Prise de capitale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeldius
Les files d'attente côté Ordre sont très rares et n'arrivent généralement qu'aux heures de pointe en fin de semaine, contrairement à la destruction où la file d'attente est systématique tous les jours dès la fin d'après-midi (voire avant).

Si c'est ce que tu appelles l'équilibre, je fais le poirier sur ta tête avec mon nain.

Au nombre de connecté sur le serveur c est kifkif

Par contre oui ils n ont pas pour le moment le même lvl
Il est quand même fort de café que l'objectif final du jeu tombe alors qu'on est en période d'essai ?!

Il est aussi malheureusement clair qu'Altdorf est parti pour être détruite en boucle et ce sur tous les serveurs (voir la cata sur Gisoreux hier soir), la faute à une Destruction hégémonique partout !

Ce flagrant déséquilibre ne serait-il pas le tendon d'Achille de WAR ?

Ne risque t'il pas de dégoûter un certain nombre de personnes de l'Ordre lassés de se faire rouler dessus et ne pouvant espérer voir la Cité Inexorable qu'en rerollant un "méchant" sur un autre serveur ?

Pourquoi ne pas proposer un vrai RVR ouvert dans la capitale et pas un BG PVE ?

Bref il est grand temps de trouver une vraie solution aux problèmes de déséquilibre (et pas un bonus présent sur presque aucuns serveurs FR) !

Et surtout de créer un vrai contenu end-game, car ce qui nous est proposé ici va rapidement saouler malgré un coté fun indéniable...
Perso j'etais connecté hier soir. Je ne savais meme pas qu'Altdorf était attaqué (pareil pour mon groupe). On était en open RvR. Je serais bien venu. Encore fallait-il etre au courant.

GG a la Destruction. C'est dommage que des batailles de cette ampleur puisse avoir ce coté ninja.
C'est pas parce qu'une guilde organisée nous prend de cours et qu'il y a eu un p'tit manque de réaction niveau ordre sur Gisoreux, qu'on a dit notre dernier mot hein...

L'ordre dominera
Mais stop le pessimisme. C'est pénible de lire des martyres. Mythic réagit au quart de tour, première prise d'Altdorf et tout de suite les premiers commentaires de Jacobs, donc nous aurons sans doute droit à des modifications du système actuel assez rapidement. Ensuite l'ordre n'avait presque aucune orga. Les WB à l'intérieur d'Altdorf étaient chaotiques - du moins aux heures où j'y étais. Ca n'aide pas mais c'est largement surmontable. Enfin, il es très bien ce bg d'Altdorf...

Pour les bugs, je veux bien croire qu'il y en avait, mais de mon côté c'était plutôt de l'inexpérience le problème de notre faction.
Faites remonter vos retours sur ce que vous souhaitez voir implémenter sur le end game sur VN Boards. Mark Jacobs y est souvent.

De ce que j'ai lu de ces réponses, les whines whines, sur l'horaire, la différence de population seront impitoyablement bâchés. C'est du RvR et basta. La liberté fait parti de ce type de jeu.
Par contre, les demandes sur le mode même de prise de la ville seront bien accueillies je pense. Moins de QP, plus de QP, moins d'instanciation, etc...

Ils sont en phase de rodage sur la prise de capitale, au même titre que Blizzard a dû revoir la difficulté de certains boss (Chtun par exemple) suite aux retours utilisateurs.
Si vous voulez voir des choses implémenter c'est le moment de l'ouvrir de façon constructive (et en anglais).
ce que j'ai vu c'est la toute puissance du seigneur du dernier fort, j'ai sortie le stuff tank 11k pv 850 endu bouclier 345 block et bon il m'a tué en 1 seconde malgré tous les hots j'ai pris une claque a 3000 dans l'affaire.

Va etre dur a prendre ce truc, mais tant mieux vus les conséquences
Le dernier boss de la QP n'est pas l'empereur c'est un général.

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu que deux front étaient lock, il vous suffit de cocher la case de suivi de l'avancement des Tiers4 sur la MAP des fronts.

Ça ouvre une fenêtre qui résume les différents lock des trois fronts, juste en dessous du suivi des quêtes.
Citation :
Publié par Pimprabbit
Il est quand même fort de café que l'objectif final du jeu tombe alors qu'on est en période d'essai ?!

Il est aussi malheureusement clair qu'Altdorf est parti pour être détruite en boucle et ce sur tous les serveurs (voir la cata sur Gisoreux hier soir), la faute à une Destruction hégémonique partout !

Ce flagrant déséquilibre ne serait-il pas le tendon d'Achille de WAR ?

Ne risque t'il pas de dégoûter un certain nombre de personnes de l'Ordre lassés de se faire rouler dessus et ne pouvant espérer voir la Cité Inexorable qu'en rerollant un "méchant" sur un autre serveur ?

Pourquoi ne pas proposer un vrai RVR ouvert dans la capitale et pas un BG PVE ?

Bref il est grand temps de trouver une vraie solution aux problèmes de déséquilibre (et pas un bonus présent sur presque aucuns serveurs FR) !

Et surtout de créer un vrai contenu end-game, car ce qui nous est proposé ici va rapidement saouler malgré un coté fun indéniable...
Vous voulez quoi comme solution ?

Un up de toutes vos classe ?

Je ne pense pas que cela serai dans l esprit du jeu (les classe sont bien équilibré)

Que l on parle sous population je veux bien mais le problème de gisoreux ne réside pas la

Organisez vous (chez la destruction il y a des guildes avec 3 voir 4 alliance deja) hier soir les scénario t4 marchait a plein régime alors que votre capital était attaqué (cherchez l'erreur)
Moi qui étais dans le creux de la vague concernant WAR, ça me re-motive cette première prise de capitale, ça a l'air très amusant.
Citation :
Publié par lapidia
hier soir les scénario t4 marchait a plein régime alors que votre capital était attaqué (cherchez l'erreur)
Sachant que les scénars T4 sont lock quand la capitale est attaquée et qu'elle est passée contestée peu avant 21H, je dirais que l'erreur c'est ton post en fait .
Citation :
Publié par T.P
Moi qui étais dans le creux de la vague concernant WAR, ça me motive tout ça, ça a l'air amusant.
lol moi au contraire, ca m'as vraiment saoulé cette prise de capitale. Toute la soirée faire du PVP dans des ruelles de 4m² et enchainer des QP comme un farmeur chinois ca motive pas vraiment.
C'est plutot un des gros point noir du jeu qui va me faire decider si je prend mon abonement ou pas.
Parce que bon si c'est CA le end-game bah c'est vraiment une bonne blague de la part de mythic.
Vous voulez quoi comme solution ?

Organisez vous (chez la destruction il y a des guildes avec 3 voir 4 alliance deja) hier soir les scénario t4 marchait a plein régime alors que votre capital était attaqué (cherchez l'erreur)
On peut pas rentré en scénario si la capital est attaqué?

Trouvé
crit tu vien trois heures aprés toi

sinon +1 les bg t4 tourné pendant la prise des forts

pour une population qui ce dit en "large" sous effectifs peu faire mieu en therme de :

-"on a rien peu faire car les mechants ils etait tout plein et il nous tué en boucle car on etait pas assez nombreux"
Citation :
Publié par lapidia

Mais nous aussi on a des alliances, il serait bon d'arrêter un peu d'étaler votre science du RvR les gens la.
Nous n'avons pas tout a fait la même "masse" de 40 hein, oui de ce coté on a du retard.
Ajoute à ça la surprise de la première grosse initiative de la Destruction, ça donne ce qui s'est passé hier.

On va éviter de se faire avoir deux fois s'tout.
Stop les leçons de morale maintenant sans déconner, je voudrais bien vous y voir.

GG a la destruction pour cette action. Vous avez lancé les hostilités, la replique ne saurait tarder.

Au moins, il se passe quelque chose sur notre serveur full@Geek ololol
Sachant que les scénars T4 sont lock quand la capitale est attaquée et qu'elle est passée contestée peu avant 21H, je dirais que l'erreur c'est ton post en fait .
Sachant que pour attaquer la capital on doit prendre les fort cherche ton erreur (lorsqu'on a pris les forts avant d'attaquer la capital tu étais ou ? ) a oui c est vrais l'orde commence a jouer a 21h

Il faudrai arrêter de se trouver des excuse bidon
Nan mais sérieux, stop de parler de sous population côté Ordre sur Gisoreux..

Ils étaient bien présent:
-en BG, jusqu'à ce que les BG soient fermés et qu'il n'y ait plus qu'Altdorf.
-sur 2 forts différents de la Veille des dragons (zone elfe)

Y'avait 3 level 40 qui s'amusaient à tuer des levels 29 à Saphery...

C'est marrant de voir qu'un fort Destru est attaqué alors qu'on a dans la foulée le message que le Reikland vient de tomber. Y'a peut être plus du monde côté Destru, mais faut arrêter de se moquer du monde...

Et ça m'étonne même pas les réactions décrites par un membre d'EPIX, quelques posts précédents. Non, ça m'étonne pas qu'on ait pu lui répondre "on viendra quand altdorf sera attaqué". C'est plus rentable d'être en BG jusqu'au dernier moment...

La Destru c'est du 5vs2, la Destru ils ont plus de level 40, etc. etc... ou pas hein. Alors après, que l'on ne voit pas le message annonçant la chute de telle ou telle région, okay (problème de zonage, tout ça), que la communication entre les guildes n'existe pas encore, okay. Il n'en reste pas moins qu'on ne me fera pas croire que personne était au courant de ce qui se passait. Comme on ne me fera pas croire que pour des joueurs qui prétendent vouloir du vrai RvR et pas des BG, il est difficile de regarder 2 secondes l'ATH, et de stopper les BG...

Ce qui m'a le plus choqué hier en fait, c'est que ceux qui défendaient étaient des personnages lvl 20/30. Y'avait 2/3 40 de temps en temps... mais sans plus. Et bien sur, aucun lvl 38+ que l'on croise tout le temps en BG.

Alors la défense, c'est con à dire, et ça sera pareil côté Destru, mais c'est bien aux joueurs de se prendre en main... (oui, je sais, ça ne va pas plaire à beaucoup de monde ça.). Et ça ira beaucoup mieux quand y'aura de la communication entre guildes, que les guildes pourront claim et tenir les forts. On parle beaucoup de DAoC, mais, c'est peut être la nostalgie qui joue, certains ont l'air d'avoir oublié les heures d'attente et de préparation avant chaque bataille. C'est sur que c'est plus chiant que de cliquer sur un bouton et d'être au combat 5-10 minutes plus tard, sans avoir à se déplacer...
Citation :
Publié par Sylbuzz
Nous n'avons pas tout a fait la même "masse" de 40 hein, oui de ce coté on a du retard.
Humm ca je suis pas sur , on a de toute facon aucun compteur de lvl40 , mais si on va sur le site wardb , on a plus l'impression qu'il y a plus de lvl40 (en mattant les guilde giso) coté ordre.

Bon apres tout le monde n'est pas referencé , je peu peut etre me tromper , mais d'une maniere ou d'une autre c'est difficile a dire precisemment.

PS : Sinon pour la 4eme fois , les big boss de altdorf ils sont mort ou pas sur gisoreux !?
Citation :
Publié par Teknoviking
Humm ca je suis pas sur , on a de toute facon aucun compteur de lvl40 , mais si on va sur le site wardb , on a plus l'impression qu'il y a plus de lvl40 (en mattant les guilde giso) coté ordre.

Bon apres tout le monde n'est pas referencé , je peu peut etre me tromper , mais d'une maniere ou d'une autre c'est difficile a dire precisemment.

PS : Sinon pour la 4eme fois , les big boss de altdorf ils sont mort ou pas sur gisoreux !?
Reflechi deux secs, la capitale est contesté, pas prise.
Les bigs boss répresentent la fin.

Ayé, t'as compris ?
Citation :
Publié par Teknoviking

Bah je ne crois pas non.

Pas a ma connaissance en tout cas.

En ce qui concerne les lvl 40 je me suis mal exprimé.
Disons que les notres manquent de cohésion et sont éparpillés dans différentes guildes ou on trouve encore des "ptits" levels.

Coté destru, le bus WL (toute la guilde est 40 quasiment) est bien plus homogène et performant (vu que c'est le même groupe) que nos différents groupuscules.

Donc oui je pense que ça pèse un peu plus lourd dans la balance. Il ne reste plus qu'a organiser nos différentes alliances et homogénéiser un peu les lvl de nos guildes pour être largement en mesure de leur rendre la pareille

Edit: ce ne sont pas des excuses, c'est une analyse de la situation (pour les flammeurs pro de JoL)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés