous étions plus de 1000 joueurs, toutes factions confondues (Alb/Hib/Mid) et je n'ai jamais eut le moindre crash ni plantage. juste un pet de lag.... mais rien de méchant. A la fin on s'est tous mis sur la gueule, pareil pas de lag, pas de plantage... donc ça existe, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.

Sur War je m'attendais à ça aussi, visiblement le "super jeu RvR" s'est transformé en jeu PvE pour la bataille finale de la prise de la Capitale.

je le dit clairement on se fous de notre gueule sur ce coup là.
Le net n'oublie rien

http://www.dailymotion.com/video/x3z...rie_videogames

Je dois etre dans le tas parmi les GDS

Je ne peux que plussoyer sur les chiffres en tout cas et sur une façon de jouer en guilde grace à un jeu fait pour les guildes.

C'est pas que war a rater le coach, c'est autre chose tout simplement
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bon, on a compris ton excuse. Vous êtes à 1 contre 10, on vous zerg, vous êtes level 40 mais y'a 10 level 20 qui vous tombent dessus pendant que les levels 40 tapent du mob.
j'ai rien compris

Citation :
A part ça, les levels 40 côté Ordre ont arrêté de jouer. Soit dit en passant, aucun de ces level 40 n'étaient en vue lorsque Praag était à nouveau attaqué, 2/3 heures plus tard... mais bon, normal, entre temps ils ont arrêté de jouer !!! ... alors c'est pas à cause d'un problème de sous population (mais bon, tant que tu as cette excuse, vaut mieux s'y accrocher que de regarder les choses en face), mais plutôt de mobilisation...
sisi, ils y etaient tous, mais c'est sur si t'es dans le bus tu dois pas bien voir depuis la fenetre arrière, au pire demande au conducteur de te commenter les guildes sur lesquelles vous roulez à 5 vs 1 comme ca tu saura ou on etait



Citation :
C'est assez paradoxal: Si on te lit, tu es donc côté Ordre pour le challenge, mais en fait tu whines parce que c'est trop dur? Sachant que ton whine est assez erroné (ouin ouin, on est 2 lvl 40 face à 2 warband. Oui, j'exagère, mais à peine en fait).
je suis coté ordre parce que ma guilde y est, rien de plus. et oui tu exagère, par contre a praag on etait 1 wb contre 2 et demi a peu près. j'ai rien contre le fait de se battre avec une disproportion de nombre tant que ca reste réalisable ce que tu as pas compris. du 1 vs 1.5 ou 1vs2 tu peux essayer de t'organiser.

sauf que la on parle bien de 1vs3 ou 1vs4. un exemple ? tout les warband hier etaient a praag pour defendre, et pendant qu'on faisait que défendre à l'arrache, vous vous reussissiez a attaquer praag et en plus prendre les fort de kadrin en meme temp.

mais t'as raison c'est surement du skill, rien a voir avce le nombre

Citation :
Ca fait les beaux en BG, et c'est tout. Quand faut défendre, y'a qu'une poignée qui se bouge, respect à eux (donc à toi aussi). Faut pas chercher plus loin. P'têt essayer de les faire venir en RvR.
c'est meme pas étonnant, on joue a war pour s'amuser me semble, et se faire chain zerg pour vous pl en rp ca a rien d'amusant, un fight perdu mais équilibré c'est drole, un fight perdu en 2sec et demi parce que t'es écrasé sous le nombre perso je préfère déco et aller play a spore


c'est bien facile hein de donner des conseil à deux francs olol organizay vous, met toi a la place des warband ordre now. praag reset a 19h15, lock destru a 19h40, lock reikland a 20h30, et reikwald attaqué 10min plus tard pendant que nous on defend en se faisant éclatés parce qu'on est 2 fois moins depuis 3heures non stop, on perd simultanément une autre zone alors qu'on est tous mobilisés au meme endroit.

tu fait quoi ? ah mais ouuaaais c'est parce qu'on est pas organisés. turendcompte ..
non tu fait comme tout ce que les gens commencent a faire, tu déco faire autre chose, tu va play en bg, ou tu reroll
Citation :
Publié par nanoko
Le net n'oublie rien

http://www.dailymotion.com/video/x3z...rie_videogames

Je dois etre dans le tas parmi les GDS

Je ne peux que plussoyer sur les chiffres en tout cas et sur une façon de jouer en guilde grace à un jeu fait pour les guildes.

C'est pas que war a rater le coach, c'est autre chose tout simplement
mouarf que c'est laid.. paye ton mode diapositive aussi !

enfin je crois que certains ne savent pas que "les souvenirs s'embellissent naturellement"

le mec en mode diapo sans aucun skill de lancé (les mecs qui apparaissent 5 sec après), la map.. bah c'est une map, un plan vert "paint" et 3 arbres qui se battent en duel ! ah non y'a une tour quand même en bois ! valà


tu m'étonnes, si t'arrives pas a faire tenir 500 personnes sur ca.. !
Citation :
Publié par silverlocsut
mouarf que c'est laid.. paye ton mode diapositive aussi !

enfin je crois que certains ne savent pas que "les souvenirs s'embellissent naturellement"

le mec en mode diapo sans aucun skill de lancé (les mecs qui apparaissent 5 sec après), la map.. bah c'est une map, un plan vert "paint" et 3 arbres qui se battent en duel ! ah non y'a une tour quand même en bois ! valà


tu m'étonnes, si t'arrives pas a faire tenir 500 personnes sur ca.. !
Faut remettre ça dans son contexte il y a 6, 7 ans sur les machine d'époque, en jeu c'était quasiment fluide avec tout ce monde, le mode diapo c'est la capture video hein

Quand on voit ce qu'ils font aujoud'hui alors que le pvp s'est instancié, et que la puissance des serveur/machine ont découplé c'est signe que niveau codage quelque chose ne va plus chez mythic, et si encore c'était beau

Le pire dans tout ça c'est que les vrais guildes ne naissent plus, plus vraiment d'objectifs perso, de perspective, à part beaucoup de frustrations que l'on voit au fil de ce thread avec les grosses guildes qui s'adonnent au ratissage de loot et de titres
Odessa, Odessa... on n'a pas la même vision des choses, donc bon, j'pense qu'on restera sur nos positions

Il y a des levels 40, mais comme ils en ont marre de se faire rouler dessus à 1 vs 3voire 1 vs 4 (bien sur, la Destru a 3 à 4 fois plus de level 40 que l'Ordre...), ils sont en BG. Mais malgré que ces levels 40 soient en BG, le ratio sur les fronts est toujours (selon toi) de 1 vs 3 ou 1 vs 4. J'ai pas un doctorat en maths, mais y'a comme un soucis dans ce que tu dis

Alors ouaip, sur les fronts même, vous êtes en sous-nombres. Ca oui, c'est possible. Maintenant, c'est pas un problème de manquer de level 40 ou de monde. C'est un problème que les autres sont en BG, et pas parce qu'ils se sont fait rouler dessus précédemment, juste parce qu'ils sont en BG par rapidité, facilité, habitude (pour certains d'un autre jeu), et qu'au final, rouler sur la Destru en BG (quand on est en groupe de guilde, c'est le cas, me sors pas le contraire, ou bien c'est qu'en plus d'être en soit disant sous-population, l'Ordre accueille aussi des poulpes...) c'est beaucoup plus rentable et instantanné que d'aller dans des forts... et ça, les joueurs côté Destu y peuvent rien. C'est même pas une question de challenge etc dont tu peux rabacher. C'est une question que même à nombre égal, si les joueurs quittent pas leurs BG, ça changera rien.

Mais bon, vaux mieux pointer du doigt uniquement la Destruction, spé zerg, plutôt que d'admettre qu'il y a (aussi) un soucis du côté communication et mobilisation...
Citation :
Publié par Falkynn
Mais bon, vaux mieux pointer du doigt uniquement la Destruction, spé zerg, plutôt que d'admettre qu'il y a (aussi) un soucis du côté communication et mobilisation...
Je pense qu'il y a assez de gens côté Ordre qui ont admis que la mobilisation n'est pas la. Faudrait pas non plus se repeter trop. Si certains Ordreux ne veulent pas comprendre/se voilent la face, autant les laisser faire.
Et je suis de l'Ordre hein
ce que j'adore ce de voir whiné certain car il se fait bus :x

serieux je me fait bus une fois deux fois ptete

la troisieme fois je cherche un autre wb qui tourne pour tourné a deux wb

tes pas obligé de reste seulement avec ta guilde c'est jeu mmo RVR pas GVG

aprés si desequilibre il ya bas tu fais comme mid tu aprend a joué avec ou tu creve

whiné sur une situation que tu crée en ne te regroupant pas avec les autres membre de ta factions

escuse mais pour moi le pb vien pas d'en face la :x

et bon le whine en gros c'est contre les WL qui roule sur tout ce qu'il ya en face ?
bas c'est le jeu ils ont rush 40 en etant organisé vous l'etes moin tant pis pour vous ....

Les WL on reussi leur release pas vous.... ah mais attend c'etait le cas d'une certaine guilde aussi sur AOC

sauf que les WL on la descence de pas taunt pitoyablement sur les fofo comme le font certain

ah est un truc que je veux sortir depuis longtemps a certain qui se plaigne de la population en face est qui nous le sorté qand mid whiné sur leur sousnombre

"use tactic"
Citation :
Publié par Falkynn
C'est un problème que les autres sont en BG, et pas parce qu'ils se sont fait rouler dessus précédemment, juste parce qu'ils sont en BG par rapidité, facilité, habitude (pour certains d'un autre jeu), et qu'au final, rouler sur la Destru en BG (quand on est en groupe de guilde, c'est le cas, me sors pas le contraire, ou bien c'est qu'en plus d'être en soit disant sous-population, l'Ordre accueille aussi des poulpes...) .
Entierrement d'accord , c'est un peu ce que je disai sur un autre post.

Pour certain a vous entendre la destru est avantagé par son nombre , mais si on y reflechit 2sec , pour ce qui concerne les scenario ca vous arrange le sous-nombre.

Depuis le debut du jeu , je n'ai jamais vu dans le meme groupe de scenario que moi plus de 3 joueurs de la meme guildes.
Alors qu'en face , c'est tres frequent que je voit 5 ou 6 joueurs ayant le meme tag de guilde , donc etant sous TS , donc jouant ensemble , donc ca amene un plus.


Car bon je ne suis pas buté au point de croire que la domination sur tor anroc de la ordre est juste un probleme de KB hein , je sais etre de bonne foi , et la ou vous pensez que c'est un avantage le nombre , et bien parfois ca vous avantage clairement.

C'est pareil qu'avec l'alliance de wow , souvent ils etaient plus nombreux sur serveur , donc ca permettai au guilde hordeuse de rentrer dans le BG plus souvent en groupe et d'enchainer plus vite ces BG en groupe , donc a l'epoque les joueurs alliance etait les premier a le dire.

Ben la c'est la meme chose , ce qui peu sembler un avantage a premiere vue , au final ne l'est peut etre pas tant que ca.

D'autant plus si on regarde le classement des guildes , le peloton de tete y a plus de guilde ordres et de tres bonne guilde , pleine de bon joueurs.
Donc forcemment en scenar quand coté destruction tu rentre avec des joueurs de tout horizon , des bon , des mauvais , des nolife , des casu , mais qu'en face ca entre par petit groupe de guilde , forcemment ils sont plus competitif.

Donc engrange plus d'xp , donc peut etre sur le coup comme le disai falkynn moins envie de quitter ces BG ou ils dominent en petit groupe , que d'allez se battre contre un gros groupe de War legend.

Mais bon ca viendra , et je suis sur que les 2 camp s'y mettront pleinement , y aura aucun avantage d'un coté comme de l'autre , seul les plus motivé/soudé gagnerons

Et au vu des dernier post , la rebellions ordre semble avoir commencer , et bien tant mieux , que la destruction se mefie , car au contraire moi je pense que coté ordre maintenant que les GU "plus ou moins" connu y sont toute , le challenge il sera pour la destruction , car coté ordre y a plein de GU c'est pas des manchot (destru non plus hein ^^ on vous poutrera au final

Enfin apres au final , je peu tres bien me tromper , peut etre que war legend tordra en 4 : millenium/frenezy/brutality/warsong/fureur/immersionX/la brigade/epix/origine/tree/la garde/etc et les autre , mais bon si c'est le cas c'est qu'il y a un blem ^^
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ce que j'adore ce de voir whiné certain car il se fait bus :x

serieux je me fait bus une fois deux fois ptete

la troisieme fois je cherche un autre wb qui tourne pour tourné a deux wb
ben oui, c'est la solution. divisons nous telle des mithocondrie
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ah est un truc que je veux sortir depuis longtemps a certain qui se plaigne de la population en face est qui nous le sorté qand mid whiné sur leur sousnombre

"use tactic"

Le seul pb, c'est que t'as beau "use tactic" comme tu dis, mais en face ça fait la même et vue qu'en face, c'est sur ts et organisé (vue que ça attaque), bah il te zerg au bout d'un moment
Citation :
Publié par Laadna
Qu'est-ce qu'on s'en branle des bg ?
Je repondai sur le fait que voila peut etre pkoi la ordre n'a pas voulu bouger son cul des BG (car joue plus en team , y gagne plus , et que pour le coup le surnombre n'ai pas toujours un avantage : cf les scenar) comme ca a etait dit plus tot dans le thead.

Voir que certaine guilde on refuser de venir defendre , car etait en teamp en scenar
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'avais compris, mais visiblement t'as pas saisi la subtilité de la métaphore de la mithocondrie
nan j'avoue avoir pas compris je dois pas etre assez instruit pour savoir ce qu'est une mithocondrie ;o (jai un peu fouillé le net mais pas trouvé bcp d'explication)

par contre j'avais compris qu'il yavais une subtilité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés