Prophète / Prophétesse
|
Salut tlm,
Il est écrit dans la note du patch 1.0.1 : http://img.war-europe.com/syndic_img...tch101_FR.html Nous avons apporté de nombreux correctifs à l'IU, dont une nouvelle fonctionnalité ‘butin auto‘ qui avait été demandée par de nombreux joueurs. Ajout d'une option dans les Paramètres Utilisateur qui permet le pillage automatique des cadavres par défaut. Les joueurs peuvent activer cette option en sélectionnant l'option 'butin auto activé', qui se trouve dans la section 'jouer'. Remarque : appuyer sur la touche Maj tout en pillant avec l'option activée vous fera piller normalement. Lorsque l'option est désactivée, Maj+Piller fera un pillage automatique. Si qqun pouvait m'expliquer comment cela fonctionne car je ne trouve pas l'endroit ou je doit activer cette fonction et je suis toujours obliger de tout ramasser. @++ Selstat |
![]() |
|
Aller à la page... |
Butin Auto
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Menu WaR > Paramètres, tu descends, et tu coches "Pillage Automatique" sur la droite de la fenêtre de mémoire.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci beaucoup je me suis trouvé seul
![]() ![]() @++ Selstat |
![]() |
|
Invité
|
moi c'est l'option autoriser la file d'attente automatique, que je pige pas
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Prophète / Prophétesse
|
ca doit etre pour ne pas confirmer quand tu desire te mettre dans une file d'attente jamais tester pour le moment, a vérifier
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
par contre il serait pratique d'avoir un raccourci clavier
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|