Prise de capitale

 
Partager Rechercher
En même temps l'ordre sur Gisoreux joue très individualiste, s'apercevoir qu'on a une capitale à protéger une fois qu'on est en train de la perdre ça fait sourire.

L'attaque était puissante certes, mais la défense n'était pas au rendez vous, quand il reste la dernière forteresse avant la prise de capitale, c'est tout le monde côté Ordre qui aurait du se bouger et non une petite partie du royaume.

Bref conséquences logiques tout ça...

Peut être cela réveillera un peu plus l'esprit royaume de l'Ordre pour les semaines qui viennent < on peut rêver >.
C'est vraiment la loose la prise de capitale.
On se fait rusher par des bus de 50.
On a des quetes toute pourrie.
On est 15 a tout casser a esseyer de defendre.
On gagne rien comme XP ni comme RP.
On arrete pas de crever.

Conclusion : Je me suis casser de cet endroit foireux et j'ai été faire mes quetes a praag pour UP.
Quel interet de defendre la capitale ? Mise a part de faire tuer par des kikoololgeek.
__________________
http://52.mgl.skyrock.com/big.99850082.jpg?38703452
Citation :
Publié par Kaeldius
A part ça, tous les BGs T4 sont bloqués, il n'y a plus que l'instance Altdorf de disponible et au moins ça force les 40 à y aller plutôt que de continuer à BG comme des péons au passage du serpent ...
Voila un point positif, Ca me rassure un peu.
Citation :
Publié par Cis
l'équilibre sur Gisoreux est presque respecté

en meme temps quand on prefere chain les scenar .. faut pas s'etonner
y'avaient pas mal de guilde tout l'aprem en outdoor , mais c'est vrai kun canal global ( po pour spam ) serait sympa !

ben voyons, depuis 11h ce matin on est meme pas 40 à galérer a défendre contre plus de 100 destru.
on a repoussés 3 assaut sur reikwald et a chaque fois on est un peu moins nombreux tellement les mecs sont soulés du zerg. a tel point qu'on a totalement arrétés de defendre pour pas leur permettre de frag pour lock la zone
Je posterai plein de screen quand ça sera fini, mais Altdorf n'est pas encore tombé! Et ca risque pas

Je retourne eteindre des caisses en feu dans Altdorf
Citation :
Publié par Naia
s'apercevoir qu'on a une capitale à protéger une fois qu'on est en train de la perdre ça fait sourire.
Je plussoie, on était une vingtaine à défendre dans le fort à l'attaque du Guet de pierre et, encore pire, plus qu'une dizaine pour la défense de Reikwald
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Comment tu as fait pour rentrer ? Je suis 33 et impossible de m'inscrire, ni par la porte, ni par l'inscription "traditionnelle" ... car ça me dit que je suis d'un niveau trop bas

A part ça, tous les BGs T4 sont bloqués, il n'y a plus que l'instance Altdorf de disponible et au moins ça force les 40 à y aller plutôt que de continuer à BG comme des péons au passage du serpent ...

Les 40- peuvent toujours se brosser à Reikwald ou faire des quêtes


Ben tu va a rekland et sois tu prend le fly pour reikwald (certains disent le faire , moi ca na pas marché ) ou alors tu suis la route vers le sud j usqu à reikwald puis tout au sud tu peux voir Altrdorf , avant ca ya un endroit qui touche Aldorf , c'est un vortex , tu te colle et tu vois apparaitre les bg , tu click sur "entrer ds n importe quel bg" et tu entre dans Altdorf en flamme et en ruine avec ds joeurs qui se bastonnent partout .

Pas trop dure à trouver , suffis de suivre les troupeau de 30 dadas qui si dirigent à cette heure là , et devant le vortex t as 50 joueurs
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Une surprise pour le scénario 24 vs 24 et le Siège 48 vs 48 ?

Mythic ne l'a jamais caché. Je pense que certaines personnes devraient prendre le temps de lire avant de se plaindre. On peut ne pas apprécier le principe du Scénario/Siège mais dire que c'est une surprise...
Ca reste quand un même un point très négatif pour un jeu censé être RVR OPEN super génial etc...
C'est une surprise pour les QP, j'avais cru comprendre qu'il y'aurait des instances dans les capitales mais pas à ce point.

Déçu, énormément, et j'espère que d'autres le seront aussi, histoire que Mythic réagisse et pondent un vrai jeu RVR, pas un fake @ jte fais le end-game en une après midi...

Et pour les anti-WoW, arrêtez-vous, la plupart des gens sortant de WoW l'ont arrêté pour son PVP moisi en espérant avoir un jeu totalement différent sur War, et moi j'en fais partie, et j'suis d'autant plus déçu de voir ça. Je ne retournerais pas sur WoW, les pseudo-MMO j'en ai marre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/42851.jpg
Citation :
Publié par Yosh_87
Quel interet de defendre la capitale ? Mise a part de faire tuer par des kikoololgeek.
Quand Altdorf sera repassé lv1 et que tu ne pourras même plus entrer dans la taverne de guilde, tu comprendras peut être (et le reste du serveur côté ordre avec toi) à quoi ça sert de défendre.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben voyons, depuis 11h ce matin on est meme pas 40 à galérer a défendre contre plus de 100 destru.
on a repoussés 3 assaut sur reikwald et a chaque fois on est un peu moins nombreux tellement les mecs sont soulés du zerg. a tel point qu'on a totalement arrétés de defendre pour pas leur permettre de frag pour lock la zone
excuse moi mais ce n'est pa de notre faute si vous ne vous mobilisez pas
notre guilde compte peu de HL .. on et venu quand meme

On se faisait rouler dessus .. on et venu quand meme !
On devait se taper tout le chemin à chaque fois ... on est venu quand meme !


le procès d'intention ce n'est pas forcement à nous de le recevoir ne t'en deplaise
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Une surprise pour le scénario 24 vs 24 et le Siège 48 vs 48 ?

Mythic ne l'a jamais caché. Je pense que certaines personnes devraient prendre le temps de lire avant de se plaindre. On peut ne pas apprécier le principe du Scénario/Siège mais dire que c'est une surprise...
Je suis désolé Jion, je pensais m'être bien renseigné avant de m'investir dans War, et là j'avoue que je suis extrêmement déçu.

Si la prise de la Capitale se résume à faire du Pve (QP) ou du scénario, perso je dit non merci et au revoir War.

Je m'attendais, comme énormément de monde (en tout cas dans ma Guilde, quasiment tout le monde partage cet avis) à avoir des combats de rue, une mass impressionnante de joueurs, du 500 vs 500 pourquoi pas...... et là on se retrouve à farme des mobs PvE ? De qui se moque t-on ?

J'attends de pied ferme des explications de la part de Mythic ou de Goa quand à tout ceci. Ou est le RvR tant annoncé ? les simples prises de forts ? A quoi bon ? Sur notre serveur nous avons des zones entières avec nos forts et pourtant elles sont sous la coupe de la Destruction , raison ? ils farme PvE (QP) et quête classique donc ont plus de points de renommée que nous....

C'est bidon, je le dit même si ça choque, je suis très très déçu et je me demande si je vais poursuivre cette aventure...
Citation :
Publié par Kindle
Ca reste quand un même un point très négatif pour un jeu censé être RVR OPEN super génial etc...
C'est une surprise pour les QP, j'avais cru comprendre qu'il y'aurait des instances dans les capitales mais pas à ce point.

Déçu, énormément, et j'espère que d'autres le seront aussi, histoire que Mythic réagisse et pondent un vrai jeu RVR, pas un fake @ jte fais le end-game en une après midi...

Et pour les anti-WoW, arrêtez-vous, la plupart des gens sortant de WoW l'ont arrêté pour son PVP moisi en espérant avoir un jeu totalement différent sur War, et moi j'en fais partie, et j'suis d'autant plus déçu de voir ça. Je ne retournerais pas sur WoW, les pseudo-MMO j'en ai marre
1)Le jeu reste bien plus axé rvr open que quasi tous les MMO qui tiennent la route à ce jour
2)Le système de rvr open, outre la prise de capital qui laisse apparemment à désirer ( mais vaut il mieux, lors de la sortie d'un jeu, fignoler le contenu début de game ou end game ? ) reste parmi les meilleurs : Prise des forts, armes de sièges etc...
3)Il me semble que dans un dernier communiqué, il était question de favoriser encore plus le rvr open... Parce que Mythic/EA reste malgré ce qui peut se dire dans une même lignée : Le Rvr... et s'apercevant de l'importance que prennent les BG, ils réagissent en conséquence. Quoi de plus louable ?

Citation :
Si la prise de la Capitale se résume à faire du Pve (QP) ou du scénario, perso je dit non merci et au revoir War.

Je m'attendais, comme énormément de monde (en tout cas dans ma Guilde, quasiment tout le monde partage cet avis) à avoir des combats de rue, une mass impressionnante de joueurs, du 500 vs 500 pourquoi pas...... et là on se retrouve à farme des mobs PvE ? De qui se moque t-on ?
Et le père Noël, vous y croyez ?
Non parce que des combat 500vs500 comme vous vous les imaginez, attendez 2015... Non parce que WAR c'est du virtuel hein, c'est des serveurs... Et des serveurs ca tient pas le 500vs500... Et les ordis des joueurs non plus. A vous écouter, on renie les prises de capitales à tous ceux qui ont pas investis 4000 euros dans leur PC... Et là : Adieu le 500vs500, restera 20 personnes assez geek et fortunés...

J'admet que ce n'est pas une raison pour farmer des mobs, et qu'il y a un juste milieu... Mais je crois tout de même que avant ces monstres, vous vous êtes ( plus ou moins ) battu contre des PJ non ? De plus, dans une capitale, ya toujours eu beaucoup plus de PNJ que de PJ... Fallait bien les combattre à un moment...

Et de toute façon, je suis certain que Mythic n'est sourd à tout cela, et je leur fais sufisament confiance pour répondre en conséquence.
Perso j'ai trouvé ça un peu naze,on fait donc ce BG,on gagne en chaîne la fameuse qp,et hop,2minutes après la qp reset et on recommence et comme ça pendant toute la soirée,j'ai vu plus awesome niveau fun,aujourd'hui,je me vois mal faire ça pendant 3ans alors que les prises reliques me plaisaient beaucoup plus même quand c'était la 50eme,idem pour Planetside.
Sans compter que ouaip,un gros manque de motivation niveau Ordre pour venir aider à défendre,enfin bon,quand on mène on est + motivé bien sur
Le début en def/attaque de fort est sympa,mais le final est nul pour moi.
Citation :
Publié par Yosh_87
Quel interet de defendre la capitale ? Mise a part de faire tuer par des kikoololgeek.
Quel intérêt de jouer a ce jeu?
Chain les scénarios comme tu chainais (j'imagine) les goulets sur wow?

Bravo la Destruction! Ils nous ont mis une raclée car l'ordre n'a pas su/voulu défendre sa capitale. Un bon coup de pied dans la fourmilière... rien de mieux pour refonder de bonnes et nouvelles bases!
Citation :
Publié par Myrddin
1)


Et le père Noël, vous y croyez ?
Non parce que des combat 500vs500 comme vous vous les imaginez, attendez 2015... Non parce que WAR c'est du virtuel hein, c'est des serveurs... Et des serveurs ca tient pas le 500vs500... Et les ordis des joueurs non plus. A vous écouter, on renie les prises de capitales à tous ceux qui ont pas investis 4000 euros dans leur PC... Et là : Adieu le 500vs500, restera 20 personnes assez geek et fortunés...

J'admet que ce n'est pas une raison pour farmer des mobs, et qu'il y a un juste milieu... Mais je crois tout de même que avant ces monstres, vous vous êtes ( plus ou moins ) battu contre des PJ non ? De plus, dans une capitale, ya toujours eu beaucoup plus de PNJ que de PJ... Fallait bien les combattre à un moment...

Et de toute façon, je suis certain que Mythic n'est sourd à tout cela, et je leur fais sufisament confiance pour répondre en conséquence.
Non je ne rêve pas, du RvR de mass, du 500 vs 500 au début de DAoC on l'avait alors ne dit pas que cela n'existe pas. T'as jamais du connaitre les prises RK au début de DaoC...
S'marrant ça coïncide avec une annonce d'une guilde Ordre de mettre le "dawa" ce week end.

Manqué =/




( s'pareil pour nous de 'lautre côté hein.. on arrive devant les portes et on peut rien faire si ce n'est attendre une place dedans.. chuper comme principe j'avoue )
Citation :
Publié par Myrddin
Non parce que des combat 500vs500 comme vous vous les imaginez, attendez 2015... Non parce que WAR c'est du virtuel hein, c'est des serveurs... Et des serveurs ca tient pas le 500vs500... Et les ordis des joueurs non plus.
J'ai connu du 500 vs 450 vs 350 sur DAoC.
C'était y'a 4 ou 5 ans, la puissance des serveurs était 10 fois moindre, et la puissance de mon PC également 10 fois moindre.
Bref...
Edit : Bon je laisse tomber.

Mais qu'on vienne me parler de 1500 personnes, ou même 1000 personnes se battant dans une même zone dans un jeu d'aujourd'hui, j'en ris...

Et pour répondre quand même : Si j'ai connu les prises de reliques sur DAoC... J'en garde principalement trois souvenirs : Des id incessantes, du lag insupportables, une stratégie totalement inexistante.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Non je ne rêve pas, du RvR de mass, du 500 vs 500 au début de DAoC on l'avait alors ne dit pas que cela n'existe pas. T'as jamais du connaitre les prises RK au début de DaoC...
Ouais ok... fallait voir aussi la qualité du truc hein...
En terme de quantité de joueurs, rien à redire c'est sûr.

C'est sûr que si tu ramènes la qualité de war a celle de daoc du rvr a 500 tu en feras... mais les jeux ont evolue et sont plus gourmands, ils imposent + de ressources et de parametres a gerer donc le pvp a 500 vs 500 comme dans daoc si tu veux le revoir, y'a qu'une solution : jouer aux jeux d'il y a 10 ans.
Pour Odessa : ils ont une notion de faction sous-peuplée vraiment étrange.
Sur Hellebron, on est bien moins nombreux dans l'Ordre, la map est bientôt toute rouge aussi et pourtant on n'a aucun bonus, ça monte à peine en pop moyen un samedi soir alors que la destruc est en pop complet avec file.
Va comprendre.

Sinon ben vu qu'on a failli passer par là, on a reussi à repousser l'assaut à la forteresse naine, bon courage aux Ordreux de Gisoreux
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Je suis désolé Jion, je pensais m'être bien renseigné avant de m'investir dans War, et là j'avoue que je suis extrêmement déçu.

Si la prise de la Capitale se résume à faire du Pve (QP) ou du scénario, perso je dit non merci et au revoir War.
En même temps, si on osait dire en fin de beta que la finalité de ce jeu (soit-disant plus meilleur mmorpg rvr de tous les temps de l'univers) c'était du pve, on avait 150 fanboys qui nous tombaient dessus... donc je te l'accorde, pas facile de trouver des renseignements justes sur jol...
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai connu du 500 vs 450 vs 350 sur DAoC.
C'était y'a 4 ou 5 ans, la puissance des serveurs était 10 fois moindre, et la puissance de mon PC également 10 fois moindre.
Bref...
Merci Aratorn, tu me rassure pendant un moment j'ai cru que je devenais dingue.
Citation :
Publié par Myrddin
1)
Et le père Noël, vous y croyez ?
Non parce que des combat 500vs500 comme vous vous les imaginez, attendez 2015... Non parce que WAR c'est du virtuel hein, c'est des serveurs... Et des serveurs ca tient pas le 500vs500... Et les ordis des joueurs non plus. A vous écouter, on renie les prises de capitales à tous ceux qui ont pas investis 4000 euros dans leur PC... Et là : Adieu le 500vs500, restera 20 personnes assez geek et fortunés...

J'admet que ce n'est pas une raison pour farmer des mobs, et qu'il y a un juste milieu... Mais je crois tout de même que avant ces monstres, vous vous êtes ( plus ou moins ) battu contre des PJ non ? De plus, dans une capitale, ya toujours eu beaucoup plus de PNJ que de PJ... Fallait bien les combattre à un moment...

Et de toute façon, je suis certain que Mythic n'est sourd à tout cela, et je leur fais sufisament confiance pour répondre en conséquence.
Sur les serveur international de Lineage 2 ca se raprochait pas mal du 500 vs 500 hein.

Citation :
Publié par Perfourras
Quel intérêt de jouer a ce jeu?
Chain les scénarios comme tu chainais (j'imagine) les goulets sur wow?

Bravo la Destruction! Ils nous ont mis une raclée car l'ordre n'a pas su/voulu défendre sa capitale. Un bon coup de pied dans la fourmilière... rien de mieux pour refonder de bonnes et nouvelles bases!
Mais c'est quoi cette manie de toujours parler de WOW ? Stoppez la mouton attitude..
Ils nous ont surtout mis une raclé parce que ils sont plus nombreux que nous, et plus haut level
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Non je ne rêve pas, du RvR de mass, du 500 vs 500 au début de DAoC on l'avait alors ne dit pas que cela n'existe pas. T'as jamais du connaitre les prises RK au début de DaoC...
Peut-être pas 500 vs 500 non plus sur daoc, mais du bon pti 250+ vs 250+ assez régulièrement . (enfin bon, j'ai jamais joué sur Busséliande donc c'est ptet monté plus haut)

Sinon moi qui ne m'étais pas spécialement renseigné sur le end-game du jeu j'avoue qu'un rvr où les objectifs ultimes sont instanciés ça me saoule un peu.

Et pour l'attaque sur Grisoreux un peu comme Odessa, c'est marrant un moment de fight 1vs5 mais quand tu vois qu'à peine t'arrives à repousser les Destru à la forteresse de Reikwald et à faire reset Reikwald/Reikland/Praag y te recapturent une zone ou deux dans la demi-heure qui suit c'est un peu gavant au bout d'un moment.
Et allez pas me sortir que c'est juste une question de motivation, quand tu vois que t'es en sous-nombre en def de forteresse avec toutes les grosses gu de la faction, et que t'as des zones T4 sur d'autres fronts qui tombent en simultané c'est pas qu'une question de motivation mais bel et bien de nombre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés