Polyergus le gus qui ne fait que des posts à whines / demandes de nerf parce qu'il se fait tué en pvp par tout ce qui bouge le pauvre...un coup c'est les mages, un coup les fufu, un coup c'est tout le monde
une petite compile pour cerner la personne:
Il se fait défoncer par les repurgateurs :
Publié par polyergus
Moi aussi je trouve cette classe trop puissante; avec Elu, donc un tank, à niveau égal je me fais déboiter.
Ca ressemble de plus en plus aux fufus de Daoc qui défonçaient tout le monde!
faut savoir c'est les fufus ou les mages qui defoncaient tout le monde à DAOC ?
Son Elu dps moins qu'un cultiste c'est inadmissible! :
Publié par polyergus
Bonjour,
Je monte actuellement un Elu en parallèle avec un Cultiste.
Et je remarque que le healeur DPS beaucoup, beaucoup plus que la brute épaisse avc sa 2H.
Je ne comprend pas cette optique des développeurs et j'aimerais savoir si la tendance va s'inverser au fil des levels ou pas?
Parce que des healers à la sauce AoC, non merci!
PS: à titre d'info l'élu mets au moins 3 coups à kill un mob level-5 alors que le cultiste l'OS à tous les coups....
Il se fait défoncé par tout le monde :
Publié par polyergus
Bonjour,
Plus je up mon Elu (18), plus j'en suis déçu, je me fais ouvrir par toutes les classes du jeu.
Et le peu de fois ou je croise un solo en rvr open, le mec me kit et je ne peux absolument rien faire
Et il se fait meme défoncé par le lag :
Publié par polyergus
Bonjour,
Quelle déception ce jeu, les serveurs ne sont pas du tout optimisés et nous offrent un lag serveur digne du moyen âge!
Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux Béta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.
Et si on pousse plus loin à regarder ce que tu postais sur d'autres jeux c'est toujours la meme histoire, tu pleurnichouilles tout le temps faut croire ?
|