lordthelos |
Dernières publications

Aucun interet de prendre une capitale a ce stade du jeu alors qu'il y a facile 200+ joueur destru lvl 40 contre 2-3 fois moins ... Lire la suite

Je dirais tu met tout dans int/wounds et dans les resist spirit/physique qui reprensent bien 90% des degats que tu va subir. Le... Lire la suite

Pour ma pars la spé immo est de loin la meilleure. Je pose sang bouillonant, detonation, et embrasement et chaleur cinglante (s... Lire la suite

Essaye avec les dots sur un mob identique tu t'en rendras mieux comptes. La c'est juste les degats de la boule de feu qui oscil... Lire la suite

L'intel ne sers pour ainsi dire a rien, juste a reduire les chance que tes ennemis bloquent tes attaques, et encore, c'est meme... Lire la suite

Pour ma pars, le plus gros defaut du magicien flamboyant c'est de devoir sacrifier ses point de vie pour etre au niveau des aut... Lire la suite
Ce que j'entend par la, c'est que a poil, ou avec +300 intel sur le stuff, tes boules de feu et tout tes autres sorts feront le... Lire la suite