la rumeur...et si c'était vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
si mythic fait ça il ferai un coups commercial Énorme.

déjà en fidélisant ses joueur déjà présents et ensuite en concurrençant la sortie de l'add-on de WoW. ils ne détruirons pas WoW mais pourraient bien lui mettre un bâton dans les roues.

je me rappel d'une interview qui disais que Mythic pouvais prouver a tout le monde qu'il n'y a pas que blizzard qui pouvais faire un bon MMORPG ... en sortant le contenu manquant ... là ... il seraient sur la bonne voie

bref ca serais a faire ... même si je doute qu'un mois suffise a sortir le contenu complet
Ca aurait été un bon coup commercial effectivement, si, disons avant la fin de l'année, ils avaient sorti tout le contenu manquant (4classes et 4 capitales). La finalement ils donnent juste un tout petit bout de ce qui avait été promis, et ce bout finalement les gens qui ne vont pas reroll n'en ont rien a faire. Insuffisant pour marquer les esprits face à WOTLK pour les gens hesitants entre les deux AMHA.

P.S : Je ne parle pas des gens ayant fait leur choix entre les deux, mais bien des hesitants.
J ai pas tout lue donc je m excuse d avance si la question a deja ete poser mais je vois que ca parle des Capitales mais si c'est pas les capitales qu on a actuellement c'est quoi
Ils n'ont pas sorti les capitales de toutes les races à la release je crois.
Il me semble qu'en plus des deux classes qui avaient, elles aussi, été écartées, ils vont implémenter les autres capitales.
rrroooh!!!
ben vi dis donc a l'heure ou blizard annoncerait la sortie d'un cash shop pour costumiser l'aprance de vos persos ( si tu payes pas, ben tu ressemblera a rien.. ou presque)

Ben voila que mythic sortirait un patch contenant les saintes promesses faites sur des classes et des royaumes GRATUITEMENT???

ben ca en ferait de la pub ca dis donc....

serieusement je suis meme pret a payer 15 € si ca peut leur permettre d'optimiser le jeu: a bas les bug ! a bas les pb de serveurs ! et que donc par la meme occaz plus de joueurs de wow viennent nous rejoindre ( par contrre on leur laisse tous les kikoolol, hein, dites.... )

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés