War-Daoc, même constat, prédominance absolu des mages!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

lorsque je vois les dégâts monstrueux des mages sur ce jeu, en particulier le mage flamboyant, je ne peux m'empêcher de penser que mythic a fait la même erreur que pour daoc et que l'on va se retrouver dans un monde dominé absolument que par les dps mages.

je suis très déçu, les mages castent déjà beaucoup trop fort par rapport à leur survivabilité et je n'ose croire ce que va devenir ce jeu dans quelques temps! warhammer of mago!
les mages ? tu veux dire les machins que je mets à mi-vie en ouverture, qui me root pendant 0,5 secondes le temps de placer mon anti-root puis que j'achève en 3 coups avec ma furie ?

Moi je dis que ce qui est abusé ce sont les tanks, ils ont trop d'armure et je peux pas les tuer, War/DAOC même combat, Warhammer, Age of tanks.
Citation :
Publié par Soroya
War/DAOC même combat, ...
Pas vraiment...

De toute façon ce qui me tue est abusé, c'est clair. C'est plus réconfortant de se dire ça que de se poser la question sur comment et avec qui ou dans quel groupe de compo bancale je joue...

Bref, classique.
Citation :
Publié par Soroya
les mages ? tu veux dire les machins que je mets à mi-vie en ouverture, qui me root pendant 0,5 secondes le temps de placer mon anti-root puis que j'achève en 3 coups avec ma furie ?

Moi je dis que ce qui est abusé ce sont les tanks, ils ont trop d'armure et je peux pas les tuer, War/DAOC même combat, Warhammer, Age of tanks.
Effectivement, les tanks ont la meilleure "survavibilité" en 1vs1.

Mais bon il a été dit et redit, WAR, c'est un jeu de groupe/bande avant tout, le tank c'est un meat shield, spécialement avec "Maintenir la Ligne" pour couvrir les autres derrière toi, mais quand celle compétence saute et que tu as bien focus tout les gars en face, tu exploses en 1 seconde.

La vie de tank, c'est savoir se sacrifier pour les autres en prenant des pains et c'est très bien comme ça, chaque classe à son style.
Le mage est atm la classe la plus free du jeu, sur daoc c'est 3 dd en 1 sec de cast, un mort. La avec trois dd a 3 sec de cast si tu a mi ta cible a 60% c'est que tu as triple critique et que tu été a 100 de combustion hihi
J'ai vraiment pas senti une abusive puissance avec ma sorcière, loin de là...

Sachant déjà que pour faire bien mal, il faut que j'ai un bon taux de magie noire, environ 70+, et qu'a mon level soit 33, un contrecoup à 100 de magie, c'est 800 dégâts...

J'ai 4800 pv...

Les "mages" sont bon uniquement en groupe avec un bon soutien heal, la c'est assez hallucinant niveau dégats aoe
Citation :
Publié par Svartur
Lol. Mage abusé sur DAoC ? Ha bon. :/ Avec les bonnes RA le tank il sent pratiquement rien. )
Je ne peux te conseille que d'aller sur JoL-Vidéo et de mater de vrais combats de TF, ou les tanks en sont réduis à l'état de Rupt Bot de façon a appuyer le réel Deal mage - et les tanks lourds des BG pour assurer la survivabilité du damage deal/main heal-CC en robe.

Ceci dit je conçois que en pick Up ou dans une masse on n'ait pas la même sensations qu'en pur 8-8 opti- certes.

Mais clairement; pour un bon groupe rôdé sur agramon le combat c'était en premier exploser les tanks - lourd/hybrides ou pas - de toute façon ça n'affectait pas le deal du groupe adverse.

Le concept des tanks superstars sur daoc date de post SI Pas de ML - pas de CL - pas de percing - pas de mana Infinie - etc etc
C'est une époque reculée tout de même.

La pour le moment je trouve l'équilibre assez bien fait - reste a voire si ça continue sur l'ensemble des niveaux
Moi je trouve que ce sont surtout les healers qui ne peuvent pas tenir une cible qui se fait DD par un seul mage, alors dès qu'il y en a 2 ou 3 qui s'assistent ça va très très vite.

Leurs dégats sont corrects je trouve, mais ça manque un peu de soins rapides pour tenir une cible.
Tu vas sur chaque forum concerné à une classe, tu trouveras un fil ou des joueurs expliquent que leur classe X est la plus nulle du jeu, pas de DPS, survivabilité zéro etc...

Sur ce même forum il y a un fil ou le gars explique que les mages flamboyants ne font aucun DPS et meurent en 3 coups.

Bref. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Un conseil : reroll un mage et juge par toi même.
Oh le beau troll que voilà

Le nourrissez pas trop, ça devient vite envahissant ces bêtes là.

Sinon je rejoins un avis plus haut, un mage flamboyant avec un bon assist heal, ça rox, sinon, c'est carrément la classe la plus free du jeu.
Le probleme c'est pas mes mages mais que les tank encaisse rien du tout contre les mago !

Jrecois des 600 de degats et en moyenne 300/400 ! c'est nimporte quoi, même si j'ai plus de pv, jmeurs en 5 sec si y a 3 mago sur moi !
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

lorsque je vois les dégâts monstrueux des mages sur ce jeu, en particulier le mage flamboyant, je ne peux m'empêcher de penser que mythic a fait la même erreur que pour daoc et que l'on va se retrouver dans un monde dominé absolument que par les dps mages.

je suis très déçu, les mages castent déjà beaucoup trop fort par rapport à leur survivabilité et je n'ose croire ce que va devenir ce jeu dans quelques temps! warhammer of mago!
un furtif leur règle leur compte vite fait.
On en reparle en prise de fort, les amis CaC (j'suis CaC, et bouh, je morfle ).

Après, en terrain dégagé, y'a pas photo, pour le moment... Parce que quand les tanks vont se rendre comptent qu'ils peuvent bloquer les joueurs ennemis, et donc les empêcher d'atteindre les lignes de heal/dps distance... ça va piquer Hey ouai...

ps: bien sur, je ne parle pas du cadre 1vs1 sauvage
Citation :
Publié par Falkynn
On en reparle en prise de fort, les amis CaC (j'suis CaC, et bouh, je morfle ).

Après, en terrain dégagé, y'a pas photo, pour le moment... Parce que quand les tanks vont se rendre comptent qu'ils peuvent bloquer les joueurs ennemis, et donc les empêcher d'atteindre les lignes de heal/dps distance... ça va piquer Hey ouai...

ps: bien sur, je ne parle pas du cadre 1vs1 sauvage

bof pour vraiment bloquer un joueur faut être au moins 10 sur un joueurs.
Citation :
Publié par polyergus

envoie moi tes casters face a mon brise fer je manque de tissus pour me faire des mouchoirs
Dans certaine configurations, genre le BG de BRisos, avec 2 paquets de joueurs qui s'affrontent dans un couloir, c'est clair qu'ils font bobo les aoe.

J'avais un mage 6L à Daoc, j'ai du goûté tous les graviers et gazons du jeu... et j'ai jamais trouvé que j'étais plus fort que les autres...
Citation :
Publié par Falkynn
L'en faut 3 pour bloquer une porte
J'en ai était sur que quelqu'un aller la sortir.

Une porte oui mais dehors non, c'est efficace dans un fort c'est tout.
Citation :
Publié par Svartur
Lol. Mage abusé sur DAoC ? Ha bon. :/ Avec les bonnes RA le tank il sent pratiquement rien. )
C'est vrai que les groupes daoc c'est 8 tanks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés