ascaric

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 12:02 - Messages
Si tu essayes de te connecter maintenant, tu devrais voir que ton abonnement n'est plus actif. donc tu devrais les rentr... Lire la suite
Non , comme tous les mmorpg (ou presque) il faut soit indiquer tes coordonnée de carte de credit (mais pas nécéssairement valid... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:47 - Messages
16 novembre 2011 à 15:51 - Messages
15 novembre 2011 à 13:35 - Messages
bonjour a tous, peut on tjs s'inscrire ?... Lire la suite
bon ben j ai postulé alors ... sinon, la S7 commence quand ? et que doit on faire pour esperer y participer? j'dois avoue... Lire la suite
12 novembre 2011 à 07:14 - Messages
sans vouloir t enlever un quelconque mérite, l'orque fait quand meme n'importe quoi. il bloque avant de faire ses déplacemen... Lire la suite
9 novembre 2011 à 15:46 - Messages
J ai installe. Ca fonctionne super. Plein de nouveau skin pour toute les equipes. Je vous le conseil.... Lire la suite
9 novembre 2011 à 10:42 - Discussion
Bonjour a tous, Petite question, Comment faite vous pour gérér contre une equipe de khemri ? J'ai bcp de mal (je joue H-L)... Lire la suite
7 novembre 2011 à 18:46 - Discussion
Je vois regulierement sur le chat de BB le mot spinning. ca signifie quoi ? :lit: merci asca Lire la suite
7 novembre 2011 à 17:36 - Messages
7 novembre 2011 à 16:39 - Discussion
Bonjour, tout a coup, en voulant me connecter, j ai ce message d'erreur :erreur interne au serveur (4) quelqu'un sait ce q... Lire la suite

Jeux

    ascaric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ascaric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ascaric n'a publié aucune critique de jeu.