ascaric

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 11:03 - Messages
au niveau tactique, moi j utilise celles-ci- Buff HP- Buff endu- +100 d'aggro- + 10 % de blocagesi tu prend la tactique adéquat... Lire la suite
JE me suis mal exprimé, je t ai donné mes tactitques pour PVE.En pvp, je prend- juggernaut a 20 sec- snare de zone- buff hp - +... Lire la suite
16 novembre 2008 à 12:09 - Messages
Arkhan,Je penses que tu ne connais pas l'instance, donc évite de discuter sur un sujet dont tu ignores tout.Dans le même genre ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:26 - Messages
effectivment, craft + HVj voudrais un spot pour farm sans rester trop concentré j suis BO pour info... Lire la suite
mais loool,Je ne vous demande pas de me juger, ni de juger la manière dont je joues!!!je veux juste partager vos connaissances ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:36 - Discussion
Bonjour , connaissez vous des spot interessant pour farmer un peu de tunes ? car le je suis vidé merci asca Lire la suite
12 novembre 2008 à 12:21 - Discussion
Bonjour, après recherche infructueuse, pourriez vous me donnez des tactiques ou du moins quelques truc pour tomber ce boss? ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 12:24 - Messages
Bonjour, D'apres les info, Gurrvek Shorthorns se situe en 46k 50k à High Pass.J ai campé la loc pendant 2 jours et rien.Quelqu ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:01 - Messages
30 octobre 2008 à 11:19 - Messages
Post a éditer au plus vite pour éviter de donner l'idée aux joueurs mal intentionnés.Sinon, tu as raison ==> Go report IG... Lire la suite
22 octobre 2008 à 10:21 - Messages
Evidement Dumax a raisonavec ou sans heal, que ce soit en 1 vs 1 ou en 10 vs 1, d'apres ses calcul, les pvs sont plus important... Lire la suite
pour reprendre ton exemple, les chaussure +34endu sont plus interessante .Attention que la différence n est que de 8%, donc des... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:11 - Messages
La solution est pourtant simple ... il vous suffit de rejoindre le gars solo dans son groupe ...... Lire la suite
Ben si je vois que quelqu'un joue en solo dans le bg ... je le rejoins avec 2 ou 3 potes histoire qu'il se sente pas seul...... Lire la suite

Jeux

    ascaric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ascaric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ascaric n'a publié aucune critique de jeu.