War-Daoc, même constat, prédominance absolu des mages!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protèse
Le probleme c'est pas mes mages mais que les tank encaisse rien du tout contre les mago !

Jrecois des 600 de degats et en moyenne 300/400 ! c'est nimporte quoi, même si j'ai plus de pv, jmeurs en 5 sec si y a 3 mago sur moi !
600 toutes les 3 secondes en statique avec barre de cast. T'as une idée de ce que prend un mage, par 1 ou 2 seconde, en instant, non interuptible par un tank.

Le mago encaisse rien du tout contre un tank non plus, d'ailleurs, en attaquant max range, on enleve pas des masses de hp d'un tank. Bon apres, c'est pas une classe de merde, mais c'est une classe de groupe uniquement, avec une faible survivabilité solo.

En groupe, si un tank m'aggro, je peux pas me le soloter, faut que je le root et que j'aide ceux qui viennent a ma rescousse a le descendre, alors faut pas dire que les tanks sont fragiles Vs mage.
Toutes les classes sont utiles, voila ce que je vois en combat. Oui ma remarque n'est pas originale, mais que ce soit en Open ou en Scénario, le camp qui gagne (une fois l'Ordre une autre la Destruction) est toujours celui

- qui dispose de la totalité des classes (tank/heal/cac/Dps distance)

- qui a une stratégie, qui est composé de groupes organisés.

Rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Gabryal
C'est vrai que les groupes daoc c'est 8 tanks
Certes. Mais un mage, ben c'est son rôle de deal. T'as déjà-vu des gens pleurer sur DAoC pour ça ?
Citation :
Publié par Alvath
C'est bien équilibré niveau mage-tank qd même et même d'un point de vue général, on est loin d'un daoc pour le moment...
pour le moment comme tu dis
le pb est que les pleureuses qui en fait ne supportent pas de se faire massacrer en pvp (!) vont faire remonter leurs doléances à mythic et ça va donner de vrais déséquilibres bien pourris... Et là on aura remis les pieds dans la mécanique infernale que l'on connait.
Bonsoir,

Ceux qui nient le fait que sur daoc les tanks étaient juste des bot block ou rupt, ont du s'arrêter de jouer il y a ......4 ans!!!

Bref je crains qu'on ne retombe vers une dérive mage dps et les autres regardent faire.....

Et non, je ne sais pas jouer moi, vous oui bien sû c'est évident!
Jouant un maraudeur et une sorcière, clairement les mages adverses c'est du cake en petit comité ou en scénar avec mon marau, maintenant en PvP de masse l'histoire est toute différente, je me marre bien en balançant la purée de loin avec ma sorcière alors que les autres tentent de m'atteindre, et, quand ils y parviennent, se prennent un assist massif sur la gueule ...
Citation :
Publié par trukmuch
Moi je trouve que ce sont surtout les healers qui ne peuvent pas tenir une cible qui se fait DD par un seul mage, alors dès qu'il y en a 2 ou 3 qui s'assistent ça va très très vite.

Leurs dégats sont corrects je trouve, mais ça manque un peu de soins rapides pour tenir une cible.
moi je trouve que les healers bin il soignent qued
en fait,ils preferent TENTER de dps comme des cons et du coup laissent crever les mecs de leur grp
salut.

je joue maitre des épées.pas un gros dps donc.

mais les pauvres mages si je leur tombe dessus qu'est ce qu'ils prennent .....!!!alors je suis assez content pour eux qu'ils puissent avoiner a distance sinon que leur reste t'il ?
c'est vrai que le "root " et super penible ,surtout si ils sont deux trois mages en face et qu'ils te chain sans rien pouvoir faire.mais bon c'est le jeu ! c'est ainsi.
Polyergus le gus qui ne fait que des posts à whines / demandes de nerf parce qu'il se fait tué en pvp par tout ce qui bouge le pauvre...un coup c'est les mages, un coup les fufu, un coup c'est tout le monde

une petite compile pour cerner la personne:

Il se fait défoncer par les repurgateurs :
Citation :
Publié par polyergus
Moi aussi je trouve cette classe trop puissante; avec Elu, donc un tank, à niveau égal je me fais déboiter.
Ca ressemble de plus en plus aux fufus de Daoc qui défonçaient tout le monde!
faut savoir c'est les fufus ou les mages qui defoncaient tout le monde à DAOC ?

Son Elu dps moins qu'un cultiste c'est inadmissible! :
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,
Je monte actuellement un Elu en parallèle avec un Cultiste.
Et je remarque que le healeur DPS beaucoup, beaucoup plus que la brute épaisse avc sa 2H.
Je ne comprend pas cette optique des développeurs et j'aimerais savoir si la tendance va s'inverser au fil des levels ou pas?
Parce que des healers à la sauce AoC, non merci!
PS: à titre d'info l'élu mets au moins 3 coups à kill un mob level-5 alors que le cultiste l'OS à tous les coups....
Il se fait défoncé par tout le monde :
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,
Plus je up mon Elu (18), plus j'en suis déçu, je me fais ouvrir par toutes les classes du jeu.
Et le peu de fois ou je croise un solo en rvr open, le mec me kit et je ne peux absolument rien faire
Et il se fait meme défoncé par le lag :
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,
Quelle déception ce jeu, les serveurs ne sont pas du tout optimisés et nous offrent un lag serveur digne du moyen âge!
Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux Béta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.
Et si on pousse plus loin à regarder ce que tu postais sur d'autres jeux c'est toujours la meme histoire, tu pleurnichouilles tout le temps faut croire ?
Je pense qu'il faut jouer caster ou tenter de heal un caster, pour vraiment dire s'il est abused ou pas. Dans le cas présent, une furie sur un mage, j'ai intérêt à pas être embêté dans mes cast Hysha Sans bubulle, sans débuff, il claque en 3 secondes.

L'abus il est surtout présent quand on a 2 Sorcières en face et pas de flamby chez nous et vice versa. C'est quand même un peu normal qu'un mec qui balance une bolt de feu sur une armure fasse très mal. Imaginez vous à la place de votre avatar .
Citation :
Publié par \Rei/
Polyergus le gus qui ne fait que des posts à whines / demandes de nerf parce qu'il se fait tué en pvp par tout ce qui bouge le pauvre...un coup c'est les mages, un coup les fufu, un coup c'est tout le monde
Le pire c'est que malgré tous ses posts sur daoc pour chacune des classes il ne comprend que le problème ne vient pas des classes justement...
Citation :
Publié par Svartur
Lol. Mage abusé sur DAoC ? Ha bon. :/ Avec les bonnes RA le tank il sent pratiquement rien. )
:')

Sinon pour l'instant j'ai pas l'impression que les mages soient si fumés que ça hormis le dps , (absence de cc toussa) .
Seul truc abusif des mages c'est souvent leur dps en fin de scénario mais normal c'est leur aoe kipik et font grimper les scores =)

Perso J'ai 1000X plus peur des repurgateurs que des flamby qui comme leur nom l'indique sont tout mous et assez facile a digérer =)
Citation :
Publié par | Ak3LA |
De toute façon ce qui me tue est abusé, c'est clair.

Bref, classique.
Excellent, ça résume exactement l'état d'esprit de chaque joueur qu'il n'ose avouer
Mon flamby dps vraiment bien du moment que personne ne s'en occupe , mais des qu'un cac se met en tete de me focus jme fait plier vite fait bien fait donc je dirai l2P et focus mage en prio.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés