Addon inscription scenars

Partager Rechercher
je up le sujet pour une question , j'ai récemment été groupé avec un type qui spammait l'invite de groupe bg , ca viendrait pas de cet add on? parce que c'est légèrement lourd ^^

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Leki_War
Je sais, il y beaucoup de retissance vis a vis des addons, n'empeche que s'il peux me permettre de faire autre chose que le machin du serpent au t4...

http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/sjab.aspx

en 2 click, ca inscrit sur tout les scenars dispo, testé et approuvé

+1 , Mar du truc du serpent , ça serai cool de changer un peu car la ça deviens lassent de jouer que la dessus.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Randal
+1 , Mar du truc du serpent , ça serai cool de changer un peu car la ça deviens lassent de jouer que la dessus.

Bon jeu !
j'ai passé 3jours (bash lvl 37 a 40) UNIQUEMENT inscrit dans 5des 6 bg T4...
et j'ai toujours pas eu d'invitation xD
j'ai remarqué que les bg t3 commençaient a tourner (tor anroc/temple d'isha... sa fait 2 WOOT) donc ptete bientot le t4 <3
Si un addon permet de varier les BG, je plussoie. Tor Anroc c'est plus du golf qu'autre chose ( les nains c'est la balle, la lave c'est le trou ). Je vais tester cet aprem si d'autres BG se lancent ( avis aux autres joueurs ). Et gg pour ton ding 40 mon piti Heretick.
C'est quand même surprenant que ce soit Tor Anroc le plus joué des scénars T3... parce qu'il est franchement pas folichon quand même :-/

Enfin ce que j'en dis, j'ai pas pu en testé plus de la moitié à cause de ça ><
Citation :
Publié par Storm D Yoh
C'est quand même surprenant que ce soit Tor Anroc le plus joué des scénars T3... parce qu'il est franchement pas folichon quand même :-/
Quand on a goûté au Passage du serpent, on a qu'une envie c'est refaire Tor Anroc.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il y a de passionnant dans ce scénar, c'est long, très peu de fight etc...

Sinon pour revenir au sujet principal, je teste se soir cet addon même si ça ne sert pas à grand chose de s'inscrire dans 1 ou 6 scénar, vu que c'est toujours le même qui est joué !
Citation :
Publié par Wagh
Quand on a goûté au Passage du serpent, on a qu'une envie c'est refaire Tor Anroc.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il y a de passionnant dans ce scénar, c'est long, très peu de fight etc...

Sinon pour revenir au sujet principal, je teste se soir cet addon même si ça ne sert pas à grand chose de s'inscrire dans 1 ou 6 scénar, vu que c'est toujours le même qui est joué !
+1
Citation :
Publié par H3ReT!cK
j'ai passé 3jours (bash lvl 37 a 40) UNIQUEMENT inscrit dans 5des 6 bg T4...
et j'ai toujours pas eu d'invitation xD
j'ai remarqué que les bg t3 commençaient a tourner (tor anroc/temple d'isha... sa fait 2 WOOT) donc ptete bientot le t4 <3

En fait il a posté ca en etant avec moi sur ts ce matin , car ya eu une modif dans le t3 , quand tu ouvres la fenetre dinscription tu avais tor anroc en premier , ce matin le premier bg a venir cest le temple disha , l'ordre a perdu tous ses bg ou presque dans ce bg donc ce soir ils rejouent tor anroc , c'etait juste un faux espoir ce matin du a une modif de linterface <3

Mais merci a ceux inscrit au temple ce matin , cetait plaisant de pouvoir pvp ailleurs que dans la lave

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Addon fume, et fonctionne parfaitement a ce jour.

Allez, faites un effort, meme si vous aimez vous faire farm au spawn sur serpent's passage, inscrivez a tous les bg. Histoire que ceux qui aimeraient jouer autre chose le puisse :>.

Ca coute rien et ca vous permet de vous inscrire plus vite a serpent !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés