Prise de capitale

Partager Rechercher
non, mais sa a bug en fait !

on n'a cleané le temple, avec un loot de set épique RR 57, mais le college il manque une piece pour libéré le seigneur donc hop tout a reset

et maintenant on se fait rejeter aux portes de la ville..super !
Citation :
Publié par Gutsu
Non, sur les serveurs US, l'info est venue plus tard, le roi n'est pas tombé, l'instance n'a pas été capturé entièrement, ils se sont arrêtés au même point que nous.
ah oki... au temps pour moi. Donc c'est buggé et donc imprenable pour le moment ?

Citation :
1) Regarding the Fortress Lords and Guards - Unfortunately, they weren't set up with their proper abilities in the current build and as such, were a lot easier to kill than they should have been. That error has already been corrected. These guys were supposed to be difficult to kill in their own right but in the last version, they were able to knocked out with a weak left. happy
Défense foireuse mise à part c'est vrai que les pnj finaux sont tombés aisément, à voir une fois corrigé ( le plus tard serait le mieux ) .
La zone de la capitale oui est tombé .

La capitale a également été sous le controle complet de la destruction .

Les mob de quets ont été tué . Seigneur 48 également tué .

La suite n'a pas pu être fait puisqu'une quets bugué .

Voila
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
allez de toute facon vu la diff de pop je prédit que vous serez sur reikwald avant ce soir
Pas évident vu que c'est bug ,peut être que tous le monde va s'en taper du open rvr ? (tiens ça me rappelle les forteresses de AOC) .
Bah gg la destru alors.
Ça a été quoi le soucis des "grosses" guildes de l'ordre,organisation,non-alliance ou simplement gratage de nouille,voir grosse supériorité tactique WL ?
Citation :
Bah gg la destru alors.
Ça a été quoi le soucis des "grosses" guildes de l'ordre,organisation,non-alliance ou simplement gratage de nouille,voir grosse supériorité tactique WL ?
Question tres interessantes faudra demander aux grosses guildes... Faudrait deja savoir quelles sont les guildes qui se reclament du titre "grosse" et du titre "actif rvr". Et bien faire la difference entre rvr, pvp, et pvp de guilde.

Sinon, gg la destruction
Citation :
Publié par biode
A t il eu des loots sur les boss ? si oui avez-vous des screens ?
Il me semble que quelqu'un à eu un violet LVL 40 et Rang 58 Renomée Requis sur le Seigneur lvl 48 .

Apres te dire ce que c'est , je ne sais pas
Citation :
Publié par Otio
Il me semble que quelqu'un à eu un violet LVL 40 et Rang 58 Renomée Requis sur le Seigneur lvl 48 .

Apres te dire ce que c'est , je ne sais pas
Indice ! C'est un chasseur de squig !

Indice, G.l.f.n.e. A vous de trouver les points !
Citation :
Publié par biode
A t il eu des loots sur les boss ? si oui avez-vous des screens ?
Karl Franz n'est pas mort, et tout est reset.
Aucun interet de prendre une capitale a ce stade du jeu alors qu'il y a facile 200+ joueur destru lvl 40 contre 2-3 fois moins coté ordre.
Et encore moins de quoi se vanter parceque l'equilibre du ratio sur le serveur est encore loin d'etre bon.

Je pense que d'ici 1-2 mois les prises de capitales ne seront plus aussi facile, et la on pourra parler de challenge reel.
On va devoir faire un condensé de toutes les excuses de la destruction pour justifier le fait qu'elle domine sur tous les serveurs

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés