Butin Auto

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Il est écrit dans la note du patch 1.0.1 :

http://img.war-europe.com/syndic_img...tch101_FR.html

Nous avons apporté de nombreux correctifs à l'IU, dont une nouvelle fonctionnalité ‘butin auto‘ qui avait été demandée par de nombreux joueurs.

Ajout d'une option dans les Paramètres Utilisateur qui permet le pillage automatique des cadavres par défaut. Les joueurs peuvent activer cette option en sélectionnant l'option 'butin auto activé', qui se trouve dans la section 'jouer'. Remarque : appuyer sur la touche Maj tout en pillant avec l'option activée vous fera piller normalement. Lorsque l'option est désactivée, Maj+Piller fera un pillage automatique.

Si qqun pouvait m'expliquer comment cela fonctionne car je ne trouve pas l'endroit ou je doit activer cette fonction et je suis toujours obliger de tout ramasser.

@++ Selstat
moi c'est l'option autoriser la file d'attente automatique, que je pige pas
Ce qui est bidon avec l'autoloot c'est qu'il faut quand même fouiller les cadavres pour ramasser.

Au final on économise qu'un clic alors qu'on doit se taper le plus chiant : sélectionner chaque cadavre un à un.
Citation :
Publié par selstat
Merci beaucoup je me suis trouvé seul j'avais pas vu vue que l'on pouvait descendre la fenêtre.

@++ Selstat
Les paramètres me paraissaient bien vides aussi avant ce patch... C'est en le lisant que j'ai commencé à fouiller un peu et à voir que l'on pouvait scroll la fenêtre vers le bas :P

Tu n'es pas seul !
Citation :
Publié par Laikz
Ce qui est bidon avec l'autoloot c'est qu'il faut quand même fouiller les cadavres pour ramasser.

Au final on économise qu'un clic alors qu'on doit se taper le plus chiant : sélectionner chaque cadavre un à un.
tu ne veu pas aussi trop faciliter la tache des gold bot ?

tu passe pres des cadavres et hopp loot tout :

plus qu'un macro pour taper du mob et hop en avant le gold farming
moi c'est l'option autoriser la file d'attente automatique, que je pige pas
C'est la file d'attente des scénarios.
Avec cette option activée, dès que tu rentres dans une zone RvR tu es automatiquement mis en file d'attente au scénario de la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés