Arreter Warhammer ou continuer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai Warhammer Online depuis le jour de sa sortie... le jeu me plait sur beaucoup d'aspect mais j'en ai marre d'etre seul in game ca me déprime

Je fais pas mal de pvp... et j'ai 3 persos lvl 11 (un élu, un sorcier et un heal) mais voila depuis le lancement j'ai du parler en tout et pour tout avec 3 personnes différentes :\ (95% de mes questions en tell restent sans réponse et en groupe a part un coucou de temps en temps il n'y a rien de plus).

J'ai sympathisé avec un tank une fois, on a pas mal discuté, on c'est ajouté dans nos listes d'amis respectives puis j'ai du déco et en revenant le drame;p pas moyen de trouver la liste d'ami lol (pourtant j'ai quasiment testé tous les mmorpg et c'est la 1ere fois que j'ai ce souci;p).

Bref toujours est il qu'une fois le level 11 l'xp ralenti, le pvp est bcp plus long pour etre groupé (enfin pour le tier 2 j'ai jamais pu y aller pourtant je m'inscris au T1 et T2 et le T1 rapporte plus grand chose....).

Du coup la lenteur de la progression, lié au manque d'interaction entre joueurs en PVE ne me donne pas envie de continuer l'aventure... pourtant le jeu me plait.

Je n'ai encore jamais vu parler des gens sur un tchat général... et encore moins pour lire des messages du genre: la guilde XXX recrute des joueurs motivés.... :\

Le but sur un mmorpg étant de s'amuser en groupe.... et ce but n'étant pas atteint pour ma part... je compte donc arreter l'aventure ici... à regret.

PS : si une guilde souhaite m'accueillir sur le serveur Tour de Hoerth coté destruction, cela serait avec plaisir sinon et bien... au revoir tout le monde :\

PS : mon pseudo in game c'est Theathis.

PS2 : les recompenses de pvp (armure...) semble inapropriée pour le Cultiste (notamment apres le niveau 10 en renommée -_-)
Change peut être de serv et prends en un avec plus de monde, sur le forum JOL de ce serveur tu pourras surement trouver des guildes qui recrutent. Et sinon, vu que tu as 3 lvl11, peut être qu'il est plus stratégique de te concentrer sur un seul perso avec lequel tu iras + haut level. Plus ça va, plus les gens sont sensés être prolixes et se lier ensemble.
Il ne faut jamais rejoindre un serveur vide, il faut seulement songer à en changer le jour où la file d'attente dépasse les 150.
Déjà apparemment le cap de population est limité, le seul truc que je peux te conseiller c'est d'aller vers un serveur peuplé et voir si la file d'attente en soirée n'est pas trop longue pour toi.
si tu cherche RvR ouvert je te conseil Gisoreux ou Hellebron, bien plus actif
Perso nous sommes sur Hellebron et ça ce passe bien (middle lvl je parle (T2/T3)
Je suis meme étonné que l'op n'ait même pas eu la présence d'esprit d'aller dans la section des Royaumes pour checker ça lui même.

Sinon pour la liste d'amis c'est "o" IG

Faut pas se décourager pour si peu quand même... Un nouveau serveur avec plus de monde et ça ira mieux ....
Citation :
Publié par Zekzek
Je suis meme étonné que l'op n'ait même pas eu la présence d'esprit d'aller dans la section des Royaumes pour checker ça lui même.

Sinon pour la liste d'amis c'est "o" IG

Faut pas se décourager pour si peu quand même... Un nouveau serveur avec plus de monde et ça ira mieux ....
Merci pour la liste d'amis

Concernant la population de mon serveur, je ne pense pas que cela vienne de la car quand je me connecte j'ai facilement 15min de fil d'attente les soirs ?
je ma suis jamais fait de pareil trip rp suir un mmo et je ne suis pas sur un serveur rp.

Le monde de warhammer est probablement un des meilleur monde jamais utilisé pour un mmorpg. Parcque c'est un des meilleur monde HF jamais crée. Une bonne partie des joueur ne vient pas de daoc comme on peut le croire en surfant sur jol.
Tu le sait deja , il faut essayer tu peux parler au gens seulement dans la capitale ou les bivouacs... A eviter en rvr ou pire en scenar
Moi bizzarement j'ai accepte cette etat de fait. Une partie pour le rp une partie pour la guerre. Bon d'accord quand les pj fond n'importe quoi en scenar et ne lisent pas le /sp ca fait c**.

Insiste. La plus part sont charmés par l'ambiance de ce jeu et prennent le temps de jouer pour autre chose que gagner.
Trouve toi une guilde, les mmos n'ont aucun intérêt seuls. Pour ma part quand je suis tout seul je ne joue pas, j'attends que d'autres gens de la guilde se connectent sur TS et après j'y vais.
Citation :
Publié par khlevio
Je n'ai encore jamais vu parler des gens sur un tchat général... et encore moins pour lire des messages du genre: la guilde XXX recrute des joueurs motivés.... :\
Et j'espere qu on ne le verra pas, la premiere fois que j'ai vu ce genre d'annonce c'etait sur wow, si tu cherches une guilde serieuse fait le tour des forum et renseigne toi IG quand tu croises quelqu un guildé avec qui tu as sympathisé. Parce que les guildes qui recrute IG via annonce sur le broad en general ca a une durée de vie plus que limité...
Bof, moi je comprends l'OP, vu que je suis un peu dans la même situation.
C'est très dur de rencontrer des gens parce qu'ils sont tous omnibulés par les lv, l'xp, les rp, les autre rp etc... ils sont saoulants les gens.

Pas forcément envie de me prendre la tête avec les "guildes" font du rush a 40 dans leur coin en spammant du BG, parce que ces gens ne jouent pas ensemble.

Il manque clairement un canal world pour permettre aux gens d'organiser des trucs sans avoir à passer par les guildes.
war c'est la guerre, et la guerre ça se fait pas en solo. Crée un autre perso coté ordre sur n'importe quel serveur, integre une guilde avec un effectif moyen çe recrute toujours, tu sera accueilli, aider, tu pourra discuté et faire la guerre comme il se doit.

Bon vent l'ami, ne te décourage pas.
C'est un peu flippant de trouver l'xp lent au lvl 10-11 non ?
lol les scenars c'est trop cheat pour l'xp encore faut il cliquer sur la bonne case
Thumbs down
Pourquoi j'arrête WAR
J'arrête War pour diverses raisons, mais la principal étant à cause de la mentalité de la communauté.

Les joueurs ont je trouve une mentalité trop "soloteur", ayant testé plusieurs serveurs, aussi bien "normal"que "rvr" et des 2 côtés "ordre" et "destruc". Dans 90% des cas les joueurs ne répondes pas au questions ou à un simple bonjour, tant sur les canaux de discussions que sur les messages privés. Sans compter les scénarios où le mode texte est carrément sur off, et où l'idée de stratégie est banni. Une mentalité à l'opposé de l'esprit d'équipe, c'est regrettable pour un mmorpg.
Peu de monde en zone rvr, et encore ceux qui y sont, passe pour la plupart juste pour valider les quêtes rvr. Le système des groupes ouverts est une fausse bonne idée, elle n'aide en rien si les joueurs ne sont pas enclins à jouer en "équipe".
Je joue aux jeux en ligne pour jouer avec d'autres joueurs, pas pour jouer en solo, même si j'apprécie aussi parfois soloter quelques quêtes, mob etc... Que les joueurs ne parlent pas spontanément sur war parce qu'ils découvrent ce nouveau jeu, je le concède, mais qu'ils refusent le dialogue et l'entraide quand on leur propose je trouve ça carrément nul ! Bref pour moi War c'est le jeu des kevins autistes.

Si on ajoute à cela, les problèmes du lancement du jeu, inscription, pré-commande inaccessible en accès anticipé, problème de patch etc.. Les différents problèmes techniques comme l'installation non prévu de DX9.0c sous vista(sortie l'an dernier quand même c'est plus une nouveauté). Les frezzes, les décors qui accrochent, les mob ou joueurs qui se téléportent...Malgré le retard de sa sortie encore beaucoup de problèmes techniques, et comme le dit si bien l'adage informatique de la loi de moore, "la puissance double tout les 18 mois" et les bugs avec !La nouveauté du jeu n'excuse pas les bugs. Ca fait beaucoup pour un seul jeu et je ne suis pas exhaustif en plus, dommage que EA soit arrivé trop tard.

De plus je n'accroche pas à l'univers du jeu, mais cette partie est subjective. Il manque de vie, très peu de population, de bâtiments, de donjon.. seulement de nombreux camps avec des pnj combattants(hormis les capitales). Une répartition uniforme des mobs dans le monde, à savoir un mob tout les 3 mètres et pas grand chose d'autre. Peu de choix de classes et de personnalisation, en apparence beaucoup de choix(maîtrise, renommée, tactique, moral, couleur skin ..) pour un résultat final quasi identique. Avec une progression trop linéaire(quête, maîtrise, map). Les graphismes sont de l'époque de 2 ans voir 3, avec des ressources de puissance d'aujourd'hui un comble ! Pas franchement beau ni laid. L'ambiance musicale est d'une pauvre qualité, bien en deçà de DAOC, WOW, EQ2, COH entre autres. Parfois de belles choses mais mal assemblées, un jeu froid sans âmes.

Comme tout nouveau jeu, war apporte de belles idées. Dommage que les QP peuvent se terminer toute seule en répétant la première phase pour valider son chapitre(sauf trésor boss).

WAR est un jeu moyen, intéressant pour des débutants casuals, mais sans le charme de son aînée(Daoc) et sans la rigueur et l'efficacité de son modèle (Wow).
je suis d'accord avec le fait que la communication n'est vraiment pas le fort de ce jeu , meme avec le patch de jeudi et le nouveau canal regional , je ne vois personne discuter , peut etre cela viendra t'il quand tout le monde sera lvl max ...
Melkan c'est ton problème si t'arrete WAR t'es pas obligé de parler de ce que tu trouve bien ou pas! Car chaques mmo à sa sortie étaient pas aboutis.

Donc retourne sur WoW et écoute la musique des bisounours ça va bien avec le jeu qui deviens de plus en plus accés au baby siting bli².

Sinon pour répondre en globalité au gens pour les cannaux et le chat... c'est vrai qu'il est pas encore au top et faut penser le lire si vous n'avez pas changé la couleur du texte... (les recoltes etc passe en blanc et les cannaux aussi) ce qui implique des fois de la non attention.

Après faut pas oublier que WAR est vraiment accé communautaire et que c'est à vous même de rentrer dans une guilde et sa communautée.

Je suis sur Nehekhara et en globalité des tiers (T1 à T4) les gens parlent et répondent entre eux sur les cannaux (même si par moment on sent le snot)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés