la rumeur...et si c'était vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
A la limite je préfère qu'ils nous promettes plus de retour Windows, plus de bug et amélioration des classes. Que d'implanter encore des classes, encore des capitales pour toujours plus de bug
Citation :
Publié par Ellenya
A la limite je préfère qu'ils nous promettes plus de retour Windows, plus de bug et amélioration des classes. Que d'implanter encore des classes, encore des capitales pour toujours plus de bug
Je me faisais la meme reflexion.

Et surtout introduire 4 nouvelles classes sans les avoir tester avant. Ok avec Mythic on a l'habitude, mais quand meme..
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me faisais la meme reflexion.

Et surtout introduire 4 nouvelles classes sans les avoir tester avant. Ok avec Mythic on a l'habitude, mais quand meme..
C'est loin d'être le cas pour certaines d'entres elles, notamment le koup koup présent depuis un an sur la beta.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et surtout introduire 4 nouvelles classes sans les avoir tester avant. Ok avec Mythic on a l'habitude, mais quand meme..

Ce sont 4 classes qui ont été testées , puis retirées durant la beta . Sois disant parce qu'elle n'étaient pas assez fun. ( mais plutôt pas finies ).

Mais il ya quand même eu des retours de BT assez prometteurs , surtout pour le Koup'tou et le Garde noir (snif la seul classe qui m'aurai fait jouer destru ).

Mais l'ajout de ce contenus manquant c'est une bonne carte a jouer pour résister aux prochaines sorties .
Non, le choppa, le martelier et la cocotte en plaque ont ete presents jusqu'en novembre. Je ne sais pas si tu as remarque, mais toutes les classes ont change du tout au tout entre leur version de novembre et leur version actuelle. Alors ou ils sortent la version beta test (oui, celle qu'ils n'avaient pas remis parce qu'ils la jugeaient pas assez "awesome"), ce qui va poser probleme parce qu'il se trouve qu'elle ne sera pas du tout adapte a ce qui a ete ajoute ensuite, ou ils sortent une version mise a jour qui... n'a jamais ete test

Le garde noir n'a jamais ete present dans la beta test.
Ce qui est sur, si elles apparaissent c'est qu'elles seront finalisées. Il ne faut pas oublié l'information de départ, qui été que cela ne ferait pas partis de la release car non finalisé.

Mythic contrairement à d'autres offre un produit fini, non exempté de bug certes, mais fini.
Putain si ils remettent mon koup'tou je vais être vert car je joue côté ordre maintenant avec ma gu ...

Par contre, c'est déjà la misère niveau cac quand on compare la balance entre l'ordre et la destruction alors avec koup'tou et garde noir, j'ose même pas imaginer le massacre .
Citation :
Publié par -Xanth-
Mythic contrairement à d'autres offre un produit fini, non exempté de bug certes, mais fini.
Depuis quand un jeu bugge est un produit fini ? Et 4 capitales et 4 classes, c'est rien ?

Ensuite, le fait qu'elles n'apparaissent n'a rien a voir avec le fait qu'elles soient finies ou non. Mythic est passe maitre dans l'art de sortir des classes non testees donc buggees et foireuses (que ce soit d'un cote ou de l'autre) au possible. Et qu'on ne me dise pas qu'ils ont peut etre change : le lion blanc (a savoir la derniere classe rajoutee) prouve le contraire avec la quantite juste scandaleuse de bugs et d'erreurs de gameplay encore presents a la sortie du jeu.
Personellement avant de parler de futurs manipulations diaboliques mais terriblement intelligente j'aimerais déjà pouvoir installer le patch de la semaine et ainsi pouvoir rejouer a WAR.......

Sinon je pense que oui tout a fait probable qu'ils le fassent mais a une seule condition je pense: avoir réussi a régler les gros problèmes existant encore d'ici cette date là!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par deezyn
Putain si ils remettent mon koup'tou je vais être vert car je joue côté ordre maintenant avec ma gu ...

Par contre, c'est déjà la misère niveau cac quand on compare la balance entre l'ordre et la destruction alors avec koup'tou et garde noir, j'ose même pas imaginer le massacre .
Ne t'inquiète pas que le Martelier en fait bander plus d'un, dont moi
Bonsoir,

Il était prévisible que Mythic ajoute le contenu manquant, sinon quel interêt de l'avoir implémenté uniquement durant la béta? La rumeur est donc très sûrement vrai. Quant à une stratégie marketing de Mythic, je ne pense pas...
D'un autre côté le principe de la rumeur c'est surtout de faire parler les gens comme vous et moi sur du vent.
Bref d'extrapoler quitte à raconter n'importe quoi et laisser germer dans un coin de son cerveau cette idée saugrenue : et si c'était vrai... .

Parler d'une rumeur c'est un peu con.

Et je suis un peu con...
Moi j'y crois dur comme le fer des kikoup' de mon Koup'tou ().
Après, "prochainement"...ça veut pas forcément dire pour le mois de novembre...j'ai un peu peur qu'on poirote un p'tit bout de temps quand même...^^
Sur ce...
Citation :
Publié par gudule
perso, les capitales et classes manquantes, je les vois plutôt dans un addon payant :x
Mythic a affirmé y'a même pas deux semaines que si on devait voir apparaitre le contenu manquant ce serait dans un patch, pas dans un add on payant.
alors là...
ce serait que du bonheur. Parce qu'une fois ces classes réimplantées, on pourrait recommencer à trouver quelques dans les levels 1 à 20, ce qui permettrait de faire ces foutues QP dont j'ai pas pu finir les 3/4 vu qu'il n'y avait personne dans les parages.

Quant aux différentes classes, m'est avis que Mythics a dû en créer des tonnes avant de choisir celles jouables. Ne serait-ce qu'en jeu, on croise, par exemple, un archétype elfe noire MASCULIN qui ressemble à la Furie, il y a également les arquebusiers côté Ordre, j'ai également eu l'occasion de croiser un Nain Tueur dans le chapitre 6 Empire, bref, autant dire qu'il y a déjà pas mal de débuts de classes qui ont dû être étudiées.

Pour une extension payante, je pencherai plutôt pour de nouvelles races. Je me rêve les Elfes Sylvains, les Bretonniens et les Comtes Vampires moi par exemple.

Enfin bref, wait and see, mais il est clair que si ces nouvelles classes et capitales arrivent, mon estime pour Mythics remonterait au top. Croisons les doigts, touchons du bois, et on aura peut être le droit à tout ce qui avait été promis dès le départ.
Citation :
Publié par Melendil x
D'un autre côté le principe de la rumeur c'est surtout de faire parler les gens comme vous et moi sur du vent.
Bref d'extrapoler quitte à raconter n'importe quoi et laisser germer dans un coin de son cerveau cette idée saugrenue : et si c'était vrai... .

Parler d'une rumeur c'est un peu con.

Et je suis un peu con...
Oui sans doute et moi aussi j'avoue je suis con.... personne a entendu parler de la rumeur d'une nouvelle race pour la destruction ? Il s'agirait des Skaven... rahhh mince je rêve assis devant mon PC.

http://img300.imageshack.us/img300/2308/image0018510741ts7.th.jpghttp://img300.imageshack.us/images/thpix.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés