Problème pour le lancement du jeu, "bug" réseau expansif.

Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai cru comprendre que cette partie du forum était destinée aux questions diverses, variées, et avariées, pour les responsables GOA.

Je me permet donc de vous laisser un message avec le lien d'un autre sujet situé dans la partie "Problèmes techniques" du forum, ne sachant pas si le personnel GOA s'y rendait ou non.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933967

Il s'agit ici d'un problème récurrent, et qui a tendance à se généraliser. Il devient quasiment impossible à vos clients, de pouvoir lancer leur jeu sans se retrouver bloqué de 3 à + de 10 minutes sur la page de mise à jour, puis, après une attente déjà bien pénible, et le jeu enfin lancé, une nouvelle attente entre 5 et 10 minutes pour enfin avoir le listing des serveurs et pouvoir enfin commencer à jouer.

Je pense que c'est un problème majeur, et qu'il serait temps pour GOA, de se pencher très sérieusement sur le problème.

En lisant certains sujets dans cette rubrique, je peux comprendre que vous ne passiez plus lire vos questions, tellement certains topics ne sont que des posts à flood d'un intérêt plus que limité.

Par contre, pour ce qui est de votre travail, à savoir héberger et rendre disponible un service en ligne, il serait vraiment bénéfique pour tout le monde, aussi bien vous que nous, que vous lisiez ce message et y répondiez, même par un simple "problème remonté, demande en cours de traitement", car là, cela devient vraiment indécent, et un effet cocotte minute n'est pas à exclure si vous ne faites rien et jouez les hommes invisibles.

Cordialement.
Un gros +1, je viens d'avoir le problème maintenant, et c'est bien le genre de choses qui peuvent faire que risque de ne pas rester si c'est pas rapidement corrigé.
Meme problème je ne peux pas lancer le jeu ! bloque sur l'écran après l'entrée du mot de passe...

C'était pourtant bien parti

21hrs 22 j ai pu entrer ! vais voir ma Lion Blanc
Citation :
Publié par Jirria
Meme problème je ne peux pas lancer le jeu ! bloque sur l'écran après l'entrée du mot de passe...

C'était pourtant bien parti

21hrs 22 j ai pu entrer ! vais voir ma Lion Blanc
Même problème... t'as laissé tourner ou tu as relancé plusieurs fois ?
Même soucis ...et c'est d'autant plus rageant lorsque ça arrive après un crash du jeux !
En effet , on devrait pouvoir se reconnecter sans avoir à refaire la file d'attente pour se log sur un serveur ....mais avec un relog qui dure +15 minutes on doit se refaire la file d'attente (Gisoreux ) de 550 en moyenne le soir ....

Résultat de ce soir ? 15 minutes de logging + 1h15 de file d'attente....je joue 10 minutes puis perte de réseau ....je tente de me relog mais là 10/15 minutes ça prend donc je dois me refaire la queue .
15+1h15 +15 +1heure et quelques ...... ras le bol !!

Moralité leur patch qui permet d'esquiver la file d'attente en cas de déco / crash ne nous est d'aucune utilité ....

Il est plus que urgent de remédier a ce gros problême qui gache complètement notre expérience de jeu sur WAR ..

EDIT : à noter que le temps de log est complètement aléatoire !!! des fois c'est presque instantané et plus souvent entre 10 et 15 minutes
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Même problème... t'as laissé tourner ou tu as relancé plusieurs fois ?

moi jai laissé tourné cest passé apres 5 min et yavait pas de rapport avec les serveur authentification , cest pas au meme moment

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Même problème, déjà remonté à GOA il y a quelques jours... on m'a demandé d'ouvrir un nouveau ticket sous "Problèmes graphiques". J'ai laché l'affaire personnellement. J'ouvre mon client, je lis les forums et ensuite je joue. Faut juste prier pour pas planter.
Alors hier soir, 15 min coincé sur la page de connexion. Ensuite 5 min pour charger les serveurs et 5 min pour charger les persos. On est deja a 25 min.

Une fois en jeu, je me fais jeter au bout de 10 min, j'ai tenté de me co 3 fois, apres j'ai laché l'affaire.
Je reviens en jeu mercredi j'espère que ce sera résolu.
Comme indiqué sur un autre post j'ai également ce problème la durée d'attente sur la page de loggin varie des situations entre 5-10min en gros ainsi que la fenêtre d'affichage des serveurs ( parfois c'est direct parfois 3-4 min d'attente ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés