Prise de capitale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
On peut pas rentré en scénario si la capital est attaqué?

Trouvé
Ca pour le moment, je m'avancerais pas. Tout simplement parce que les BG disponibles dépendent des zones contestés. Et hier soir, il n'y avait plus qu'Altdorf. Pourtant, 2 heures auparavant, la Veille des dragons étaient contestée, le BG associé (Serpent) était toujours ouvert, et, si je ne m'abuse, l'assaut de la capitale avait déjà commencé. Enfin, là, je ne sais pas trop, c'est à vérifier.

C'était WL et Vendetta qui ont mené l'attaque, non?

ps: les Millé, dont on parle si souvent, ils étaient où? à la veille des dragons.
Citation :
Publié par Storm D Yoh
A l'heure où j'ai vu qu'Altdorf était attaqué hier (un peu avant 19h il me semble), la population serveur c'était :
Ordre -> Haut
Destru -> Complet(200)

Soit + de 1500 joueurs de l'ordre connectés (je dirais plus 1700-1800 étant donné qu'il y a eu de la file d'attente coté ordre un peu après)
Contre 2000 joueurs de la destruction.

Un déséquilibre de 200-300 personnes sur tout un serveur de 2000 personnes ok, ça fait 10%, mais une défense est de toute manière bien plus facile à organiser qu'une attaque (lisez les règles spéciales de Warhammer battle pour vous en convaincre :P).

Je pense que hier à 19h c'était plus dans la tête des Ordreux le sous nombre !
+1

C'est ce que j'ai dit en 2ième page, l'ordre c'est tellement mis dans la tête que de toute façon, ils mangeront du bus, qu'ils sont moins nombreux ... Qu'ils n'ont même pas testé de défendre...

Enfin bref, ils auraient pu largement se défendre, et cela convenablement. Je rappelle pour ceux qui défendent, que vous pouvez joindre n'importe qu'elle instance de défense en la CHOISISSANT, donc prenez votre guilde / alliance, créez une Warband et go dedans !

J'espère que la mentalité de vainqueur va vite prendre le dessus pour le bien de tout le monde !
Citation :
Publié par Falkynn

ps: les Millé, dont on parle si souvent, ils étaient où? à la veille des dragons.
Bah les Millenium en fait c'est flou.

Ou sont les Millenium, sur Gisoreux ou sur le serveur Anglais?
J'avoue que j'ai du mal a percuter la nuance entre les deux groupes.

Si quelqu'un a la clarification je suis preneur.

Pour le tuer il faut donc lock Altdorf, et le tuer veut dire faire un évent pve avec un nombre limite de joueurs. En instance évidemment.
n'empêche sans vouloir faire le méchant.. quand je lis "ouais c'est dommage de s'être fait ninja la capi comme ca"

j'ai vraiment envie de rigoler.. parce qu'on s'est fait refoulé au moins 2 fois à la forteresse de reikwald, une fois dans la mâtiné et une fois dans le debut d'aprem.. ou les front ont reset et qu'il à fallut a chaque fois tous reprendre, en passant par Praag, raikland et enfin reikwald..alors ninja... ouais ouais
Citation :
Publié par Sylbuzz
Bah je ne crois pas non.

Pas a ma connaissance en tout cas.

En ce qui concerne les lvl 40 je me suis mal exprimé.
Disons que les notres manquent de cohésion et sont éparpillés dans différentes guildes ou on trouve encore des "ptits" levels.

Coté destru, le bus WL (toute la guilde est 40 quasiment) est bien plus homogène et performant (vu que c'est le même groupe) que nos différents groupuscules.

Donc oui je pense que ça pèse un peu plus lourd dans la balance. Il ne reste plus qu'a organiser nos différentes alliances et homogénéiser un peu les lvl de nos guildes pour être largement en mesure de leur rendre la pareille

Edit: ce ne sont pas des excuses, c'est une analyse de la situation (pour les flammeurs pro de JoL)
Et bien c est un peut se que je disais avant de me dire que je donnais des leçon de moral
Personnellement, je n'ai vu qu'Elux instauré une réelle défense devant les porte d'Altdorf hier soir. Le reste ressemblais plus à des gens venus là par hasard donc je ne sait pas si les guildes de l'Ordre étaient dans l'enceinte de la ville mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de groupes organisés.
Citation :
Publié par silverlocsut
n'empêche sans vouloir faire le méchant.. quand je lis "ouais c'est dommage de s'être fait ninja la capi comme ca"

j'ai vraiment envie de rigoler.. parce qu'on s'est fait refoulé au moins 2 fois à la forteresse de reikwald, une fois dans la mâtiné et une fois dans le debut d'aprem.. ou les front ont reset et qu'il à fallut a chaque fois tous reprendre, en passant par Praag, raikland et enfin reikwald..alors ninja... ouais ouais
Je pense que ca voulait plus dire que beaucoup de monde (surtout bas level) n'etaient meme pas au courant. Perso, j'ai commencé a percuter quand j'ai vu ma femme qui pouvait plus allé a Altdorf pour recuperer un truc.
Il y aurait beaucoup plus de monde en defense si la communication et l'information etait plus aisé.
Apres faut pas le prendre mal, ni que ca te fasse mal a ton ego hein.
Citation :
Publié par Arknor
aucun mérite pour la Destruction, la majeur partie des joueurs "normaux" est au level 20 25 en moyenne

Bien sur, les joueurs Destru sont tous des geeks lvl 40.

Merci pour cette blague La prochaine fois, regarde mieux avant de dire ça

Sinon, ouvez votre carte. En bas à droite, cocher la case ATH. Vous saurez où en est le RvR...
Citation :
Publié par Sylbuzz

En ce qui concerne les lvl 40 je me suis mal exprimé.
Disons que les notres manquent de cohésion et sont éparpillés dans différentes guildes ou on trouve encore des "ptits" levels.
Oui c'est ce que je pense aussi , en fait coté ordre si on en croit wardb y a plus de guilde avec des level40 (apres bien sur il manque des guilde d'enregistré) mais c'est l'impression que ca donne quand on matte le tableau gisoreux.

Mais comme tu le dit , ils sont eparpillé et pas tous reunit au sein d'une meme guilde , comme par exemple war legend qui compte a l'heure actuelle quasiment que des lvl40

Sinon sylbuzz pour ta question sur millenium , en gros les anciens joueurs de millenium , donc franco , avec comme base les joeurs de millenium du temp de DAOC et debut wow eux sont sur gisoreux coté ordre sous le tag "millenium old school".

Et en parrallele , y a une autre guilde millenium dite "hardcore" qui elle est leadé par fura (ex lead de la guilde nightmare asylum" avec des condition de recrutement plus strict et plus d'ambition , et eux sont sur un serveur "normal" Euro.

Et le truc c'est que millenium old school a pour le moment un meilleur rank guild que la guilde dite hardcore

Voila en gros quoi
Citation :
Publié par Nico Robin
vont prendre aldorf avec 95% de l'ordre meme pas level 30 et ils vont sortir que c no challenge et quitter le jeu
Ils vont penser être plus fort que tout le monde et vont quitter le jeu pour la pitoyable excuse qu'ils ont rouler sur l'Ordre...
Sa servirais à quoi de faire ça alors que 70% des joueurs n'ont pas encore atteinte le lvl max?

Ce n'est pas du tout représentatif de ce qui se passera dans 2-3 semaines.
Citation :
Publié par lapidia
Et bien c est un peut se que je disais avant de me dire que je donnais des leçon de moral
Ce n'est pas spécialement a toi que s'adressait cette remarque.

Il y a eu de nombreux propos plus virulents que les tiens depuis le debut de ce thread

2eme forteresse: 100 vs 30 (personne de connecté)

Altdorf:
Instance 1 : 46/46 100% de win pour l'ordre
Instance 2 : 20/30
Instance 3: 10/30
Instance 4: 10/20

Super équilibre, aucun chien de guerre

Actuellement on n'est plus que 5 à défendre (5 vs 46)
Je suis pour l'instant un joueur sans guilde qui est prêt à défendre les forts et autres forteresses. Bref mon royaume. Je n'hésite pas à me sacrifier pour retarder les hordes de peaux vertes quelques secondes.

Mais entre les fausses alertes pour les attaques de fort (je me déplace, il n'y a personne) et l'absence de chat accès RvR. C'est dur d'aider son royaume.

En plus, les scénarios ne devraient pas rien donner si on en fait que fragger mais uniquement si son camp accomplit des objectifs.

Les capitales seront toutes aux mains des PâBÔ si on ne fait rien.

Lugnar
Brisefer
Selon MJ, des PNJ gardes sont buggés et n'utilisent pas leurs skills. Et apparement, le Reikland tombe trop vite (selons leurs constatations sur la prise US).
Bon, ça aide pas.

Par contre, vraiment, quand je lis ce thread... à croire qu'il n'y a que 2/3 levels 38+ côté Ordre, et qu'il y a en 500+ côté Destru... Ouip, y'a beaucoup de WL qui sont 40, ça aide pour attaquer. Mais des levels 38+ côté Ordre, y'en a un paquet...

Mais bon, je vois comment ça se profile: Si la Destru gagne, c'est grâce au nombre et au level. Quand l'Ordre gagnera, ça sera grâce au "skill" ! Du moins, c'est ce qui est sous entendu ici

Perso, j'penche + pour un manque de communication et de motivation à défendre, côté Ordre, pour cette attaque de capitale, qu'autre chose, mais bon...

Par contre, un chan de défense RvR commun, j'suis pas fan... flood/spam, etc, beaucoup le fermeront... enfin, c'est que le début du jeu, d'ici quelques semaines mois, je ne doute pas que d'un côté comme d'un autre, les réseaux de communications entre guildes se seront étoffés et que ça réagira de la même façon que ça réagissait sur DAoC
Citation :
Publié par Sylbuzz
Bah les Millenium en fait c'est flou.

Ou sont les Millenium, sur Gisoreux ou sur le serveur Anglais?
J'avoue que j'ai du mal a percuter la nuance entre les deux groupes.

Si quelqu'un a la clarification je suis preneur.
C'est tout simple

Chez Millenium il y à 2 sections :

- La section Hardcore Gamer qui sont sur le serveur Anglais dirigée par Fura
-La section Casual qui sont sur Gisoreux dirigée par Trimsic

Cordialement
Kymyt
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, un chan de défense RvR commun, j'suis pas fan... flood/spam, etc, beaucoup le fermeront... enfin, c'est que le début du jeu, d'ici quelques semaines mois, je ne doute pas que d'un côté comme d'un autre, les réseaux de communications entre guildes se seront étoffés et que ça réagira de la même façon que ça réagissait sur DAoC
Faudrait juste être dans la zone RvR pour avoir accès à ce chat ou au moins au warcamp.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
le jeu a un mois de release ... le contenu viendra avec le temps.
ca sert a rien de le comparer avec des jeux qui ont 4 ans ou plus de boutique ...
Tiens c'est rigolo les gens disaient ca aussi pour AoC
De toute façon , la barre de progression n'avance pas d"un yota que l'on chain la qp ou non ...

Donc bon , la prise d'Altdorf , ça sera pour une prochaine foi je pense
Citation :
Publié par Seraphyne
Tiens c'est rigolo les gens disaient ca aussi pour AoC
Ouep seulement sur AOC en 5 mois, ils sont encore a compléter le contenu qui devait être a l'origine dans le jeu.

War commence avec les bases prévue pour la sortie, les 1er prise de capital vont pouvoir organiser des retours vers les dev du jeu, pour de future amélioration du jeu.

Tout est dans le temps, donc merci de ne pas lâcher des conneries grosse comme une maison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés