Histoire d'être constructif je dirais que les joueurs qui vont partir sur Wotlk sont plus ceux qui trouvent le PvE de War trop faible. Je sais très bien que War est un jeu RvR, mais simplement le côté PvE est vraiment trop faible, et ne permet pas de "varier un peu les soirées".
Ces gens-là risquent de (re?)partir sous WOW, et ce n'est pas l'ouverture de capitales supplémentaires (i.e. +de RvR) ou l'ajout de nouvelles classes qui va satisfaire ce besoin de "juste un peu plus de PvE".
Si Mythic voulait vraiment garder ces joueurs-là, ils ouvriraient en urgence quelques donjons bas level et pas mal de quêtes de groupes un peu scénarisées, mais certainement pas de nouveaux objectif RvR.
C'est mon avis, je ne dis pas que War n'est pas un jeu RvR, simplement que le PvE est trop light pour retenir bien longtemps un public qui aime à la fois le RvR ET aussi un peu de PvE. Avant de me faire pourrir sur ce sujet, il me semble quand même que c'était à la base l'objectif de Mhytic, ou alors ce n'était pas la peine de mettre de donjons du tout.
NAprès la vie d'un MMO se fait sur la durée, il me semble qu'une bonne partie de la communauté n'a pas cherché en war un passe temps en attendant wotlk
... telle est la GRANDE question... moi je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ce sujet... la réponse dans un mois...
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