lordthelos

Dernières publications

RSS
13 October 2008 à 19:37 - Messages
Aucun interet de prendre une capitale a ce stade du jeu alors qu'il y a facile 200+ joueur destru lvl 40 contre 2-3 fois moins ... Lire la suite
12 October 2008 à 23:16 - Messages
Je dirais tu met tout dans int/wounds et dans les resist spirit/physique qui reprensent bien 90% des degats que tu va subir. Le... Lire la suite
11 October 2008 à 23:16 - Messages
Pour ma pars la spé immo est de loin la meilleure. Je pose sang bouillonant, detonation, et embrasement et chaleur cinglante (s... Lire la suite
27 September 2008 à 14:41 - Messages
Essaye avec les dots sur un mob identique tu t'en rendras mieux comptes. La c'est juste les degats de la boule de feu qui oscil... Lire la suite
26 September 2008 à 18:58 - Messages
L'intel ne sers pour ainsi dire a rien, juste a reduire les chance que tes ennemis bloquent tes attaques, et encore, c'est meme... Lire la suite
25 September 2008 à 18:46 - Messages
Pour ma pars, le plus gros defaut du magicien flamboyant c'est de devoir sacrifier ses point de vie pour etre au niveau des aut... Lire la suite
Ce que j'entend par la, c'est que a poil, ou avec +300 intel sur le stuff, tes boules de feu et tout tes autres sorts feront le... Lire la suite

Jeux

lordthelos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lordthelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lordthelos n'a publié aucune critique de jeu.