J'ai trouvé ça super hard perso, plein de carrés sont exactement de la même couleur pour moi.
Du coup ça m'a soulé j'ai rangé à peu près parmi ceux que j'arrivais à différencer et j'ai fait 48 
Bon ton score n'est pas représentatif si tu as cliqué par flemme de tout ranger avant ^^.
Mais sincèrement après avoir réorganisé vite fait en trois zones de couleurs les blocs je me concentre sur une zone de bordure et là je vois direct quand le bloc est plus proche de la couleur finale de ma ligne que celui le suivant dans le dégradé, du coup ce bloc là passe sur la case suivante, et ainsi de suite jusqu'à l'autre côté. Toutefois pour faire le rangement il faut en gros ne garder que 3 blocs à la fois à comparer. Je vérifie après en regardant l'ensemble, si rien ne me choque je passe à la suite.
Pour la gravité je présume que tu la déduis du graphique en 1ère image sur le thread.
edit : Bon bah je l'ai refait pour vérifier si coup de chance et encore tout bon, j'ai les yeux marrons btw.
Par contre un truc m'intrigue dans ce que tu dis : les yeux bleu voient plus clairs et voient moins bien dans la nuit ?
MDRRRRR, je viens de lire le wikipédia sur les yeux et voici un passage qui m'a bien fait me bidonner, je partage donc :
L'un des grands objectifs de la technologie contemporaine est de parvenir à fabriquer des « yeux électroniques » capables d'égaler voire de dépasser les aptitudes des yeux qui existent dans le monde vivant pour, par exemple, remplacer l'œil d'une personne qui aurait eu un accident. Autre exemple : fabrication de robots de combats destinés à anéantir l'humanité (généralement peu cité comme exemple).
Wiki, ma source sérieuse à moi XD.
|