Storm D Yoh

Dernières publications

RSS
15 November 2008 à 13:45 - Messages
Nous l'avons faite plusieurs fois et nous n'avons eu aucun soucis de bug pour cette quête. Peux-tu expliquer rapidement ce qu'i... Lire la suite
17 October 2008 à 14:48 - Messages
Bizarrement je vois deux ou trois healer au dessus de 50k de heal en T3 dans presque chacun de mes scénarios.Mais bon faut râle... Lire la suite
13 October 2008 à 11:17 - Messages
A l'heure où j'ai vu qu'Altdorf était attaqué hier (un peu avant 19h il me semble), la population serveur c'était :Ordre -> Hau... Lire la suite
Oukay ! Mais tu m'expliques où je suis un âne ?... Lire la suite
13 October 2008 à 01:21 - Messages
Je suis healer. Si jamais j'ai le malheur de me mettre seul et de continuer de vouloir heal (ce qui est possible hein) sans che... Lire la suite
8 October 2008 à 23:55 - Messages
Les paramètres me paraissaient bien vides aussi avant ce patch... C'est en le lisant que j'ai commencé à fouiller un peu et à v... Lire la suite
8 October 2008 à 00:45 - Messages
Plusieurs possibilités : Soit tu as fait la fête ce soir, et du coup je comprends que la communication soit difficile.Soit tu v... Lire la suite
6 October 2008 à 23:53 - Messages
C'est quand même surprenant que ce soit Tor Anroc le plus joué des scénars T3... parce qu'il est franchement pas folichon quand... Lire la suite
Je sais pas si c'est l'effet add on, mais en tout cas c'est la première fois que j'ai pu faire le scénar des barrages de "quelq... Lire la suite
5 October 2008 à 11:34 - Messages
Bizarre quand même... Les problèmes de saccades ont été en "grande partie" supprimés chez moi aussi depuis le patch... Et ils e... Lire la suite
4 October 2008 à 12:46 - Messages
Il y a que moi qui me suis plié en quatre en lisant ce passage ?J'apprécie vraiment ce genre de petits messages qui montre vrai... Lire la suite
29 September 2008 à 09:33 - Messages
As tu essayer de rentrer sur le serveur où ton perso a été créé ? (On sait jamais ^^)Si c'est pas le cas, tu le sélectionnes et... Lire la suite

Jeux

Storm D Yoh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Storm D Yoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Storm D Yoh n'a publié aucune critique de jeu.