Prise de capitale

Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il soit utile de compter les levels 40 d'un camp ou de l'autre, le level ne fait pas tout il s'agit surtout de compositions et d'organisation car un pick up de levels 40 peut très bien se faire retourner par une guilde de level 30+.

Les WL jouent en guilde, c'est tout.
Citation :
Publié par Tephis
Je ne pense pas qu'il soit utile de compter les levels 40 d'un camp ou de l'autre, le level ne fait pas tout il s'agit surtout de compositions et d'organisation car un pick up de levels 40 peut très bien se faire retourner par une guilde de level 30+.

Les WL jouent en guilde, c'est tout.

Bah tu vois, c'est ce qui a été dit quelques pages avant, et quand ça a été dit, ça a limite été le drame... "mais non, c'est pas une question d'organisation, NOUS on est organisé, mais juste que vous êtres 2 à 3 fois plus nombreux que nous" etc etc...
La Capitale as été prise a l'instant.

Bon dans un esprit fair play on va quand même féliciter la destruction pour la performance.

Sinon il y as quand même un point sur lequel je reste sceptique, la barre d'influence. Hier quand il restais plus qu'une instance on as réussi a enchaîner pas mal de fois la qp avec tous de même un peu de monde en face. La barre d'influence ne progressait pas d'un millimètre.

Alors que cette après midi en a peine une heure avec également une seul instance la destruction a réussi a finir la barre d'influence alors qu'il restais une bonne partie a faire surtout au rythme ou la barre d'influence avais progressé jusqu'as présent.

Enfin ça auras permis de se faire une idée sur la prise de Capitale. Reste a espérer qu'il modifie en grande partie le déroulement de la prise de capitale qui pour l'instant nous laisse un goût amer de PvE.
Citation :
Publié par Falkynn
Zut, j'avais compté 58 WL au lvl 40... ça change rien au final

Par contre, t'aurais pu prendre les 10 premières Ordre et les 10 premières Destru... c'est que j'avais fait, et les chiffres sont quasi identiques.

Parce que là, ça va whine "oué mais y'a + de guilde Ordre dans ton classement... Bah ouai les gars, vous avez + de guildes mieux classés, bouuuuuuuuh le déséquilibre (ceci est un taunt ! à prendre au second degré ).
héhé oui de toute facon d'une maniere ou d'une autre , y en a toujours qui trouveront a redire

Et oui j'avais une folle envie de perdre 10min de mon temp aujourd'hui , apres comme j'ai dit dans mon post "ca vau ce que ca vau" meme pas grand chose.

C'etait juste histoire de montrer que bon , a entendre certain y a 500 lvl40 coté destru et 3 lvl40 coté ordre , on voit bien que non

Et pour le fait que ca compte les joueurs qui sont inactif , ben c'est pareil des 2 camp , ta des joueurs des 2 coté qui une fois 40 on disparu , tu a des joueurs destru qui sont parti ordre , des joueurs ordre qui sont parti destru , bref c'est du kif kif

Sinon la prochaine fois que j'aurai 10min a perdre je compterai le nombre de lvl1 dans les 20 derniere guilde
Citation :
Publié par IseeDeadPixels

Menfin c'était marrant d'y participer quand même.. Enfin marrant.. 1/2 heure quoi.
Si j'voulais QP j'aurais pris mon reroll.

Et encore tu gagnes pas de xp

Sinon bha félicitation à la Destruction (enfin au War Legend hein), on va devoir refaire monter la capitale en niveau
Citation :
Publié par Teknoviking
Sinon la prochaine fois que j'aurai 10min a perdre je compterai le nombre de lvl1 dans les 20 derniere guilde
Owi Teknoviking continues à nous raconter des histoires. ( ça fait passer le temps au boulot de se promener sur wardb après tout^^ )
Bon ben voila c est de la faute des lvl 40 orde qui ne jouent plus leur 40 (comme si on en avait pas aussi coté destruction)

Moi je di gg a la destruction (et puis c est tout)
Vous parlez tous de défense, mais le fait est que si on arrive après la prise du Reikland (on n'a pas tous les mêmes disponibilités), il est impossible d'entrer dans Altdorf pour la défendre.
Je trouve ça stupide c'est tout
Disons qu'en plus d'avoir survécu jusqu'à la capitale de l'ordre on a aussi survécu au lag. Et rien que ça c'est pas évident donc on a mérité d'entrer dans la ville pour y faire un peu de tourisme même si ça ressemble plus à un safari au final.
Citation :
Publié par Falkynn
Bon, juste pour répondre à Odessa: La majorité, très grande majorité, des levels 40 recensés sur wardb, ils étaient connectés ce week end. .
si moins de la moitié des prétendus lvl 40 que tu affirme compter avait été la on aurai meme pas perdus praag

chais pas c'est quoi cette manie de nier l'évidence quand elle vous saute à la figure c'est pas compliqué pourtant

http://img201.imageshack.us/img201/6694/zergdw2.gif
Ben voila, la première chute de capitale , gg les destructs !

Et maintenant on fait quoi ?

On vient de voir le RVR HL en même pas un mois : à quand un add-on ?

Je me moque et troll gentiment, mais quand même, c'est limite...je lisais je sais plus où que l'intérêt de Mythic était de repousser la chute de capitale le plus tard possible afin de maintenir un suspense et un interet majeur à cet objectif.

Et voila c'est fait...et que voyons nous : un event PVE bof bof où les défenseurs sont quasiment personna non-gratta, un truc instanciés au possible et du lag...

C'est comme si on me promettais depuis x temps un super film long et épique et qu'au bout du compte je me retrouve à voir un nanard d'1h15, très dommage !

Et qui est prêt à payer pour voir un film moyen en boucle ?
(pour ceux qui vont me dire retourne sur WOW : c'est fait )

[/troll off]
Bon la destruction vous penserez a nous mettre quelque screen ou vidéo de la dernière phase de la prise de capitale qu'on puisse voir a quoi ça ressemble.

Je serais curieux également de savoir quelle sont les récompense (stuff).
Message supprimé par son auteur.
Que de defaitisme.
Quand j'en lis certain, c'est a croire que ce sont des puceaux du RvR.
Y'a toujours une faction qui va s'en prendre plein le derriere, c'est comme ca.
Mais c'est pas permanent. Les choses tournent, fonctionnent par cycle (meme si ca peut etre assez long).
Dans certains jeux, ma faction a eu des periodes grandioses et des periodes de vaches maigres (et des fois c'est vrai que c'est pas marrant de lead des troupes qui vont se faire massacrer et que tu le sais).
Faut apprendre a faire le dos rond et a pas raler des qu'on se fait mettre une petite quenelle au mauvais endroit, surtout maintenant ou il y a encore pas mal de monde qui sont encore dans une phase d'exploration et de level up.
Citation :
Et voila c'est fait...et que voyons nous : un event PVE bof bof où les défenseurs sont quasiment personna non-gratta, un truc instanciés au possible et du lag...
True Malheureusement.

Il est indispensable de permettre à l'ordre de défendre sa ville un minimum, par exemple, en leur permettant d'y rentrer. (J'avoue ça m'a marqué cette affaire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés