[questions courtes et chiantes] JoL Club, qui choisiriez vous pour...

Répondre
Partager Rechercher
J'sais pas trop, j'dirais Shannon Larratt, pour ce qu'il a apporté au monde des modifications corporelles.

http://img516.imageshack.us/img516/4831/shannon44lx5.th.jpghttp://img516.imageshack.us/images/thpix.gif

Un type très intelligent, cultivé, ouvert, et talentueux.
D'ailleurs j'ai déjà rêvé que je le croisais, c'était cool.

Pour des joliens, j'sais pas.
P'têt Thaxlsyssilyaan Ssuhl'Daanessahlaar, parce que c'est mon frère.
Citation :
Publié par CrAshley
...
Concernant Death Note, merci. MERCI. J'avais pas fini, mais heureusement que tu dévoiles tout au grand jour, ça m'évitera de perdre mon temps bêtement.

Y a des balises spoiler pour ce genre de trucs, crénom.
1) Hmm c'est moins prestigieux sûrement parce qu'il n'est pas mort et que donc il n'a pas encore été élevé au rang de légende, mais j'aimerais bien me poser à une table avec Luchini et juste l'écouter.

2) Mec.
Citation :
Publié par Azélie
1) Hmm c'est moins prestigieux sûrement parce qu'il n'est pas mort et que donc il n'a pas encore été élevé au rang de légende, mais j'aimerais bien me poser à une table avec Luchini et juste l'écouter.
Ouah, ce bonhomme me gave dès qu'il ouvre son bec.
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse souhaiter l'écouter déblatérer sa diarrhée verbale. (6 verbes dans cette courte phrase, chapeau bas messieurs les censeurs)
Citation :
Publié par Sorgotoche
Ouah, ce bonhomme me gave dès qu'il ouvre son bec.
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse souhaiter l'écouter déblatérer sa diarrhée verbale. (6 verbes dans cette courte phrase, chapeau bas messieurs les censeurs)
J'ai beaucoup de mal avec ses envolées philosophiques, son ton mielleux et sa tendance à intellectualiser des phrases simples.

Il est ennuyeux.
je pensais comme toi au début sorgoth, mais finalement je l'apprécie.

Et il lit très bien les oeuvres classiques. Enfin chacun ses goûts j'imagine. Ma mère peut pas l'encadrer non plus.

sinon oui irl c'est un con.
1) Quentin de la Star'Ac.

2) J'aimerais revoir (mais régulièrement, pas juste une fois kikoo en speed) une Jolienne qui m'avait mis un rateau il y a maintenant un certain temps. Voir si les choses ont changé, ou me prouver qu'on a pas les mêmes centres d'intérêt :x. Mais du coup, je dirais pas qui \o/.
1. Robert Downey Jr. Je l'aime bien depuis longtemps, même quand il était en désintox je l'aimais bien, et maintenant il est super connu grâce à Iron Man, donc comme j'ai cru en lui, il peut me filer de la thune.

2. Question DGV, mais au final, je dirais encore Bbali pour converser dessin absurde et Kariboubou pour discuter de McTiernan.
Citation :
Publié par Quild

2) J'aimerais revoir (mais régulièrement, pas juste une fois kikoo en speed) une Jolienne qui m'avait mis un rateau il y a maintenant un certain temps. Voir si les choses ont changé, ou me prouver qu'on a pas les mêmes centres d'intérêt :x. Mais du coup, je dirais pas qui \o/.
oh putain j'ai 2 guesses, le premier je préfère vraiment pas y penser parce que sinon ce soir je cauchemarde, et le second tu peux oublier tout sec

sauf si je me confond encore de jolien auquel cas siam viendra peut être me corriger lulz
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
oh putain j'ai 2 guesses, le premier je préfère vraiment pas y penser parce que sinon ce soir je cauchemarde, et le second tu peux oublier tout sec

sauf si je me confond encore de jolien auquel cas siam viendra peut être me corriger lulz
Te connaissant que de vue sur jol, j'estime tes chances de deviner à environ 0,1/100 .

Je pense que tu confonds, je m'inquiète de savoir avec qui .
1) Le mec qui a inventé le rap/hip-hop pour lui faire comprendre qu'il n'a pas interet à faire ça...

1) Nyu pour lui limer les dents avec une bonne grosse lime bien rouillée, lui planter des clou dans les orbites et lui rentrer un fer à souder la où je pense avant de le laisser attaché dans une piece remplie de rats affamés.
J'aurais aimé pouvoir rencontré Feu Monsieur René Barjavel et parler avec lui évidemment de son oeuvre, mais aussi de sa vision de la vie, je suis charmée jusqu'à la fin des temps.
Ainsi que Monsieur Francis Picabia, pour le cuisiner sur certains mystères de son tableau dont la reproduction est accrochée juste au-dessus de mon bureau "l'oeil cacodylate" que je ne me lasse pas de regarder

1/J'aimerai rencontrer David Lynch, y'a rien à en expliquer, le personnage se suffit à lui même.
après le sujet est trop restrictif, quelques photographes, peintres, penseurs, écrivains, philosophes, cinéastes, politiciens, acteurs, etc..

2/Korbier_tkt
Citation :
Publié par Ciucilon
1/ Quelle personnalité du monde réel aimeriez-vous rencontrer et pourquoi (Sarah Palin, Gengis Khan, Mozart…)
2/ Quel Jolien aimeriez-vous rencontrer en vrai et pourquoi (pourquoi faire même ) ?
1) Trent reznor Ou un chercheur en biologie calé. Ou un astronaute. Ou un écrivain bientot mort.

2) Ola plusieurs personnes, mais j'ai rencontré ceux que j'avais envie de voir. Je dirais donc sire de constant parce qu'il m'intrigue et que j'irais bien boire un verre avec lui pour l'emmerder un peu (il le merite jvous dis).
Citation :
Publié par Eni PgM
1) Le mec qui a inventé le rap/hip-hop pour lui faire comprendre qu'il n'a pas interet à faire ça...

Ca n'a pas inventé par un seul mec, qui s'est dit en se levant "tiens ca serait sympa ca".

Sinon GL, ca t'ammenerait dans le Bronx début des années 70 je dirais....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés