la rumeur...et si c'était vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as rien compris toi... c'est une conspiration de l'Axe du Mal, visant a tellement décevoir les gens par AoC et War, qu'ils vont tous retourner chez Blizzard.

Blizzard étant la facade commercial d'Al Kaïda... en fait a la base ils avaient pensé a investir dans Fly Simulator X mais c'était pas assez discret.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Depuis quand un jeu bugge est un produit fini ?
Depuis AoC pardi, n'importe quel MMO buggé parait fini à côté! (oui, c'est pas bien de tirer sur l'ambulance, je sais).
dans tout les cas ça serais une bonne nouvelle pour nous ...

si cela ce réalise ça serais cool après le coup marketing bah ouai regardez Wow a bien fait son open beta le jour de la sortie de war !!! donc bon ce ne m'etonne plus !!!
Citation :
Publié par Yosh_87
En tout cas moi c'est sur a 80% que si les classes sorte, Je me fait un chevalier flamboyant comme classe principal du direct. Trop trop dégouter qu'elle ne soit pas a la release

Moi de même, je veux mon chevalier qui brille au soleil.
Avant de vous plaindre demandez a ceux qui ont vécus la release de WOW votre fameux jeux parfait.
Et ils vous dirons le chaos que c'était, l'horreur du bug!

Un MMO je vous le rappelle ce n'est pas hello kitty chez le boulanger, donc un peut de patience laisser les corriger tout sa, personnellement je trouve qu'ils se débrouillent pas mal et qu'ils corriger un maximum de bug toutes les semaines!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par mugiwara-san
Avant de vous plaindre demandez a ceux qui ont vécus la release de WOW votre fameux jeux parfait.
Et ils vous dirons le chaos que c'était, l'horreur du bug!
Ou pas. On peut reprocher un paquet de choses a wow, mais surement pas d'etre archibug a la release.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou pas. On peut reprocher un paquet de choses a wow, mais surement pas d'etre archibug a la release.
mais de crash tout les 1/4 d'heure se qui n'a pas etait le cas de war

et archibug archibug bof sinon wow n'etait pas exempte de pas mal de bug quand meme

war etait archibug (et encore) a l'open beta a la release bcp moin (du moin la zone elfe noire)

wow c'etait cool mais meme les serveur de daoc tenais mieu le coup que ceux de wow a ce moment la :x
Etre archibuggé? Non c'est clair, ils étaient moins buggé que WAR mais la différence est pas transcendante.
Par contre, me dites pas que la release de WoW était parfaitement clean car c'est complètement faux, il y a eu de nombreux crashs de serveurs et qui n'ont pas durer 5 minutes mais un ou deux jours, à tel point qu'ils ont offert pas mal de jours gratuits (j'ai encore le détail dans mon historique de paiements).

Certes, il y avait moins de bugs, mais les serveurs de WAR ne crashent pas du jour au lendemain sans raisons pendant des heures/jours.
moi dans une qp elfe noir jai eut une armure guerrier noir avec ma furie. jai pas tout piger

fin bref, j'avoue que avoir d'autre class ork et elfe noir me branche bien.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Par contre, me dites pas que la release de WoW était parfaitement clean car c'est complètement faux, il y a eu de nombreux crashs de serveurs et qui n'ont pas durer 5 minutes mais un ou deux jours, à tel point qu'ils ont offert pas mal de jours gratuits (j'ai encore le détail dans mon historique de paiements).

Certes, il y avait moins de bugs, mais les serveurs de WAR ne crashent pas du jour au lendemain sans raisons pendant des heures/jours.
La release n'etait pas parfaite, non. Mais si les serveurs ne tenaient pas le coup, le jeu etait en lui meme bien moins bug. Et je ne parle pas de bug mineurs, je parle de bugs comme celui des alliances, celui des capes, celui des decos en donjon (je prefere croire que c'est un bug plutot que penser que les devs sont suffisamment stupides pour avoir fait ce systeme ), cemui des loots, celui des repops foireux, ceux du lion blanc (), celui des teleportations dans le ciel, celui des casters (ha, non, ca c'est pas un bug ), etc

Ok, on est loin de DnL et AoC, mais quand meme.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La release n'etait pas parfaite, non. Mais si les serveurs ne tenaient pas le coup, le jeu etait en lui meme bien moins bug. Et je ne parle pas de bug mineurs, je parle de bugs comme celui des alliances, celui des capes, celui des decos en donjon (je prefere croire que c'est un bug plutot que penser que les devs sont suffisamment stupides pour avoir fait ce systeme ), cemui des loots, celui des repops foireux, ceux du lion blanc (), celui des teleportations dans le ciel, celui des casters (ha, non, ca c'est pas un bug ), etc

Ok, on est loin de DnL et AoC, mais quand meme.
C'est clair, ce sont vraiment des bugs majeurs empêchant de jouer au jeu.
WoW avait aussi une tripotée de bugs de ce genre à l'époque -.-
Citation :
Publié par nilaro
C'est clair, ce sont vraiment des bugs majeurs empêchant de jouer au jeu.
WoW avait aussi une tripotée de bugs de ce genre à l'époque -.-
Qui parle de bug empechant de jouer ? Par contre, ce sont clairement des bugs qui nuisent au plaisir de jouer.
Citation :
Publié par flashplayer
S'ils ont retirés les classes, ce n'est pas pour une opération marketing pour les rajouter juste avant la sortie de woltk. S'ils n'ont pas implémentés ces classes dans le jeu, c'est parce qu'ils avaient peur que l'ordre soit surpeuplée et donc ne les ont pas mise pour que l'ordre aient moins de classes cac et favoriser la destruction et la rendre plus intéressantes. Ils ont simplement oublier que les personnes jouent là ou les races ou classes sont les plus belles.
Je trouve cette explication légère, dans le passé. Quand dans un MMO des éléments étaient enlevés au derniers moments et sur la beta cela signifié bien souvent qu'ils étaient causes de problèmes dans le jeu. Il y n'a qu'à voir la tripotée de bug qu'on subit actuellement en jeu.
Citation :
Publié par Forgelune
Oui sans doute et moi aussi j'avoue je suis con.... personne a entendu parler de la rumeur d'une nouvelle race pour la destruction ? Il s'agirait des Skaven... rahhh mince je rêve assis devant mon PC.

http://img300.imageshack.us/img300/2308/image0018510741ts7.th.jpghttp://img300.imageshack.us/images/thpix.gif
Moi je veux bien qu'ils rajoutent les skavens à la destruction. Mais alors qu'ils nous filent les Bretonniens pour l'ordre. Comme ça vous aurez des rats tout moches qui crèvent vite et nous auras pleins de zolis tanks en armure rutilante style palouf (et les kevins qui vont avec) pour rééquilibrer les factions .
Need Garde Noir quoi. é_è

Dès qu'ils en avaient parlé dans la newsletter j'avais décidé de jouer cette classe.
Puis elle a été supprimée, et en beta j'ai décidé de jouer son miroir, le brisefer, et j'ai adoré.
Sauf qu'au final, ma guilde est partie Destruction, donc rien d'équivalent et je me retrouve à jouer une Furie. :/

J'veux mon Garde Noir! >_<
si mythic fait ça il ferai un coups commercial Énorme.

déjà en fidélisant ses joueur déjà présents et ensuite en concurrençant la sortie de l'add-on de WoW. ils ne détruirons pas WoW mais pourraient bien lui mettre un bâton dans les roues.

je me rappel d'une interview qui disais que Mythic pouvais prouver a tout le monde qu'il n'y a pas que blizzard qui pouvais faire un bon MMORPG ... en sortant le contenu manquant ... là ... il seraient sur la bonne voie

bref ca serais a faire ... même si je doute qu'un mois suffise a sortir le contenu complet
Citation :
Publié par Pelops
si mythic fait ça il ferai un coups commercial Énorme.
Super le coup commercial : "On vous a vendu une moitié de jeu, pour pouvoir faire chier la concurrence en vous refilant l'autre moitié".

La classe.
Citation :
Publié par Femur - Ataya
Super le coup commercial : "On vous a vendu une moitié de jeu, pour pouvoir faire chier la concurrence en vous refilant l'autre moitié".

La classe.
Ca pourrait plutot être pris dans le sens : "bon, on avait décidé de retirer ces classes parce qu'elles convenaient pas dans leur état actuel, on vous a jamais promis de les rajouter d'ailleurs quand on a décidé de les retirer, mais au final on a travailler comme des malades pour les ressortir le plus tot possible après la sortie du jeu."
Histoire d'être constructif je dirais que les joueurs qui vont partir sur Wotlk sont plus ceux qui trouvent le PvE de War trop faible. Je sais très bien que War est un jeu RvR, mais simplement le côté PvE est vraiment trop faible, et ne permet pas de "varier un peu les soirées".

Ces gens-là risquent de (re?)partir sous WOW, et ce n'est pas l'ouverture de capitales supplémentaires (i.e. +de RvR) ou l'ajout de nouvelles classes qui va satisfaire ce besoin de "juste un peu plus de PvE".

Si Mythic voulait vraiment garder ces joueurs-là, ils ouvriraient en urgence quelques donjons bas level et pas mal de quêtes de groupes un peu scénarisées, mais certainement pas de nouveaux objectif RvR.

C'est mon avis, je ne dis pas que War n'est pas un jeu RvR, simplement que le PvE est trop light pour retenir bien longtemps un public qui aime à la fois le RvR ET aussi un peu de PvE. Avant de me faire pourrir sur ce sujet, il me semble quand même que c'était à la base l'objectif de Mhytic, ou alors ce n'était pas la peine de mettre de donjons du tout.

Citation :
Publié par Gornish
NAprès la vie d'un MMO se fait sur la durée, il me semble qu'une bonne partie de la communauté n'a pas cherché en war un passe temps en attendant wotlk
... telle est la GRANDE question... moi je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce sujet... la réponse dans un mois...
Yop .

Que ce qui avait été supprimé ou pas soit rajouté , il est vrai que tout jeu rajoute toujours moultes classes et territoires afin de redynamiser l interet , les ventes et la notoriété du jeu .

On aura fatalement ( ) de nouvelles classes un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés