Aller à la page... |
Prise de capitale
|
Partager | Rechercher |
|
War n'est pas Daoc2 les développeurs l'ont suffisamment répétés faut se faire une raison.
Je me demande parfois si l'on a pas tendance à idéaliser ses souvenirs. Moi aussi je me rappelle sur daoc de bataille titanesque avec des joueurs dépassants le millier. Mais j'arrive également à me rappeler du gros freeze à l'inc de la masse, puis du mode diapositive qui suivait, allant du "à peine jouable" au "totalement injouable" pour terminer par du LD voir sur un crash de la zone ( ou du serveur au début du jeu)! ![]() Bon j'exagère surtout que mon pc de l'époque n'était pas fameux, mais même ceux de ma guilde avec une bête de course en plein masse vs masse désolé de le rappeler mais ça laguait sévère, les skills et sorts avec une latence de 3secondes au mieux, c'était aussi une réalité. Bref la mémoire c'est sélectif, normal de surtout garder les bons souvenirs, particulièrement si comme moi daoc était votre premier gros mmo. Citation :
Et justement dès que j'ai appris ça (durant la bêta) je me suis persuadé que cette partie finale n'était pas nécessairement la plus intéressante. Selon moi le moment de la campagne où l'on peut retrouver le genre d'énormes batailles que beaucoup désirent c'est lors de l'affrontement pour capturer les grandes forteresses de chaque front, celles qui permettent justement d'accéder au siège de la capitale (quand on en possède deux sur trois). Car là nous sommes bien en RvR ouvert, pas d'instance pour limiter le nombre de joueur, le masse vs masse est tout à fait possible! (Edit : au passage il ne faut pas confondre les batailles pour les simples forts et pour les forteresses, je vous renvoie à l'article de Jion sur le déroulement de la campagne RvR pour bien saisir les différences de tailles. ![]() Ça peut paraître étonnant que le point d'orgue du RvR ouvert du jeu se situe à cet avant-dernier niveau et non à la toute fin, dans la capitale, et pourtant c'est bien comme cela que ça s'annonce. C'est donc quand l'une des forteresses est en danger que les deux royaumes doivent se mobiliser au maximum, organiser une grande offensive et une grande défence en s'appuyant sur les guildes et les alliances, car une fois à la capitale fini la partie RvR ouvert on passe à du scénario, des QP... et même à du pve (pour la capture du roi entre autre). Une fois que tout le monde comprendra que les grandes batailles du RvR ouvert se jouent au niveau des forteresses et non à la capitale qui est la fin presque "bonus" de la campagne (là où on va chercher les gros loots) on pourra avoir les deux royaumes qui se mobilisent au bon moment et non trop tard quand la capitale est en siège, et pas conséquent avoir des grandes batailles dignes de ce nom aux forteresses. ps: Oui la couleur c'est pour qu'on remarque la conclusion. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peut pas reprendre les forts, toutes les zones sont lockées jusqu'à la fin du siège.
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
Me semble que c'est un bug ça, c'est comme les bgs au début, quand l'ordre gagnait ça inscrivait "Destruction victorieux" sur l'écran des points, peut-être que c'est toujours le cas pour le message de contrôle des zones ...
Faut surtout regarder le marqueur de contrôle des zones au dessus de ta minimap.
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
|
![]() |
|
Invité
|
En théorie, l'ensemble du serveur, et donc des factions (tout en gardant un lv requis mini ?) est sensé participer.
|
![]() |
|
#84917 |
|
Oui oui,il y a que les millé qui joue avec Rowenta©®^^...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|