[questions courtes et chiantes] JoL Club, qui choisiriez vous pour...

Répondre
Partager Rechercher
Hei alle sammen! (Salut humains)

UN truc s’est imposé à moi alors que je mâchonnais des nouilles chinoises hier soir (ma vie est passionnante), ce n’était pas spécialement le motto Atheist for Jesus mais plutôt une certaine idée du Fight Club. La discussion qu’a Tyler et son alter ego à propos des personnalité avec qui ils voudraient se battre. Cela m’a rappelé un sujet sur quel jolien on aimerait rencontrer, pas envie de l’exhumer mais en revanche on pourrait combiner les deux. Bien sur il ne s’agit pas de savoir sur quel jolien on aimerait taper car ce ne serait pas gentil mais plutôt :

1/ Quelle personnalité du monde réel aimeriez-vous rencontrer et pourquoi (Sarah Palin, Gengis Khan, Mozart…)
2/ Quel Jolien aimeriez-vous rencontrer en vrai et pourquoi (pourquoi faire même ) ?

Attention vous n’avez le droit qu’a un seul Jolien et un seul personnage réel ! Argumenter ad nauseam sur les raisons profondes de votre choix est également vivement souhaité.

Je mettrai les miens ce soir quand j’aurais finis ma review *claque des dents*.

Edit: balises? quelles balises? Ctrl-C Ctrl-V from Word...
Citation :
Publié par Ciucilon
1/ Quelle personnalité du monde réel aimeriez-vous rencontrer et pourquoi (Sarah Palin, Gengis Khan, Mozard…)
2/ Quel Jolien aimeriez-vous rencontrer en vrai et pourquoi (pourquoi faire même ) ?
1 - Cesar et lui dire : gaffe, ils vont te niker la gueule.
2- Un jolien que je ne nommerais pas, juste pour lui péter les rotules et revendre ses 2 reins au marché noir.

Accessoirement apprends a te servir des balises, ça sert a rien d'en mettre a chaque ligne.
Citation :
1/ Quelle personnalité du monde réel aimeriez-vous rencontrer et pourquoi (Sarah Palin, Gengis Khan, Mozart…)
[Modéré par La Clef : Ce genre d'humour n'est pas le bienvenu sur le Bar.]

2) Euuuuuuuuuuh, bah laisse moi réfléchir, euuuuuuuuuuuh, sérieux j'sais pas. Sorgoth ou Hot peut-être. :s
L'homme célèbre: Napoléon, pour lui éviter de se planter à Waterloo, Aboukir, en Russie et surtout mettre une bonne grosse branlée à Nelson à Trafalgar.

Napoléon ne se plantant pas, l'Europe est française, on évite ainsi les boucheries suivantes....

Un jolien: en fait non...
- Personnalite vivante je dirai Thom Yorke pour discuter musique, société, politique. Je pense que c'est quelqu'un d'extrêmement talentueux, de profondément humain et touchant, et d'intelligent.

- Personnalite morte Coluche, afin de connaitre un peu mieux le personnage, de se raconter de bonnes blagues, et pour les memes qualites citees ci-dessus.

Quand au JoLien, Xenaph, pour voir si c'est un fake ou pas, et a quoi il ressemble. Ca m'intrigue.
Citation :
Publié par Ciucilon
1- Isaac Asimov
2- LorDragon, car il habite trop loin, et c'est le seul que j'ai pu voir. Les autres que je voulais voir je les ai déjà vu.
Le Dalaï-Lama.

Et j'ai rencontré pas mal de Joliens et de Joliennes. Le prochain Jolien que je devrais rencontrer, ce sera dans deux semaines, environ, et j'en profiterai pour inviter une Jolienne intéressante et que je n'ai pas vue depuis longtemps.

Ah oui, j'en croiserai aussi ce dimanche, au Monde du jeu.

Ah tiens, cela me fait penser que j'avais essayé de rencontrer Nyu, il y a déjà quelques temps, qui a décliné .
Citation :
Alix Mathurin dans les vivants. Cela doit etre vachement interessant de discutailler avec lui.

Citation :

Idem, il a l'air sympa.
1/ Quelle personnalité : Dan Simmons, pour voir s'il est aussi barré IRL que dans ses bouquins.
2/ Quel Jolien : Doudou, mais c'est déjà fait. *bisou Doud'*. Donc Cherlin'. *Bisou Cherlin'*.

1. Stephen Lynch, parce qu'il m'éclate, qu'on a le même humour et que je suis bien chaud pour être son sidekick sur sa prochaine tournée

2. J'ai déjà rencontré ceux que je voulais rencontrer. J'ai pas vraiment d'affinité particulière au point de vouloir rencontrer quelqu'un d'autre ici. M'enfin si y'a des joliennes qui veulent être kiffées à l'intérieur, pourquoi pas.
1/ C'est dur à dire, un seul... Le Mahatma Gandhi.
2/ Le forum étant rarement un reflet fidèle de la vraie personnalité des gens, difficile à dire... J'ai fait quelques belles rencontres déjà en tout cas
Sinon en réfléchissant comme ça, Sorgoth peut-être car il a baroudé pas mal et aurait donc des trucs sûrement sympas à raconter, anecdotes de voyage etc dont je suis assez friande. Mais il y en a sûrement d'autres qui ne le disent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés