Prise de capitale

Partager Rechercher
La Capitale n'est toujours pas tombé entre les mains de la destruction.

Dites, la prise de Capitale est bug ?
Ou ont va devoir farm cette affreuse QP Capitale pendant encore trois jours !

Bon sinon pour ma part jusqu'au stade des forteresse je trouve le RvR intéressent.
Mais la partie prise de Capitale a proprement parlé, j'aime pas du tous.
On as le choix entre un scénario (pour changer :/) et une instance QP PvE.
Tout ça c'est une première..... ça va permettre à l'ordre de réagir.

Ca va nous servir de leçon. On sait maintenant à quoi s'attendre. Peut être que ça va nous servir d'électrochoc et nous permettre d'oublier un peu Tar Anroc et se rendre dispo un peu + pour le monde extérieur.
je me permeterai d'ajouter 1 ou 2 choses concernant l'ordre...

quand on étais en deff dans la partie naine du jeu, bon, soit, ils nous on un peu rouler dessus, le temp de s'organiser et tout et tout. mais bon, on arrivait quand même a un nombre assez conséquant, je pense qu'avec un peu de brain on les aurait repousser dans la partie empire, mais bon, voila....

de notre coté (j'suis EPIX) on a essayé de rameuter un peu tout le monde dans la dernière forteresse empire, reikwald, et là....stupéfaction.....les réponses => "on viendra quand ça sera attaqué........."ok"

du coup on était une p'tite dizaine pour deffendre la dernière forteresse avant la capitale.
juste au moment ou l'avant dernière zone a été validé par la destru (attaque iminente), j'étais SEUL dans la forteresse, avec toute la destru a 500m.....
ils ont detruit les première porte en 5 mins, les 2eme en 10 et voila, plus de deffense et il leur restait 45 mins pour down le boss (timer d'1h pour ces forteresses).....trop bien la deff.

gg les différentes guildes ally qui ont préferé faire je ne sais quoi plutot que d'éviter d'être la first capitale fr a être siègée. (europe p'tet, je sait pas). j'ai même pas penser a screen tellement j'étais sur le cul.

sinon pour la capitale en elle même, ben faut avouer que c'est marrant au debut, mais vite sopporifique au bout d'un moment. chain qp....ué, j'suis pas trop fan. enfin, il est 5h du mat, quasi plus de destru, un chouilla plus d'ordre, 1 seule instance d'ouverte (0bg du marteau de sigmar), chain win qp pour l'ordre, et les barres qui avancent pas, ni d'un coté, ni de l'autre, ça bouge pas. et j'avous, ça soule.

on a vraiment l'impression de faire ça pour rien, surtout quand on pense aux guildes qui sont pas venu deff la dernière forteresse, que tout cela aurait pu être evité....ben limite les grosse bouboulles.

en gros c'est ça. voila tout
Citation :
Publié par ranzi
Tout ça c'est une première..... ça va permettre à l'ordre de réagir.
Surtout que c'est l'ordre qui a fait " LA "première attaque de capitale .

Citation :
Publié par ranzi
Ca va nous servir de leçon. On sait maintenant à quoi s'attendre. Peut être que ça va nous servir d'électrochoc et nous permettre d'oublier un peu Tar Anroc et se rendre dispo un peu + pour le monde extérieur.
Ca va donner au gens le temps que dinger 40 ( moi le premier ) et on verras si c'est pareil . Je suis quand meme quelque peu déçu des moyens mit en place , meme si je m'y attendait plus ou moins . Chainer pendant +3h la meme pq pour " defendre " la ville , et encore fallait y entrer .
Citation :
Publié par Kermit
La Capitale n'est toujours pas tombé entre les mains de la destruction.

Dites, la prise de Capitale est bug ?
Ou ont va devoir farm cette affreuse QP Capitale pendant encore trois jours !
Je ne m'intéresse que très peu aux prises de capitale, mais jusque la je ne vois pas où est le "bug". A peine renseigné par des feedback de béta-testeurs, plus les infos données par les devs. C'est certain, si vous "farmez cette QP", ben la barre avancera pas. Et c'est normal ...
Meme avis que la majorité des joueurs, war est bien jusqu'aux forteresses, la prise de capitale en instance gache tout.

Sinon sur gisoreux c'est du 5v2 pour le moment, faut attendre un peu.

Altdorf n'est pas pris, tout va bien.
Non sur gisoreux la population est équilibré (pas de 20% d xp et des filles d attente des 2 coté)

Et oui pour la prise de fort ca rame même avec des addone
C'est marrant de lire tous ces avis négatifs.

Parce que perso, hier, moi j'ai pris mon pied.

Devant l'entrée de l'instance, ça a été la guerre. L'ordre a très bien répondu, nous a repoussés plusieurs fois.

Vu que les BGs T4 étaient verrouillés, y'avait tout le monde. C'était la baston partout, et les quartiers du Reikwald devant Altdorf sont parfaits pour ça.

Ah c'est sûr, y aller solo, sans grouper, mourir rapidement, se refrapper la route, c'est chiant et lourd.

Mais c'est un MMO les gars. Faut grouper. Jouer ensemble; Faire des strats. Si vous voulez jouer solo, retournez sur wow.

Je me suis éclaté sur War hier soir et j'en redemande.
Citation :
Non sur gisoreux la population est équilibré
Euh pas tout a fait hein
Les files c'est surtout coté Destruction et il y a bien deux fois plus de 40 de ce coté la.

Mais ça va venir, ne nous inquiétons pas pour rien.

Citation :
Publié par Saros
C'est marrant de lire tous ces avis négatifs.

Parce que perso, hier, moi j'ai pris mon pied.

Devant l'entrée de l'instance, ça a été la guerre. L'ordre a très bien répondu, nous a repoussés plusieurs fois.

Vu que les BGs T4 étaient verrouillés, y'avait tout le monde. C'était la baston partout, et les quartiers du Reikwald devant Altdorf sont parfaits pour ça.

Ah c'est sûr, y aller solo, sans grouper, mourir rapidement, se refrapper la route, c'est chiant et lourd.

Mais c'est un MMO les gars. Faut grouper. Jouer ensemble; Faire des strats. Si vous voulez jouer solo, retournez sur wow.

Je me suis éclaté sur War hier soir et j'en redemande.
Raaaa ça fait du bien de te lire!

Merci cher enemi, au plaisir de se taper dessus très bientot
(Détail de mon PC :
- Asus P5E WS Pro (chip X38)
- Intel E8500
- Sapphire 4870
- 4Go Corsair
- Windows Vista 64b

Citation :
Publié par Pohan
J'ai quasiment ce qui se fait de mieux en terme de PC (...)
Non.

Sinon le jeu est loin d'être optimisé, ça par contre c'est vrai.
Je suis ce feuilleton depuis hier soir.
Alors le chaos a vaincu l'empereur ? Ou ont ils été repoussés ?

Franchement, j'ai hâte qu'on en soit là sur notre serveur
Publié par lapidia
Non sur gisoreux la population est équilibré (pas de 20% d xp et des filles d attente des 2 coté)
Les files d'attente côté Ordre sont très rares et n'arrivent généralement qu'aux heures de pointe en fin de semaine, contrairement à la destruction où la file d'attente est systématique tous les jours dès la fin d'après-midi (voire avant).

Si c'est ce que tu appelles l'équilibre, je fais le poirier sur ta tête avec mon nain.

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par silverlocsut
PS: sinon big up au milé et a leur technique de lamer, aspiro stun aoe.. gay gay
Technique largement exploitée des deux côtés, on pourrait faire la même réflexion sur les WaR. Même si c'est pénible de jouer comme ça actuellement ça fait partie du jeu donc faut s'y faire.
Je suis pas encore 40, cette prise de capitale va métre fin a mon aventure pour un moment je pense dans les mmorpg.

J'avais quitter aoc pour les bug et ( les instances surtout, je suis allergique a ça je trouve que ça casse complètement l'immersion en pvp) les lage et je vais faire de même pour war et pour les mêmes raisons, en rajoutent les cc et le systeme de communication inbuvable.

Je pense que aucuns mmorpg poura mon contenté tous compte fait, c si dur que ça de faire du pvp de masse sans instance et sans lage ?

Je reviendrai dans quelque mois voir si ce fameux pvp est mise en place ou pas .
Citation :
Publié par Gamb
De ce que j'ai suivit , l'attaque a été avorté par la maintenance de la nuit.

Pour le débat de la défense de l'ordre , perso avec mon Brisefer 35 , tout comme Charlouf , j'ai trouvé plus attractif les 2 CSI Las Vegas s8 suivit de Matrix que la soirée Diapo , mais cela n'engage que moi et mon pc poussif
Citation :
De ce que j'ai suivit , l'attaque a été avorté par la maintenance de la nuit.
Non.
Tous le monde ou presque est partis après avoir farm pendent 4 heure la même QP.
Sans résultat que ce soit pour l'ordre ou la destruction. C'étais tellement passionnant...
Ça m'étonnerai pas qu'il s'agisse d'un bug si enchaîner les scénar changeait si peu les choses.

Sinon c'est dommage de se faire griller par les US, une première mondiale française ça aurait fait du bien à notre chauvinisme nationale franchouillard!

Les war legend c'est plus ce que c'était, ils ont ramollis avec l'âge!
Citation :
Publié par Gamb

Franchement, j'ai hâte qu'on en soit là sur notre serveur
lol, ne soit pas si enthousiaste. La price de capitale c'est ni + ni - qu'un farme de QP. L'empereur a été tué au moin 50 fois et la barre de progression avance a peine. En fait c'est comme une QP chez les nain avec du PVP integrer..
.
.
.
.
.
Vraiment décevant...
o_O comment, on tue l'empereur plusieurs fois ???? Ah ouais c'est n'importe quoi dans ce cas.

Et Thorgrimm alors ? il vous a botté le cul j'espère

A ce sujet j'ai remarqué que le roi des elfes à un plus petit niveau que le roi des nains, mouhahahahahahaaaaa.

Et ca ouinerais a cause de ca ...

Quelque soit la manière dont la prise de capitale soit gérée, ca pleurera toujours par-ci par-la.

GG à nous, stou
A l'heure où j'ai vu qu'Altdorf était attaqué hier (un peu avant 19h il me semble), la population serveur c'était :
Ordre -> Haut
Destru -> Complet(200)

Soit + de 1500 joueurs de l'ordre connectés (je dirais plus 1700-1800 étant donné qu'il y a eu de la file d'attente coté ordre un peu après)
Contre 2000 joueurs de la destruction.

Un déséquilibre de 200-300 personnes sur tout un serveur de 2000 personnes ok, ça fait 10%, mais une défense est de toute manière bien plus facile à organiser qu'une attaque (lisez les règles spéciales de Warhammer battle pour vous en convaincre :P).

Je pense que hier à 19h c'était plus dans la tête des Ordreux le sous nombre !
d'un coté on comprend mieu pourquoi les deux autres capitale on etait suprimmé

perso les propos des joueurs de gisoreux me font bien rigolé car bcp etait des "gros roxor de la bonne parole sur daoc" du style stop vous plaindre mid go learn to play

tout en jouant leur realm surpeuplé

m'enfin ce qui est drole c'est d'entendre parlé de souspopulation alors quelle est moin flagrante qu'il n'y parait avec le systeme de mythic donc 2v5 (réel)j'y crois pas trop

c'etait ptete le cas mais faut ce posé de ou etait les joueurs ordre a ce moment ce qu'il faut retenir c'est que la destruction est mieu organisé que l'ordre pour ce genre de chose

enfin bon l'escuse de on est souspeuplé ouinouin est amusante quand on vois comment il nous flamme sur les forum et qu'il arboré le challenge et le skill du realm souspeuplé

m'enfin j'attend toujours de voire certaine grd gu faire parlé d'eu

mise a part je reviens sur le faite que les autre capital on etait retiré du jeu a cause de bug est parce qu'elle ne satisfaisait pas a mythic bas on comprend pourquoi now

m'enfin le systeme n'est pas arreté et il est encore perfectible

ps: je n'ai joué que mid broce sur daoc donc bon
Citation :
Publié par Storm D Yoh
A l'heure où j'ai vu qu'Altdorf était attaqué hier (un peu avant 19h il me semble), la population serveur c'était :
Ordre -> Haut
Destru -> Complet(200)

Soit + de 1500 joueurs de l'ordre connectés (je dirais plus 1700-1800 étant donné qu'il y a eu de la file d'attente coté ordre un peu après)
Contre 2000 joueurs de la destruction.

Un déséquilibre de 200-300 personnes sur tout un serveur de 2000 personnes ok, ça fait 10%, mais une défense est de toute manière bien plus facile à organiser qu'une attaque (lisez les règles spéciales de Warhammer battle pour vous en convaincre :P).

Je pense que hier à 19h c'était plus dans la tête des Ordreux le sous nombre !
Stop de dire des anneries

Sinon pour repondre a je ne sait plus qui. L'empereur est en fait le heros de la fin de la QP qui se fait chainer des centaines de fois. Donc c'est pour ca que l'empereur est mort plein de fois
(Je ne suis pas tout a fait sur que ce soit bien l'empereur hein, corriger moi si je me tromper).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés