[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : est-ce que vous avez eu à rentrer vos coordonnées bancaires pour pouvoir jouer depuis le 20 ? Car je n'ai rien eu qui me demande de le faire encore.
Citation :
Publié par Amrath
Petite question : est-ce que vous avez eu à rentrer vos coordonnées bancaires pour pouvoir jouer depuis le 20 ? Car je n'ai rien eu qui me demande de le faire encore.
Théoriquement, à partir d'aujourd'hui c'est obligatoire si on en croit les annonces du launcher.
Citation :
Publié par Amrath
Petite question : est-ce que vous avez eu à rentrer vos coordonnées bancaires pour pouvoir jouer depuis le 20 ? Car je n'ai rien eu qui me demande de le faire encore.
Si tu essayes de te connecter maintenant, tu devrais voir que ton abonnement n'est plus actif.

donc tu devrais les rentrer des que le site officiel sera up.

Du moin, c est le cas pour moi et un pote...
Les coordonnées bancaires/ prise abonnement c est pas qu'a la fin du mois gratuit?
La il me semble que c'est que mettre son code jeu definitif pour pouvoir profiter du mois gratuit non?
Non , comme tous les mmorpg (ou presque) il faut soit indiquer tes coordonnée de carte de credit (mais pas nécéssairement valider un mois) , soit inscrire une carte prépayé pour beneficier du mois gratuit
Jusqu'à présent ça passait pour moi mais là j'ai un message : "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici".

Et le bouton "Jouer" est grisé. Est-ce le cas pour les gens qui ont déjà rentré leurs coordonnées bancaires ?
Citation :
Publié par Amrath
Jusqu'à présent ça passait pour moi mais là j'ai un message : "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici".

Et le bouton "Jouer" est grisé. Est-ce le cas pour les gens qui ont déjà rentré leurs coordonnées bancaires ?
Pour le moment c'est normal serveurs down
Citation :
Publié par Amrath
Jusqu'à présent ça passait pour moi mais là j'ai un message : "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici".

Et le bouton "Jouer" est grisé. Est-ce le cas pour les gens qui ont déjà rentré leurs coordonnées bancaires ?
Non, j'ai rentré mon n°de visa, j'ai pris un mois et je suis sur la liste des serveurs ( sont tous HS mais bon ). EDIT : Screen pris à l'instant

Sinon tous les MMos auxquels j'ai joué demandent à rentrer ses coordonnées et souscrire un mois, même pendant le mois gratuit. Si on veut pas payer suffit d'annuler l'abo avant la fin du mois gratuit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sw001.jpg
Taille : 1359x768
Poids : 142,8 Ko
ID : 150667  

Dernière modification par Athrog ; 22/12/2011 à 12h15.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156581

Jouer a un mmo, c'est aussi se tenir au courant de ce qui entoure le mmo (ici les maintenances prévues).
Tu as raison... et je suis une ''victime'' de ne pas avoir vérifier avant ma première connection... Comme un idiot mon personnage a été créé sur Hrarket Rift... Mais bon, quand je me suis co, il était en état ''Léger''... (il était 5h du matin, heure francaise... je suis québécois alors il était 23h ici...) Quel ne fut pas mon désarois de me retrouver 1263 ieme en liste le lendemain :P

Citation :
Publié par Amrath
Petite question : est-ce que vous avez eu à rentrer vos coordonnées bancaires pour pouvoir jouer depuis le 20 ? Car je n'ai rien eu qui me demande de le faire encore.
J'ai acheté et inscrit ma clé le 20, j'ai été obligé d'entré des coordonnées banquaire (j'avais l'option aussi d'entré une carte de jeu).
autrement qui dit maintenance dit aussi petit patch :

"Notes de mise à jour 22/12/2011

Général
•Correction d'un problème qui engendrait un souci d’affichage des noms pré-assignés de certaines guildes.
•Les joueurs qui se retrouvaient déconnectés alors qu’ils patientaient en file d’attente pour rejoindre un serveur conserveront désormais leur place dans la file d’attente à leur reconnexion."
Le site est down mais on peut passer par le patcher pour enregistrer une CB. Par contre ils demandent direct un plan de souscription, si on entre un n° de CB et qu'on cancel avant la fin du mois gratuit, on ne sera pas prélevé je suppose ?
Citation :
Publié par Dabager
Tu as raison... et je suis une ''victime'' de ne pas avoir vérifier avant ma première connection... Comme un idiot mon personnage a été créé sur Hrarket Rift... Mais bon, quand je me suis co, il était en état ''Léger''... (il était 5h du matin, heure francaise... je suis québécois alors il était 23h ici...) Quel ne fut pas mon désarois de me retrouver 1263 ieme en liste le lendemain :P



J'ai acheté et inscrit ma clé le 20, j'ai été obligé d'entré des coordonnées banquaire (j'avais l'option aussi d'entré une carte de jeu).
Bah t'aurais dû. On en chie et on en parle depuis le 14. Donc s'il te plait, toi qui n'a qu'un petit perso sans accroche, change de serveur maintenant.

Merci.
Citation :
Publié par NkKristy
Bah t'aurais dû. On en chie et on en parle depuis le 14. Donc s'il te plait, toi qui n'a qu'un petit perso sans accroche, change de serveur maintenant.

Merci.
Rly ? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
"Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre."

Intéressant, je l'utilise toujours pour mes achats sur le net et mes abonnements MMO

C'est le souci Visa/CB, j'ai eu le même hier : en indiquant CB dans le type de carte ça passe, en indiquant visa non, bien que ma carte fasse les deux.

En espérant que ça règle ton problème
Citation :
Publié par Sparadoc
C'est le souci Visa/CB, j'ai eu le même hier : en indiquant CB dans le type de carte ça passe, en indiquant visa non, bien que ma carte fasse les deux.

En espérant que ça règle ton problème
Merci. Dégouté de pas avoir eu l'astuce plus tôt, quand la page de paiement était encore accessible
Moi ce qui me rend fou quand même c'est que tu te tape des file d'attente pour les serveurs. Ca je suis ok, mais même leur site ils te foutent des files d'attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés