Héros / Héroïne
|
Bonjour.
J'ai cru comprendre que cette partie du forum était destinée aux questions diverses, variées, et avariées, pour les responsables GOA. Je me permet donc de vous laisser un message avec le lien d'un autre sujet situé dans la partie "Problèmes techniques" du forum, ne sachant pas si le personnel GOA s'y rendait ou non. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933967 Il s'agit ici d'un problème récurrent, et qui a tendance à se généraliser. Il devient quasiment impossible à vos clients, de pouvoir lancer leur jeu sans se retrouver bloqué de 3 à + de 10 minutes sur la page de mise à jour, puis, après une attente déjà bien pénible, et le jeu enfin lancé, une nouvelle attente entre 5 et 10 minutes pour enfin avoir le listing des serveurs et pouvoir enfin commencer à jouer. Je pense que c'est un problème majeur, et qu'il serait temps pour GOA, de se pencher très sérieusement sur le problème. En lisant certains sujets dans cette rubrique, je peux comprendre que vous ne passiez plus lire vos questions, tellement certains topics ne sont que des posts à flood d'un intérêt plus que limité. Par contre, pour ce qui est de votre travail, à savoir héberger et rendre disponible un service en ligne, il serait vraiment bénéfique pour tout le monde, aussi bien vous que nous, que vous lisiez ce message et y répondiez, même par un simple "problème remonté, demande en cours de traitement", car là, cela devient vraiment indécent, et un effet cocotte minute n'est pas à exclure si vous ne faites rien et jouez les hommes invisibles. Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème pour le lancement du jeu, "bug" réseau expansif.
|
Partager | Rechercher |
|
Un gros +1, je viens d'avoir le problème maintenant, et c'est bien le genre de choses qui peuvent faire que risque de ne pas rester si c'est pas rapidement corrigé.
|
![]() |
|
|
meme probleme actuellement
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Sans parler du 2ème effet Kisskool : "Je n'arrive pas à récupérer la liste des serveurs donc je c'est repartis pour un tour"...
J'espère qu'une solution va être trouvé rapidement ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Meme problème je ne peux pas lancer le jeu ! bloque sur l'écran après l'entrée du mot de passe...
![]() C'était pourtant bien parti ![]() 21hrs 22 j ai pu entrer ! vais voir ma Lion Blanc |
![]() |
|
|
Ca ne m'avais jamais fait ca avant, mais mon frère vient de planter, du coup j'ai déco pour l'attendre, et impossible de se reco tout le deux, tant pis
![]() |
![]() |
|
|
pareil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Serveur d'authen down ptet...
|
![]() |
|
|
Problème de lancement aussi, après le log in...
![]() Ils ont tourné les serveurs sur "off" pour faire des corrections ? |
![]() |
|
|
même probleme
|
![]() |
|
|
Ouaip ca merdouille aparement, lourd
![]() |
![]() |
|
Légende
|
pareil chez moi depuis ce soir
|
![]() |
|
|
Citation :
moi jai laissé tourné cest passé apres 5 min et yavait pas de rapport avec les serveur authentification , cest pas au meme moment
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Prophète
|
Moi j'ai ce problème depuis le début, en parcourant les forums j'ai vu que beaucoup de personnes qui ont ce problème sont orange --> livebox
|
![]() |
|
Psiok/Milkshake |
Trouver plus de messages par Psiok/Milkshake |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|