War-Daoc, même constat, prédominance absolu des mages!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par \Rei/
Polyergus le gus qui ne fait que des posts à whines / demandes de nerf parce qu'il se fait tué en pvp par tout ce qui bouge le pauvre...un coup c'est les mages, un coup les fufu, un coup c'est tout le monde

une petite compile pour cerner la personne:

Il se fait défoncer par les repurgateurs :

faut savoir c'est les fufus ou les mages qui defoncaient tout le monde à DAOC ?

Son Elu dps moins qu'un cultiste c'est inadmissible! :

Il se fait défoncé par tout le monde :

Et il se fait meme défoncé par le lag :

Et si on pousse plus loin à regarder ce que tu postais sur d'autres jeux c'est toujours la meme histoire, tu pleurnichouilles tout le temps faut croire ?
COLLECTOR
c'est a peu pres equilibré je trouve, contrairement a daoc ou un mage hr tuait n'importe quoi en 4s avec les bonnes ra

le seul reproche que jpourrait faire c'est que tout les sorts se "stack", et bcp sont instant, du coup quand tu as 10mf / sorciere en face, ben tu manges 20dots mini des mf en f8 et le cumul est tendu (ça marche aussi pour les soins mais bon les heal qui f8 hot y'en a moins )
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

lorsque je vois les dégâts monstrueux des mages sur ce jeu, en particulier le mage flamboyant, je ne peux m'empêcher de penser que mythic a fait la même erreur que pour daoc et que l'on va se retrouver dans un monde dominé absolument que par les dps mages.

je suis très déçu, les mages castent déjà beaucoup trop fort par rapport à leur survivabilité et je n'ose croire ce que va devenir ce jeu dans quelques temps! warhammer of mago!
Reroll un mage, et après refais un post.
Personnelement pour le moment je trouve que l`equilibre est bien fait.

Je joue un maraudeur et en open pvp un mage/dps distance a du mal meme avec un healer sur lui i lse fait manger par une assist de deux assez vite mais si il arrive a se placer i lfait en revanche un carnage ce qui nous amene au fort ou le jeu s`inverse, le mage que ce soit en attaque ou en defense de fortest bcp plus efficace que mon dps cac.

En open il faut vraiement une bonne cooperation tank/mage/heal pour que ca marche et c`est le premioer jeu ou il ya une vrai utilite au tank lourd autre que de tank les mobs en pve...
Citation :
Publié par Le Saint
Effectivement, les tanks ont la meilleure "survavibilité" en 1vs1.

Mais bon il a été dit et redit, WAR, c'est un jeu de groupe/bande avant tout, le tank c'est un meat shield, spécialement avec "Maintenir la Ligne" pour couvrir les autres derrière toi, mais quand celle compétence saute et que tu as bien focus tout les gars en face, tu exploses en 1 seconde.

La vie de tank, c'est savoir se sacrifier pour les autres en prenant des pains et c'est très bien comme ça, chaque classe à son style.

C'était un peu le message caché de mon post en fait
Le gars qui ouin ouin je me fais ouvrir en 1v1 dans un jeu totalement orienté vers le jeu de groupe ^^

Pour ça que je disais que moi avec ma furie, en 1v1, y a que les tanks qui me gavent parcequ'ils ont trop de PV ^^ Mais c'est normal vu que c'est le jeu qui est prévu comme ça.

War propose un bête pierre/feuille/ciseau: CaC>mages>tank>CaC (avec les variantes évidemment) et que c'est pour ça qu'il faut jouer en groupe et c'est franchement bien comme ça.
Les mages n'ont certainement plus l'habitude de se faire protéger, car au même titre qu'une classe de heal, pour exprimer son plein potentiel, il faut un groupe compétent.

Par contre en pve, paies tes boulets de magot qui courent partout après avoir fait un critique sur un héros
trop nimp avec mon maraudeur j' explose trop de casters en les chargeant de face et de loin.
En même sans troll (je le joue) je trouve le maraudeur assez facile (surtout si tu restes en monostance en duel)
Citation :
Publié par Sleipnirr
trop nimp avec mon maraudeur j' explose trop de casters en les chargeant de face et de loin.
En même sans troll (je le joue) je trouve le maraudeur assez facile (surtout si tu restes en monostance en duel)
Tu rush un mago solo mais en groupe c'est injouable sans healer.
Citation :
Publié par Soroya
les mages ? tu veux dire les machins que je mets à mi-vie en ouverture, qui me root pendant 0,5 secondes le temps de placer mon anti-root puis que j'achève en 3 coups avec ma furie ?

Moi je dis que ce qui est abusé ce sont les tanks, ils ont trop d'armure et je peux pas les tuer, War/DAOC même combat, Warhammer, Age of tanks.
pierre ciseau caillou....
Citation :
Publié par cihani
pierre ciseau caillou....
oui, comme je le dis 15 messages plus bas
Faut lire tous les messages d'un sujet avant de venir faire le méchant
Citation :
Publié par Soroya
les mages ? tu veux dire les machins que je mets à mi-vie en ouverture, qui me root pendant 0,5 secondes le temps de placer mon anti-root puis que j'achève en 3 coups avec ma furie.

Pas mieux !

d'ailleurs pour ça que je reroll Furie d'ailleurs... quoi...? avant..? bah j'étais Sorcier Flamboyant... j'avais un dps moyen pourtant toujours sous heal et spé aoe... mais bon faire 4 frag, mourir, revenir, 4 frag aoe, mourir, etc...

Furie que du bonheur : 1er dps en ne faisant QUE du focus Sorcier flamboyant

Citation :
Furie que du bonheur : 1er dps en ne faisant QUE du focus Sorcier flamboyant
On en reparle à un level décent stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés