Prise de capitale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PuLP
Peut etre parce qu'une prise de capital c'est un evenement au niveau serveur, et pas juste pour le club des "hardcore players"
Sachant que les instances capitales semblent limitées à +-80 joueurs, je ne vois pas comment tu peux dire que la prise de capitale se fait au niveau "serveur".

A moins que la progression QP soit commune à toutes les instances, dans ce cas je n'ai rien dit. Si seulement je pouvais y rentrer ...
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
perso étant destru, le seul ou je rentrait c'était le 174.. et les seuls ou j'ai vu faire ca a chaque encounter c'était eux... alors bon...

bon l'avantage , c'est que dispersé, c'est du free win.. mais bon à la fin de la qp... on sait on les boss pop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par daegon
... ca dénote un problème de mentalité grave coté ordre...
Et Destru également, beaucoup de joueurs roll, voir même, re-roll chez les plus nombreux pour ne pas se retrouver systématiquement sous le bus...
Citation :
Publié par fer
Et Destru également, beaucoup de joueurs roll, voir même, re-roll chez les plus nombreux pour ne pas se retrouver systématiquement sous le bus...
Headshot.
Sur Athel, on a eu une attaque visant la capitale aussi (ça n'a pas été si loin en revanche).

Mon sentiment vite fait :

- Ce jeu est supra laid... Vraiment très moche en terme de textures, une honte à mes yeux. Mais on m'a toujours dit que c'était pour qu'il tourne bien sur des petites machines. Soit.
J'ai quasiment ce qui se fait de mieux en terme de PC, et ce jeu ram. Il affiche moins de FPS qu'AoC, c'est pour dire (bien que je vous le concède, affiche 90fps n'a pas forcément d'intérêt). Il utilise 2 fois plus de proc qu'AoC, et bien des choses ne sont pas compatible ne serait-ce que duo proc (comme le chargement).

Arrive la bataille, environs 40vs40. Béh ça ram sévère honnêtement... Alors là je ne comprends vraiment pas. Il y a un gros problème de conception du moteur 3D, y a pas photo.

- Les serveurs ne sont pas au point. Une bataille de 40vs40 (peut être même moins, peut être plus part moment) génère un lag immonde. Les sorts ne partent pas, les cast en focus tick toutes les 6secondes, au lieu de 2, bref totalement injouable.

- Les divers bug graphiques liés aux sorts (sorciers principalement, avec leur baignoire violette) prennent tellement de place qu'on ne voit plus rien. (et ça donne mal au crâne, quand tu joues sorcier justement)



Bilan de tout ça, je me suis fait royalement chié.
On était pas encore nombreux à jouer, mon PC n'a pas assuré, les serveurs n'ont pas assurés. J'ai pas pu jouer comme je l'aurai dû, et c'est vite devenu lassant.

Très grosse déception.

(Détail de mon PC :
- Asus P5E WS Pro (chip X38)
- Intel E8500
- Sapphire 4870
- 4Go Corsair
- Windows Vista 64b

Si ça ne tourne pas la dessus...)
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan
Sur Athel, on a eu une attaque visant la capitale aussi (ça n'a pas été si loin en revanche).

Mon sentiment vite fait :

- Ce jeu est supra laid... Vraiment très moche en terme de textures, une honte à mes yeux. Mais on m'a toujours dit que c'était pour qu'il tourne bien sur des petites machines. Soit.
J'ai quasiment ce qui se fait de mieux en terme de PC, et ce jeu ram. Il affiche moins de FPS qu'AoC, c'est pour dire (bien que je vous le concède, affiche 90fps n'a pas forcément d'intérêt). Il utilise 2 fois plus de proc qu'AoC, et bien des choses ne sont pas compatible ne serait-ce que duo proc (comme le chargement).

Arrive la bataille, environs 40vs40. Béh ça ram sévère honnêtement... Alors là je ne comprends vraiment pas. Il y a un gros problème de conception du moteur 3D, y a pas photo.

- Les serveurs ne sont pas au point. Une bataille de 40vs40 (peut être même moins, peut être plus part moment) génère un lag immonde. Les sorts ne partent pas, les cast en focus tick toutes les 6secondes, au lieu de 2, bref totalement injouable.

- Les divers bug graphiques liés aux sorts (sorciers principalement, avec leur baignoire violette) prennent tellement de place qu'on ne voit plus rien. (et ça donne mal au crâne, quand tu joues sorcier justement)



Bilan de tout ça, je me suis fait royalement chié.
On était pas encore nombreux à jouer, mon PC n'a pas assuré, les serveurs n'ont pas assurés. J'ai pas pu jouer comme je l'aurai dû, et c'est vite devenu lassant.

Très grosse déception.

(Détail de mon PC :
- Asus P5E WS Pro (chip X38)
- Intel E8500
- Sapphire 4870
- 4Go Corsair
- Windows Vista 64b

Si ça ne tourne pas la dessus...)
Jamais eu un pèt' de rame (à part une chute à 30fps quand il y avait 100 joueurs) ni de lag avec une config' bien inférieure à la tienne; dans des conditions supérieures.
Sans oublier évidemment le fait que tu puisses régler quels sorts tu veux afficher.
Citation :
Publié par silverlocsut
quelques screen de l'aprem !



voila.. c'est clairement pas des images de qualité mais vu le monde et mon pc.. c'était le minimum du minimum pour tenté de jouer dans de bonne conditions
Woooot ça a l'air dur de jouer furie

J'avais autant de spell que toi dans les barres au lvl 10

/Taunt
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Perfourras
Bon alors faut remettre les points sur les I et les barres sur les T car la y'a pas mal de mauvaise foi, des 2 côtés.

1/ Pourquoi y'a eu peu de défense côté ordre?
- Principale raison : la destru a fait un event ORGANISE. Ils sont d'emblee partis avec pas mal de monde. Psychologiquement, ca peut être un frein quand tu souhaites batir une résistance et que y'a peu de monde pour t'aider au début. Il est logique que quand on prepare une attaque organisée, on soit d'emblée + nombreux, en tout cas AU DEPART.

- Ensuite, seconde raison a mon avis : les canaux. Personne ne s'est vraiment rendu compte de ce qui se passait a mon avis. En tout cas perso j'ai vu seulement 2 gars dire sur le canal general "on est attaqués". Sans réponse. Manque de communication, pas de canal rvr global... l'event était méconnu d'au moins la moitié du serveur côté Ordre a mon avis.

- L'explication du ration Ordre/Destruction est une fausse raison : quand on a une population Destru complète et une population Ordre haute, j'appelle pas ca un désiquilibre personnellement. Y'avait quand même assez de joueurs connectés pour réunir + de 40 pèlerins dans la capitale, sauf que :
=> on savait rien,
=> et a part chain les scenar les gens font pas grand chose de leur temps de jeu hélas.

- Enfin, autre raison selon moi : la plupart des joueurs en ont rien à cirer du rvr. Ils ne pensent qu'a chain les scénar pour monter leur xp et leur renommée. Et osef du reste. Et c'est a mon avis un gros probleme.

Tu as posé le problème, reste à le résoudre. Car franchement cela me gave déjà de prévenir des joueurs que la capitale est attaquée et m'entendre dire " osef je monte ma renommée ". Cette réponse je l'ai entendu au moins une demi-douzaine de fois ce soir, et dans 80% des cas on ne me répondait même pas.

Mais honnêtement, je suis persuadé qu'il y a bien moins de 40 côté ordre que déstruction pour le moment. Une prise de capitale telle qu'elle a eu lieu ce soir ne signifie pas grand chose, la défense étant proche de zéro. Mais il faut vraiment que Mythic se penche sur le système de renommée sinon il se posera tôt ou tard un réel problème à ce sujet.
Il y a surtout un gros pourcentage de joueurs qui pexent, et qui pensent qu'aller défendre leur capitale au level 27, c'est useless.

Les capitales sont un échec © Prx
Citation :
Publié par Oxmz
Il y a surtout un gros pourcentage de joueurs qui pexent, et qui pensent qu'aller défendre leur capitale au level 27, c'est useless.

Les capitales sont un échec © Prx
Je suis d'accord mais les personnes que j'ai send étaient dans le Tiers 4 dont une bonne partie 35+. Mais pas motivées du tout et c'est bien dommage.
Hoopla ! je rebondis sur la situation et ce qui a été dit , mais effectivement il y a vraiment un gros soucis coté ordre sur gisoreux , la communication entre joueur , c'est la loose totale ,personne ne parle ....sérieux c'est un truc de fou , jamais vu une ambiance aussi morbide sur un jeux , tous des bots !
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Va faire ce fameux BG/QP en def ou en attaque pendant 2h et on verra si ça te branche toujours autant
Euh ben ... quand j'aurai que ça à faire ©Heat

Non mais ce que je voulais dire c'est que apparemment, vu les noms des bg que j'ai pu voir sur des screens plus haut, avec des numéros à la con, ça a l'air d'être random name, c'est a dire théoriquement illimité le clonage d'instance, donc théoriquement c'est à l'échelle du serveur, et pas 2wb destru qui ralent parce qu'ils peuvent pas ouné tout le serveur
Apres j'en sais rien, je sais pas pourquoi il y avait que 3bg, peut etre que d'autres pop si ya plus de monde dans la zone.

Enfin bon ça me fait un peu penser au concept de precedent mmo "L'Effort de Guerre", le truc lourd quoi...

Voilà, comme concept surtout pour un jeu que je croyais completement RvR c'est bof je reviens pas la dessus, je dis juste que apparemment c'est pas fait pour 2 warband, mais plus un effort de tout le monde sur du long terme, enfin long, ça depend combien de temps dure le siege quoi

Bref, happy bashing! c'est siouper le RvR !
Citation :
Publié par Voldar
Vous vous êtes tous jetés sur le serveur Pvp ouvert....soit disant c'était l'Elite ( combien de fois j'ai pu lire ça...)

L'Elite de la loose...Au moins sur d'autres serveurs on s'amuse ....
Le monsieur te dit qu'il ne voit pas le rapport
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Voldar
Ben disons qu'il y avait une blague a la fin mais maintenance oblige ça à coupé chéri

Arf merde j'ai raté ça
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Ouai vois pas le rapport, enfin je viens de lire sur forum US que sur un serveur ils ont lock altdorf et accès a l'instance pour tuer le roi, mais apparemment les gars de gisoreux disent que c'est super long voir impossible blablablawhinewhine, pourtant aux US ils ont reussi en 6heures... alors c'est un peu la loose ouai
En même temps les instances n'ayant été ouvertes que vers 21h, va falloir tous lâcher notre taff pour la plier en 6 heures ici ...

Et encore, je ne parle même pas de l'impossibilité de rejoindre l'instance pour une bonne partie des Ordreux.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Perfourras
Bon alors faut remettre les points sur les I et les barres sur les T car la y'a pas mal de mauvaise foi, des 2 côtés.

1/ Pourquoi y'a eu peu de défense côté ordre?
- Principale raison : la destru a fait un event ORGANISE. Ils sont d'emblee partis avec pas mal de monde. Psychologiquement, ca peut être un frein quand tu souhaites batir une résistance et que y'a peu de monde pour t'aider au début. Il est logique que quand on prepare une attaque organisée, on soit d'emblée + nombreux, en tout cas AU DEPART.

- Ensuite, seconde raison a mon avis : les canaux. Personne ne s'est vraiment rendu compte de ce qui se passait a mon avis. En tout cas perso j'ai vu seulement 2 gars dire sur le canal general "on est attaqués". Sans réponse. Manque de communication, pas de canal rvr global... l'event était méconnu d'au moins la moitié du serveur côté Ordre a mon avis.

- L'explication du ration Ordre/Destruction est une fausse raison : quand on a une population Destru complète et une population Ordre haute, j'appelle pas ca un désiquilibre personnellement. Y'avait quand même assez de joueurs connectés pour réunir + de 40 pèlerins dans la capitale, sauf que :
=> on savait rien,
=> et a part chain les scenar les gens font pas grand chose de leur temps de jeu hélas.

- Enfin, autre raison selon moi : la plupart des joueurs en ont rien à cirer du rvr. Ils ne pensent qu'a chain les scénar pour monter leur xp et leur renommée. Et osef du reste. Et c'est a mon avis un gros probleme.
Salut,

Je relance donc l'idée de créer un canal général sur son serveur. Mythic n'en à pas implémenté, il n'en tien qu'à nous d'en créer un.
Les outils sont dispos pour cela, il suffit juste d'un peu de bonne volonté et de s'y inscrire.

L'addon "JoinChannel" permet de rejoindre un canal créé, car le jeu ne garde pas en mémoire les canaux créés.

Le nom du canal proposé à l'heure d'aujourd'hui qui est le plus parlant est "RVR".
Pour le rejoindre avec l'addon, il vous suffit d'entrer la commande /cj rvr
Vous aurez d'office votre canal créé sur le /2 si vous n'avez pas créé d'autre canal. Sinon il sera à la suite...

Pensez à changer la couleur de votre canal pour bien le voir, vous ne pourrez plus dire que le chat de WAR est naze car il n'y à pas de canal général.

Pour ceux qui pensent qu'un tel canal pourrait être flood (et on en est loin du flood croyez moi), pensez juste qu'à l'heure actuelle c'est un des meilleur moyen pour s'organiser sur un serveur.

Créez le !

CYAX gisoréen...


Très bonne initiative, Serpentis sera dessus sur Gisoreux et j'invite toutes les autres guildes à faire de même !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils etaient pas censés donner des avantages aux royaumes sous peuplés ?

non parce que le 1vs5 c'est sympa un moment mais en fait non


Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben voyons, depuis 11h ce matin on est meme pas 40 à galérer a défendre contre plus de 100 destru.
on a repoussés 3 assaut sur reikwald et a chaque fois on est un peu moins nombreux tellement les mecs sont soulés du zerg. a tel point qu'on a totalement arrétés de defendre pour pas leur permettre de frag pour lock la zone
Et pendant que ça attaquait le Reikland et Reikwald, des forces de l'Ordre attaquaient/prenaient des forts à la Veille des dragons. Problème? Alors oui, un canal de défense serait bien. De même qu'une communication inter-guilde, et ça les joueurs peuvent le faire... et puis bon, un canal de défense, il serait pourri par les vendeurs/spammeurs/chieurs. C'est + les joueurs à travailler leur communication entre eux... et combien même un canal de ce type existerait, qui dit que les joueurs se déplaceront? Finalement, c'est plus rapide de farmer en BG. Les gars se sont vraiment déplacés quand il n'y avait plus de BG T4 de dispo hormis Altdorf. Mentalité à revoir.

Citation :
Publié par Pohan
Sur Athel, on a eu une attaque visant la capitale aussi (ça n'a pas été si loin en revanche).

Mon sentiment vite fait :

- Ce jeu est supra laid... Vraiment très moche en terme de textures, une honte à mes yeux. Mais on m'a toujours dit que c'était pour qu'il tourne bien sur des petites machines. Soit.
J'ai quasiment ce qui se fait de mieux en terme de PC, et ce jeu ram. Il affiche moins de FPS qu'AoC, c'est pour dire (bien que je vous le concède, affiche 90fps n'a pas forcément d'intérêt). Il utilise 2 fois plus de proc qu'AoC, et bien des choses ne sont pas compatible ne serait-ce que duo proc (comme le chargement).

Arrive la bataille, environs 40vs40. Béh ça ram sévère honnêtement... Alors là je ne comprends vraiment pas. Il y a un gros problème de conception du moteur 3D, y a pas photo.

- Les serveurs ne sont pas au point. Une bataille de 40vs40 (peut être même moins, peut être plus part moment) génère un lag immonde. Les sorts ne partent pas, les cast en focus tick toutes les 6secondes, au lieu de 2, bref totalement injouable.

- Les divers bug graphiques liés aux sorts (sorciers principalement, avec leur baignoire violette) prennent tellement de place qu'on ne voit plus rien. (et ça donne mal au crâne, quand tu joues sorcier justement)



Bilan de tout ça, je me suis fait royalement chié.
On était pas encore nombreux à jouer, mon PC n'a pas assuré, les serveurs n'ont pas assurés. J'ai pas pu jouer comme je l'aurai dû, et c'est vite devenu lassant.

Très grosse déception.

(Détail de mon PC :
- Asus P5E WS Pro (chip X38)
- Intel E8500
- Sapphire 4870
- 4Go Corsair
- Windows Vista 64b

Si ça ne tourne pas la dessus...)
J'ai une bécane moins puissante (pour faire cours E6800, P5K, 2 go de ram, 8800GT et winXP), et hier, en 50+vs50+, aucun lag. Mais vraiment AUCUN. Réglages IG: de équilibré à performance, effets de lumières et d'eau désactivés, effets sur soi uniquement. Et aucun lag. Ce qui est bien, c'est les 2 réglages persos sur lesquels on peut switch quand on veut.

Alors tu as une bonne machine, maintenant, faut p'tet revoir les prétentions à la baisse... non, en PvP de masse, on ne peut pas jouer tout à fond.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés