Prise de capitale

Partager Rechercher
Au lieu de pleurnicher sur le ratio, ça ne vous dit pas se soir, que toutes les "grosses" guildes se réunissent pour voir ce qu'on est capable de faire ?

Où les egos de chacun sont trop fort, et préfère se cacher derrière de vieilles excuses ?
Enfin la vrai ligne de défense RVR c'est au niveau d'une des zones forteresse.
La phase final dans la ville pour moi c'est plus un bonus qu'il n'y avait pas dans Daoc, dans daoc c'etait les forts (avec relique ou non ) et puis basta.
Citation :
Publié par Naia
La phase final dans la ville pour moi c'est plus un bonus qu'il n'y avait pas dans Daoc, dans daoc c'etait les forts (avec relique ou non ) et puis basta.
C'est drôle je voyais pas du tout ça comme ça. Pour moi c'était plutôt la phase finale de la guerre où tous les joueurs d'un camp peuvent aller défendre leur ville contre les envahisseurs.
Mais apparemment non, pas le droit d'entrer
Bof moi je donne un chiffre pour le reste je vous laisse en tirer vos propre conclusion.

Sinon concernant les instance d'Altdorf il étais possible pour les joueurs qui n'étais pas 40 de rentré. Soit en créant un warband et cela permettais de créer une nouvelle instance ou alors de rejoindre un groupe déjà a l'intérieur de l'instance. Enfin ça devait être pour les 30+.

Pour le reste je suis maintenant curieux d'avoir des feedback de la destruction sur la dernière phase 100% PvE + stuff kikostyle.

Citation :
Pour moi c'était plutôt la phase finale de la guerre où tous les joueurs d'un camp peuvent aller défendre leur ville contre les envahisseurs.
La Capitale ça devrais être la même chose que les forteresse, avec le roi pour la capture. Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Citation :
Publié par Wagh
Au lieu de pleurnicher sur le ratio, ça ne vous dit pas se soir, que toutes les "grosses" guildes se réunissent pour voir ce qu'on est capable de faire ?

Où les egos de chacun sont trop fort, et préfère se cacher derrière de vieilles excuses ?
Parce que celle qui ont moins de 50 membres ne savent pas defendre?
GG la destruction pour la prise de la Capitale!

Je trouve que ça va bien avec WAR, la horde du chaos et compagnie submerge les défenseurs de l’Ordre et pillent la capitale. L’Ordre doit resserrer les rangs et reprendre leur capitale (on verra bien comment faire), repousser l’ennemie le plus loin possible et enfin porter le coup de grâce…(glisser sur une peau de banane et reperdre la capitale ?).

./em charge son pistolet, respire un bon coup et lance son cheval à l’assaut, l’épée brandi…

(au fait, si la capitale est prise par l'ennemis, que devient les objets en banques?...)
Citation :
Publié par Naia
tout a fait !!! l`interieur de la cite c`est du bonus loot pour les attaquants
En provenance du Comptoir. L'info ayant eu le tps d'être diffusée, cette discussion autour de cette attaque de capitale peut se poursuivre sur le forum du serveur dédié.
L'important dans tout ça, c'est que je peux valider mes critiques de la beta, à savoir que leur endgame est totalement à chier, et dénué de fun, et d'interet aussi d'ailleurs, parceque même les loot, pour ceux qui n'irait que pour ca, sont une vaste blague.

En esperant qu'un addon digne de ce nom arrive rapidement, pour qu'on ait une alternative à ce endgame foireux, avec pourquoi pas un remake des reliques ou autre chose peu importe, mais avec un minimum de fun en tout cas.
Citation :
Publié par adunafel

(au fait, si la capitale est prise par l'ennemis, que devient les objets en banques?...)

Moi j'ai pillé la banque !

Y avait une bouteille de cidre dedans >_<

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par adunafel
Eh bien, je suis dans Altdorf avec mon alt ingé lv15. Y'a pas de joueur, ma banque est pleine ainsi que l'AH.
En tout cas j'etais surpris de voir que c'est vide, moi qui était parti en mission commando .
Citation :
Publié par Kyryahn
Oui le meme Aratorn qui prétend d'un coté qu'une petite partie seulement de la population daoc s'adonnait au RvR et que la majorité se cantonnait au PvE, mais 2 posts plus tard parle de prises RK avec 1500 joueurs... super crédible, c'est clair

Sinon, sans vouloir me la jouer "je vous l'avais bien dit" (bon ok je le fais un peu quand meme), j'avais moi même plusieurs fois prévenu sur ce forum de la nullité extreme des prises de capitale, avec son principe de chain d'instance meme pas interessante, vu que j'avais pu tester sur le serveur closed beta UK. Après c'est sur qu'on ne fait pas forcément confiance à l'avis d'un inconnu, mais dire que vous n'étiez pas prévenus c'est faux. Pour moi l'interet de l'endgame de WAR ce sont les prises de forts et de territoires, la prise de capitale c'est le truc chiant qui est censé être la "cerise sur le gateau"... mais pour l'instant la cerise elle a un sale gout
y a jamais eu de 500 vs 400 vs 400 au meme endroit sur Ys ou aucun serveur, hein le serveur ne tenait pas la route. rappelez vous il y avait meme une tech de defense qui sonsitait a ramener plein de monde pour faire sauter le serveur... la credibilite d`ara... ouais enfin voila quoi
Citation :
Publié par Suv
y a jamais eu de 500 vs 400 vs 400 au meme endroit sur Ys ou aucun serveur, hein le serveur ne tenait pas la route. rappelez vous il y avait meme une tech de defense qui sonsitait a ramener plein de monde pour faire sauter le serveur... la credibilite d`ara... ouais enfin voila quoi

Pour infos, il y avait souvent des crash serveurs aussi sur Arak-Arham quand il y avait des gros raids !

j'pense que tout les serveurs sont comme ça lol -> :-/
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

http://img201.imageshack.us/img201/6694/zergdw2.gif
Dis le mec dans sa guilde de 85+ joueurs qui a tout zerg à 10vs1 sur AoC et qui se prétend #1

Maintenant qu'il y'a quelque chose en face vous pleurez..
Heureusement qu'on a pas des class cheat du genre IB ou BW ou vous auriez delete ..
Citation :
Publié par TORUS99
L'attaque est fini ?

Si OUi que gagne les attaquants , pts de renommés ? loot ?

Je suis curieux de savoir merci.
Euh pour info, c'est pas fini, c'est juste la première fois qu'on arrive à entrer dans la capitale adverse, mais il reste encore pas mal de chemin, avant d'arriver à defoncer le roi et les 2 instances d'avant...

MJ avait dit qu'il serait pas possible (pour les première fois, car pas assez stuffé) de tuer le roi et de galérer au possible pour les 2 boss d'avant, pour l'instant on est juste arrivé à prendre la capitale, pour l'event final, ça sera pas maintenant qu'il sera fini ^_^
J'etais sur le jeu lors de ma pose midi entre 14h et 15h30 (espagne powa) et avec j'ai rejoint mes camarades warmongers qui se battaient dans le scenario ou se trouvaient entre autres des WL et Xeo
Quand je suis parti : premier boss qui se trouve dans temple down et le deuxieme le sorcier qui crache du feu allait etre entamé.

Pour le premier boss (dans le temple) ce que je retiens c'est ben beaucoup beaucoup de vie mais pas si compliqué que ça... Et on a perdu beaucoup de temps a trouver ou aller et ce qu'il fallait faire + le temps que tout le monde nous rejoigne toussa toussa...

Je sais pas ou ça en est maintenant il me semble qu'il y avait un compteur d' 1h30 disant que la capitale n'etait pas tombée que le siege etait levé mais on etait toujours dedans.

Des infos ?

PS : il parrait que la premiere capitale est tombé hier sur server US donc ça doit pas etre impossible de tuer le roi... vu comment le tanking passait sur le premier boss...

Reconstruction
Altdorf se relèvera .
Temps restant : 15.00 , 14.59 , 14.58 .....

Donc on verra ce qui se passe dans 15 minutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés