la rumeur...et si c'était vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fefnir
autant pour moi je n'avez pas vu

mais meme, c'est pas grave ce qui m'interesse c'est surtout de savoir si ils en serait capable en therme de marketing
Je suis déçu là...

un terme linguistique
une source thermale...

enfin bon...lu, re re re lu, répondu, re re re répondu.
Oui les classes et les capitales supprimées seront un jour ou l'autre réimplantées.

Mais au jour d'aujourd'hui ? qu'est ce qu'on en a à faire ? Si on est prêt à payer et attendre de voir l'évolution de ce jeu, c'est qu'il nous plait, donc les futures potentielles classes hypothétique...qu'est ce qu'on s'en fiche quoi
S'ils ont retirés les classes, ce n'est pas pour une opération marketing pour les rajouter juste avant la sortie de woltk. S'ils n'ont pas implémentés ces classes dans le jeu, c'est parce qu'ils avaient peur que l'ordre soit surpeuplée et donc ne les ont pas mise pour que l'ordre aient moins de classes cac et favoriser la destruction et la rendre plus intéressantes. Ils ont simplement oublier que les personnes jouent là ou les races ou classes sont les plus belles. Il y a un très bon exemple: WOW. La horde était en sous nombre sur presque si pas tous les serveurs, du au skin de leur race. blizard a ajouter l'elfe de sang dans bc (peut être la plus belle race sur wow), pleins de gens on reroll pour utiliser cette race. J'espère qu'ils vont rajouter les classes manquantes. Mais qu'ils les rajoutent de manière intelligente. Ils devraient en rajouter une, côté ordre en premier, pendant un ou deux mois, comme le martelier, et ensuite rajouter les 3 autres. Pourquoi une classe uniquement sur l'ordre en premier? Pour que plus de personnes aillent jouer coté ordre? C'est pas le bonus de 20% en xp et renommée qui fera venir du monde côté ordre. La destruction pourrait crier au scandale, mais s'ils réfléchissent, c'est aussi bon pour eux. Parce que comme c'est parti, il y a bcp de gens qui delete pour aller jouer coté destruction parce que tout est rouge. Il y en a plus qui parte coté destruction pour le rouge partout, que de destruction qui vienne coté ordre pour les files d'attente. Parce que si sa continue, la destruction n'aura plus qu'une seule chose à faire. Du pve par manque de joueurs côté ordre
c est pas l ajout de classe qui va arranger l equilibre ( garde noir, et Kass K)
des classes qui on vraiment de la gueule. Et les ( Chevalier, marteleur) vue les brisefer je pense pas que quelqu un va faire marteleur et bon Chevalier et son skin bon ba.... Faut aussi parler des soit disant classes miroir qui son juste le nom miroir jusqu au lvl 8.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Parfaitement d'accord avec çà. La plupart des ex-DAoCiens que je connais préfèrent largement DAoC Old Frontiers à ce qu'il est devenu au fil des patchs et extensions.

Ce que je veux de la part de Mythic, c'est qu'ils tiennent leurs promesses et donc rajoute vite le contenu supprimé et surtout, qu'ils améliorent sans cesse le jeu. Ma crainte c'est qu'ils nous fassent des ajouts PvE et laissent le RvR tel quel, sans rien rajouter de plus alors qu'il y a tellement moyen de faire encore et toujours mieux.

Le jeu est bon tel qu'il est, mais je n'aurais réellement confiance en Mythic que si ils rajoutent vite le contenu manquante et tiennent leurs promesses de plus faire des ajouts uniquement PvE (je sais plus si c'est PB ou MJ qui avait dit çà mais j'y tiens à coeur).

Pour moi, c'est pas tellement old frontier. Je préférais la nouvelle zone frontière (il y avais plus de prise et de défense de fort), et moins de farm.

Mais ce que j'ai pas aimé, c'est TOA, les artefacts, les ML. Je préférais avant TOA, sans les artefacts, quand les meilleures armes et armures étaient celles créées par les joueurs. Le craft n'étais pas parfait. Pour une seule raison: parfois, on pouvais faire 100 fois le même objet sans jamais avoir un 100%, mais ce problème pouvais être facilement résolu: juste garder trace du nombre de fois qu'un objet était créé, et donner automatiquement un 100% après 25 essais sans l'obtenir, et le problème était résolu.
*sort sa cane de vieillard* *regard Aratorn*

"C'était mieux avant, d'mon temps y'avait pas tout ces satellites! Zont tout détraqué l'jeu avec leur satellites!"

Rhalalala... Ces français et l'évolution.
Trop tôt pour les capitales, on a même pas encore assiégé les deux déjà en place (sans bug exploit), novembre c'est trop tôt.

Si j'ai bien compris ils voulaient faire le jeu des chaises musicales avec les capitales ouvertes fermées alternativement (corrigez moi si je me trompe).
Citation :
Publié par flashplayer
S'ils ont retirés les classes, ce n'est pas pour une opération marketing pour les rajouter juste avant la sortie de woltk. S'ils n'ont pas implémentés ces classes dans le jeu, c'est parce qu'ils avaient peur que l'ordre soit surpeuplée et donc ne les ont pas mise pour que l'ordre aient moins de classes cac et favoriser la destruction et la rendre plus intéressantes. Ils ont simplement oublier que les personnes jouent là ou les races ou classes sont les plus belles. Il y a un très bon exemple: WOW.
Tu parles ^^ Il fallait surtout profiter de la release foireuse d'AoC pour sortir WaR et en garder sous le pied pour l'extension de WoW. Ils ont récupéré des joueurs qui aurait fait AoC -> WoW sans jamais passer sur WaR.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Sans rentrer dans les détails, si un gros patch il doit y avoir, la logique voudrait que ça soit à la fin du mois gratuit.
Ah enfin quelqu'un de bon sens.

Les "patch" qui meritent le nom de patch , on n'en verra la couleur qu'apres la fin de la gratuitée de war en therme d'abo , pas avant.

Apres pour la re-integration des 2 classes , peut etre que pour etre dans les temp ils ont supprimé ce qui pour eux etait le moins complet dans l'etat , et que des que ca sera enfin fini il nous le remettront.
Ils doivent ajouter les 4 capitales manquantes sinon il n'y aura pas assez de forts à prendre en RvR. Mythic a peut être restreint l'accès aux autres capitales pour éviter aux lvl40 peu nombreux de se retrouver à prendre des forts à la chaîne sans croiser d'adversaires.
J'aimerais bien voir les 4 classes manquantes dans un patch comme ça chaque race aura tous ses archétypes, on pourra faire des groupes d'une seule race sans qu'il soit pourri.
Citation :
Publié par Repu
ou pas
Ou pas en effet

Mythic j'ai confiance. Ce n'est pas parce qu'il y a des nerfs de telle ou telle classe qu'un jeu est mauvais. DAOC fait partie des meilleurs mmos au monde, pour les joueurs les plus expérimentés, war l'a déjà rejoint dans le classement.

C'est EA qui me posait problème. Pas Mythic. En résulte un jeu grand public, plus grand public que DAOC, mais aussi bien plus accessible, et surtout, réussi et amusant.

Un jeu qui ne nécessite pas de mettre de coté sa vie sociale: War est un jeu qui n'exige rien de la part du joueur, qui ne tombe absolument pas dans le travers du mmo; soit "plus je joue meilleur je suis"

On peut jouer 15 min sur war et s'éclater littéralement
Mais un HCG peut aussi faire de l'open non stop.

Pour moi et cf l'évolution du patching, on est dans le top des MMOS.

Je ne sais pas ce que va donner wotlk en % de ventes (et je m'en contrefous)
mais ce dont je suis absolument sur c'est que war a donné envie aux anciens de wow notamment de faire autre chose que du farming. De même que Lotro est un jeu qui donne envie de découvrir une histoire au fil des Livres, War donne envie de se battre pour sa faction.

Bien des joueurs qui pensaient que wow correspondait au modèle type du MMOG savent maintenant qu'il n'en est rien. Mais alors rien du tout.

Que des Eve, des DAOC/War, des Lotro, des Vanguard, des WWIIONLINE sont INFINIMENT plus intéressants que ce jeu, qui n'apporte rien du tout.

Que blizzard repense le concept et ponde dans quelques années un Wow2 ou un Starcraft Online plus passionnant et actif que l'actuel wow je n'en doute pas, étant donné la réactivité de cette boite. Mais ce qui compte est que la mécanique soit enclenchée, que les joueurs sachent désormais que l'on peut exiger bien plus qu'un simple diablo like, que le gameplay de wow n'est qu'une pale, très pale copie de EQ, qu'il faut exiger bien plus , surtout de la part d'une firme qui a tant d'argent dans les caisses.

Wow est techniquement un bon jeu, mais totalement rasoir, inintéressant au possible et aliénant. Que blizzard y pense, et nous sorte en 2015 autre chose que ce produit répétitif et sans aucune interaction joueur-univers.

Parce qu'il ne faudrait pas imaginer une seule seconde que WOTLK va subitement modifier en profondeur le gameplay de ce jeu, usé désormais jusqu'à la corde: "on rajoute 10 levels, des tas de donjons et des boss nécessitant une organisation paramilitaire et on met dans une boîte... " etc.

----------
Sur l'implémentation du contenu, je ne sais pas quand mythic le fera mais elle le fera c'est évident. De là à ce que le contenu n'ait été enlevé "que pour en garder en réserve sous la pédale", il n'y a pas loin...
Citation :
Publié par Fefnir
Mythic : n'empêche, lors de la sortie de l'extension de Wow, on risque d'avoir des soucis
Paul Barnett : Ptet pas !! ptet que si notre jeux est fantastique les gens ne voudront plus en partir !!!! et il est fantastique !!! alors Blizzard a la poubelle !!! vive Mythic !!!! vive WAR !!! WAAAAAAAAAAAAAGHHHH !!!
Mythic : < toujours aussi exité celui la... >, bon imaginons quand meme un scénario de la sorte, on va se retrouvé avec une partie de nos clients qui se tire de notre jeux pour aller voir un concurent, et sa en therme de marketing c'est pas bon
Paul Barnett : MAIS NOOOOOOOOONNN !!! c'est pas possible !! notre jeux est trop super tropppp supppperrrrrr ( -_- ), on a des classes génials, des capitals magnifique. Non ce n'est pas possible, a moin que la moitié du contenue qu'on a promis au joueur ne soit pas implanté mais on ferait jamais sa
Mythic : hey mais en faite, t'es pas si con toi ...
P.B : .... Hein ? oO
Mythic : Non c'est vrai regarde, imagine que l'on supprime la moitié du contenue du jeux comme tu dit, les joueurs seront blasé rapidement
P.B : je vois pas bien l'interet la ...
Mythic : Si ils sont blaser rapidement, il se tourneront vert WOW, ET C'EST LA qu'on réimplante le contenue manquant !!! sa permettrai de faire revenir la clientele perdu, d'attirer les joueurs qui n'était pas tenter par WAR et de rendre heureux les personnes jouant déja au jeux, on leurs ouvres les portes, et on vois Blizzard se pendre...gniark gniark gniark
j'avoue que ca m'a fait sourire

Effectivement, ca pourrait etre une tactique commerciale viable.

pourquoi pas .... après perso ca me dérange pas plus que ça, j'ai juste évité de faire la même connerie que sur un autre jeu, pour pas être lvl max en 2 semaines et me faire chier après.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais enfin, on va rester un peu objectifs : il n'y a sur la planète MMO ( en occident ) que WoW de notable.

Donc oui, la majorité des joueurs de WaR viendront bel et bien de WoW, et resteront ou repartiront selon qu'ils accrochent ou non. Et c'est pas sur les terres d'EvE Online, de A Tale in The Desert ou d'Everquest II que Mythic tente de chasser ( et de toute façon, WaR n'a pas les arguments pour se mesurer à ces jeux dans leurs domaines respectifs )., mais bien évidemment sur celles de World of Warcraft.
Quelque chose de constructif au moins .
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Et bien c'est la réintégration d'un contenu promis, ce qui prouverait bien que Mythic continue a bosser dur et n'oublie pas les promesses faites aux gens par le passé. Rien que ça pour moi c'est un argument et l'impression de ne pas etre pris pour un imbecile. Et l'ajout de tout nouveau contenu est toujours intelligent, pour que le jeu donne l'impression d'avoir un contenu plus vaste, particulierement a l'approche de la sortie d'un concurrent.
Amen
J'ai entendu quelque part que les classe supprimer n'avais rien a envier en terme de fune vis a vis des classes actuelle lors de la béta, faut que je retrouve ce sujet mais ça date, je vote plutôt pour une opération de marketing . ( au moin ils tiennes leurs promesses c plutôt rare ces temps si )
Citation :
Publié par Fefnir
Blizzard a la poubelle !!! vive Mythic !!!!
Que tu n'aimes pas wow pourquoi pas, mais Blizzard reste un, voir le meilleur éditeur de l'histoire des jeux vidéos, pour beaucoup de monde.
Tandis que Mythic, ben ils n'ont pas fait grand chose ^^

à+.
Yop .

Toute amputation d un jeu est dommageable .
Ca serait une furieuse bonne idée de rétablir ce qui a été enlevé .
Ceci étant : la rumeur ? a rumeur ca serait pas toi par hazard ?
Citation :
mais Blizzard reste un, voir le meilleur éditeur de l'histoire des jeux vidéos, pour beaucoup de monde.
je suis assez d'accord la dessus. si il y a bien une boite qui nous a sortie des jeux terrible c'est blizzard.
rhaaa la nostalgie .....................

diablo 1 ,diablo 2 .
warcraft 2 ,warcraft 3.
starcraft .
Rumeur ou pas, voici une petite anecdote qui m'est arrivée récemment (et qui pourrait confirmer la rumeur...).

Je joue un orque noir, un ami m'envoie un loot pour la classe '.... noir' croyant qu'il s'agit d'un objet pour ma classe. Quelle ne fut pas me surprise que je ne pouvais pas l'équiper, car il était pour 'Garde Noir'...

Il y a donc parfois des objets destinés à cette classe disparue
Warhammer est un mode assez vaste, il permettra de sur de créer des add-ons avec de nouvelles classes/races/ville/capitale. Mais je pense qu'il va falloir patienter un petit moment, puis il y a de quoi exploiter grandement le jeu à l'heure actuelle.
Rumeur ou pas, je ne pense pas que l'ajout soit en tout cas très "difficile" sur un plan technique.

Voit voit des PNJ qui représentent ces classes (je pense aux Kouptous) par exemple.

En tout cas il est certain qu'ça arrivera, et ça n'en sera que bénéfique - en supposant bien évidemment qu'elles soient équilibrées et étalonnées sur les forces et faiblesses des deux "royaumes".

Vive la diversité, en somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés