Selon MJ, des PNJ gardes sont buggés et n'utilisent pas leurs skills. Et apparement, le Reikland tombe trop vite (selons leurs constatations sur la prise US).
Bon, ça aide pas.
Par contre, vraiment, quand je lis ce thread... à croire qu'il n'y a que 2/3 levels 38+ côté Ordre, et qu'il y a en 500+ côté Destru... Ouip, y'a beaucoup de WL qui sont 40, ça aide pour attaquer. Mais des levels 38+ côté Ordre, y'en a un paquet...
Mais bon, je vois comment ça se profile: Si la Destru gagne, c'est grâce au nombre et au level. Quand l'Ordre gagnera, ça sera grâce au "skill"

! Du moins, c'est ce qui est sous entendu ici
Perso, j'penche + pour un manque de communication et de motivation à défendre, côté Ordre, pour cette attaque de capitale, qu'autre chose, mais bon...
Par contre, un chan de défense RvR commun, j'suis pas fan... flood/spam, etc, beaucoup le fermeront... enfin, c'est que le début du jeu, d'ici quelques semaines mois, je ne doute pas que d'un côté comme d'un autre, les réseaux de communications entre guildes se seront étoffés et que ça réagira de la même façon que ça réagissait sur DAoC