la rumeur...et si c'était vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

alors voila, depuis quelques jours j'entends une rumeur qui parle du retour des classes ainsi que des capitales supprimés du jeux.
Nous allons appeler sa le "contenue manquant"

Je m'explique, d'après ce que j'aurais entendu, mythic aurait l'intention de faire revenir le "contenue manquant" lors d'un "big patch", ce contenue contiendrait entre autre les élements retiré peu avant la release.

TOUJOURS D'APRES LA RUMEUR, la date de ce retour coïnciderait avec la sortie de l'extension de Wow le 13 novembre

Mon avis sur tous cela : personnellement je serait content que cela arrive, mais je me demande, si c'est le cas, si mythic n'aurait pas fait exprès de supprimé le "contenue manquant" pour anticipé la sortie de l'extension de Wow

ET LA je me dit que quelque par, c'est crapuleux, mais plutôt très malin
C'est vrai quoi, imaginez un peu

Mythic : n'empêche, lors de la sortie de l'extension de Wow, on risque d'avoir des soucis
Paul Barnett : Ptet pas !! ptet que si notre jeux est fantastique les gens ne voudront plus en partir !!!! et il est fantastique !!! alors Blizzard a la poubelle !!! vive Mythic !!!! vive WAR !!! WAAAAAAAAAAAAAGHHHH !!!
Mythic : < toujours aussi exité celui la... >, bon imaginons quand meme un scénario de la sorte, on va se retrouvé avec une partie de nos clients qui se tire de notre jeux pour aller voir un concurent, et sa en therme de marketing c'est pas bon
Paul Barnett : MAIS NOOOOOOOOONNN !!! c'est pas possible !! notre jeux est trop super tropppp supppperrrrrr ( -_- ), on a des classes génials, des capitals magnifique. Non ce n'est pas possible, a moin que la moitié du contenue qu'on a promis au joueur ne soit pas implanté mais on ferait jamais sa
Mythic : hey mais en faite, t'es pas si con toi ...
P.B : .... Hein ? oO
Mythic : Non c'est vrai regarde, imagine que l'on supprime la moitié du contenue du jeux comme tu dit, les joueurs seront blasé rapidement
P.B : je vois pas bien l'interet la ...
Mythic : Si ils sont blaser rapidement, il se tourneront vert WOW, ET C'EST LA qu'on réimplante le contenue manquant !!! sa permettrai de faire revenir la clientele perdu, d'attirer les joueurs qui n'était pas tenter par WAR et de rendre heureux les personnes jouant déja au jeux, on leurs ouvres les portes, et on vois Blizzard se pendre...gniark gniark gniark

Bon j'ironise...mais imaginez.....
Le pire dans tous sa, c'est que sa me semble pas improbable

Alors voila, mes questions sont simples :

Que pensez vous d'une t-elle info/intox ?
( je rappel que Paul Barnett a fait une interview ou il explique qu'ils réfléchissent sur le retour des classes manquantes dans les prochains mois a venir )


ATTENTION : ceci n'est ni un troll, ni un flood ni autre chose de ce genre, j'aimerais qu'on reste dans le sujet sans s'enflammer merci a vous
Citation :
Publié par Fefnir
bonsoir a tous,

alors voila, depuis quelques jours j'entends une rumeur qui parle du retour des classes ainsi que des capitales supprimés du jeux.
Nous allons appeler sa le "contenue manquant"
Source ?
je ne pense pas qu'il y est un plan machiavelique derriere tout ca
par contre sortir le contenu manquant au moment de la sortie de lalawotlk
WELL DONE MYTHIC
merde ca va encore me faire reroll ca pffff
Citation :
Publié par Borus
Perso, je ne pense pas que nous verrons arriver ces fameuses capitales cette année.
Au contraire, on va les voir revenir avec les classes manquantes avant la sortie de WotLK, c'est presque certains tellement çà serait bien joué de la part de Mythic pour garder les hésitants.

Bon, évidemment y'a une faille dans le plan : Mythic. Ca parait tellement logique et intelligent pour le commun des mortels que je serais à peine étonné si Mythic passait à côté de cette occasion en or.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
...
En quoi des capitales qui seront probablement relativement désertes (même à haut niveau) et 4 classes de plus alors que la masse est déjà en plein dans un perso principal pourrait être un argument de vente? Non là je ne comprend pas.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Au contraire, on va les voir revenir avec les classes manquantes avant la sortie de WotLK, c'est presque certains tellement çà serait bien joué de la part de Mythic pour garder les hésitants.

Bon, évidemment y'a une faille dans le plan : Mythic. Ca parait tellement logique et intelligent pour le commun des mortels que je serais à peine étonné si Mythic passait à côté de cette occasion en or.
Non il n'y a aucun interet de la part de Mythic de faire ça si vite. Le client qui veut aller sur wow, il ira sur wow meme si on lui ajoute tout plein de contenu. D'ailleur c'est marrant de voir qu'il faut des complot partout ! Tiens un complot marketing de la part de Blizzard : ils ont annoncé 1 semaine avant la reelase de war, la date de wotlk... etrange non ? ^^

Après la vie d'un MMO se fait sur la durée, il me semble qu'une bonne partie de la communauté n'a pas cherché en war un passe temps en attendant wotlk, mais un vrai MMO où ils vont s'investir, ce qui n'est clairement pas le cas d'une grosse partie des ex-wow. Désolé de vous dire ça mais... il n'y a pas que wow dans la vie, et nombreux sont ceux qui viennent d'ailleur et pas juste un paliatif en attendant. Et c'est surement plus sur cette communauté, que Mythic doit compter.
Tu n'as pas l'air de te rendre compte de l'attrait des classes qui ont été supprimé. Rien que le Koup'Tou va être énormément choisi comme main quand il sera redisponible tout comme le Garde Noir.
Et les capitales sont un atout majeur quoique tu en penses, il y a les instances, le style nouveau, les trucs à débloquer dans le tome de la Connaissance, etc... De plus, çà montrera que Mythic tient ses promesses et se démarque donc des dernières sorties (genre AoC) ce qui serait un signe très fort pour la communauté.

Car c'est ce dont beaucoup ont peur, que Mythic se contente du jeu tel qu'il est et ne fasse rien pour l'améliorer encore et toujours.
Citation :
Publié par Borus
En quoi des capitales qui seront probablement relativement désertes (même à haut niveau) et 4 classes de plus alors que la masse est déjà en plein dans un perso principal pourrait être un argument de vente? Non là je ne comprend pas.
Et bien c'est la réintégration d'un contenu promis, ce qui prouverait bien que Mythic continue a bosser dur et n'oublie pas les promesses faites aux gens par le passé. Rien que ça pour moi c'est un argument et l'impression de ne pas etre pris pour un imbecile. Et l'ajout de tout nouveau contenu est toujours intelligent, pour que le jeu donne l'impression d'avoir un contenu plus vaste, particulierement a l'approche de la sortie d'un concurrent.
Citation :
Publié par Gornish
Désolé de vous dire ça mais... il n'y a pas que wow dans la vie, et nombreux sont ceux qui viennent d'ailleur et pas juste un paliatif en attendant. Et c'est surement plus sur cette communauté, que Mythic doit compter.
Ouais enfin, on va rester un peu objectifs : il n'y a sur la planète MMO ( en occident ) que WoW de notable.

Donc oui, la majorité des joueurs de WaR viendront bel et bien de WoW, et resteront ou repartiront selon qu'ils accrochent ou non. Et c'est pas sur les terres d'EvE Online, de A Tale in The Desert ou d'Everquest II que Mythic tente de chasser ( et de toute façon, WaR n'a pas les arguments pour se mesurer à ces jeux dans leurs domaines respectifs )., mais bien évidemment sur celles de World of Warcraft.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

Car c'est ce dont beaucoup ont peur, que Mythic se contente du jeu tel qu'il est et ne fasse rien pour l'améliorer encore et toujours.
Je pense que ceux qui ont joué à DAoC n'ont pas cette crainte, le contenu a été modifié en long en large et en travers au fil des ans, aussi bien par l'ajout d'extensions que de patch modifiant en profondeur tous les aspects du jeu (craft, pex, RvR, matos etc).
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Car c'est ce dont beaucoup ont peur, que Mythic se contente du jeu tel qu'il est et ne fasse rien pour l'améliorer encore et toujours.
C'est l'une de mes principale craintes...
Citation :
Publié par Fugo
Je pense que ceux qui ont joué à DAoC n'ont pas cette crainte, le contenu a été modifié en long en large et en travers au fil des ans, aussi bien par l'ajout d'extensions que de patch modifiant en profondeur tous les aspects du jeu (craft, pex, RvR, matos etc).
Ceux qui ont joué à DAoC ont légitimement d'énormes craintes quand aux "ajouts" et "évolutions" d'un jeu géré par Mythic.
Citation :
Publié par Aratorn
Ceux qui ont joué à DAoC ont légitimement d'énormes craintes quand aux "ajouts" et "évolutions" d'un jeu géré par Mythic.
Parfaitement d'accord avec çà. La plupart des ex-DAoCiens que je connais préfèrent largement DAoC Old Frontiers à ce qu'il est devenu au fil des patchs et extensions.

Ce que je veux de la part de Mythic, c'est qu'ils tiennent leurs promesses et donc rajoute vite le contenu supprimé et surtout, qu'ils améliorent sans cesse le jeu. Ma crainte c'est qu'ils nous fassent des ajouts PvE et laissent le RvR tel quel, sans rien rajouter de plus alors qu'il y a tellement moyen de faire encore et toujours mieux.

Le jeu est bon tel qu'il est, mais je n'aurais réellement confiance en Mythic que si ils rajoutent vite le contenu manquante et tiennent leurs promesses de plus faire des ajouts uniquement PvE (je sais plus si c'est PB ou MJ qui avait dit çà mais j'y tiens à coeur).
Citation :
Publié par Aratorn
Ceux qui ont joué à DAoC ont légitimement d'énormes craintes quand aux "ajouts" et "évolutions" d'un jeu géré par Mythic.
Ce que je voulais dire c'est qu'ils peuvent craindre sur le contenu des modifications mais pas sur l'existence de ces dernières, même si on aime ou pas ce qu'ils font, ils bougent les choses, c'est un fait.
(Accessoirement, le retour des capitales était promis, mais pas les classes dont leur retour était même hypothétique il me semble).
Cela n'a aucun intérêt de sortir un patch d'une telle ampleur un peu plus d'un mois après la sortie. Non vraiment, je n'y crois pas.
Et en plus: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17119378 , bien sûr cela ne veut rien dire mais d'ici un mois, même Marko semble ne pas en parler. Les rumeurs et les spéculations c'est bien, ca fait bouger le cours de la bourse, mais à part ca à l'échelle d'un MMO, ce qui ne vient pas des devs eux mêmes, ce sont des conneries sorties par quelques fans sur des board US.
Citation :
Publié par Aratorn
Ceux qui ont joué à DAoC ont légitimement d'énormes craintes quand aux "ajouts" et "évolutions" d'un jeu géré par Mythic.
les années passent... le refrain ne change pas... ta rhétorique préhistorique ne t`ennuie pas... ? les temps changent... Ca me rappelle les gens qui parlent de Vista en se referant pour exemple a Windows 98...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le jeu est bon tel qu'il est, mais je n'aurais réellement confiance en Mythic que si ils rajoutent vite le contenu manquante et tiennent leurs promesses de plus faire des ajouts uniquement PvE (je sais plus si c'est PB ou MJ qui avait dit çà mais j'y tiens à coeur).
D'un autre côté on atteint plus vite les limites de la nouveauté pour le PvP donc ça revient à dire qu'ils ne feront plus d'ajout du tout lorsqu'ils ne trouveront plus d'idées nouvelle sur le sujet

Tu oublie peut être que les 50% de joueurs qui viennent sur un jeu pour tater de tout (y compris l'explo et le Pve) font aussi vivre le jeu et permettent aussi la maintenance pour les fanatiques du 'Oh sacrilègen du Pve'.

Quand ils s'en vont, c'est le debut de la sclérose du jeu (et oui, même sur DAOC ça a été le cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés