C'est un problème que les autres sont en BG, et pas parce qu'ils se sont fait rouler dessus précédemment, juste parce qu'ils sont en BG par rapidité, facilité, habitude (pour certains d'un autre jeu), et qu'au final, rouler sur la Destru en BG (quand on est en groupe de guilde, c'est le cas, me sors pas le contraire, ou bien c'est qu'en plus d'être en soit disant sous-population, l'Ordre accueille aussi des poulpes...) .
Entierrement d'accord , c'est un peu ce que je disai sur un autre post.
Pour certain a vous entendre la destru est avantagé par son nombre , mais si on y reflechit 2sec , pour ce qui concerne les scenario ca vous arrange le sous-nombre.
Depuis le debut du jeu , je n'ai jamais vu dans le meme groupe de scenario que moi plus de 3 joueurs de la meme guildes.
Alors qu'en face , c'est tres frequent que je voit 5 ou 6 joueurs ayant le meme tag de guilde , donc etant sous TS , donc jouant ensemble , donc ca amene un plus.
Car bon je ne suis pas buté au point de croire que la domination sur tor anroc de la ordre est juste un probleme de KB hein , je sais etre de bonne foi , et la ou vous pensez que c'est un avantage le nombre , et bien parfois ca vous avantage clairement.
C'est pareil qu'avec l'alliance de wow , souvent ils etaient plus nombreux sur serveur , donc ca permettai au guilde hordeuse de rentrer dans le BG plus souvent en groupe et d'enchainer plus vite ces BG en groupe , donc a l'epoque les joueurs alliance etait les premier a le dire.
Ben la c'est la meme chose , ce qui peu sembler un avantage a premiere vue , au final ne l'est peut etre pas tant que ca.
D'autant plus si on regarde le classement des guildes , le peloton de tete y a plus de guilde ordres et de tres bonne guilde , pleine de bon joueurs.
Donc forcemment en scenar quand coté destruction tu rentre avec des joueurs de tout horizon , des bon , des mauvais , des nolife , des casu , mais qu'en face ca entre par petit groupe de guilde , forcemment ils sont plus competitif.
Donc engrange plus d'xp , donc peut etre sur le coup comme le disai falkynn moins envie de quitter ces BG ou ils dominent en petit groupe , que d'allez se battre contre un gros groupe de War legend.
Mais bon ca viendra , et je suis sur que les 2 camp s'y mettront pleinement , y aura aucun avantage d'un coté comme de l'autre , seul les plus motivé/soudé gagnerons
Et au vu des dernier post , la rebellions ordre semble avoir commencer , et bien tant mieux , que la destruction se mefie , car au contraire moi je pense que coté ordre maintenant que les GU "plus ou moins" connu y sont toute , le challenge il sera pour la destruction , car coté ordre y a plein de GU c'est pas des manchot (destru non plus hein ^^ on vous poutrera au final
Enfin apres au final , je peu tres bien me tromper , peut etre que war legend tordra en 4 : millenium/frenezy/brutality/warsong/fureur/immersionX/la brigade/epix/origine/tree/la garde/etc et les autre , mais bon si c'est le cas c'est qu'il y a un blem ^^