|
1, bah un bon vieux shoji kawamori (e7,macross)
need des cours sur des mechas ![]() 2 jolien,je sais pas trop,y en a pas mal, j'editerai si je trouve ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[questions courtes et chiantes] JoL Club, qui choisiriez vous pour...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon finalement à mon tour, en personnage réel il y en a beaucoup d'intéressant mais je resterais sur un vivant:
Daniel Dennet, un philosophe américain (dont j'ai presque la quasi totalité des bouquins). Il s'intéresse de près à tout ce qui est esprit/ conscience, comment tout cela fonctionne et c'est l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. En plus il a un look de père noel... http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Clement_Dennett En jolien, hmm, je suis curieux de voir qui est vraiment Xenaph, mais ce n'est pas mon premier choix. En premier lieu je dirais La Clef, sa façon d'écrire m'intrigue et soit il est pédant casse burne IRL, soit il se prend pas au sérieux et doit être fun. 50/50... |
![]() |
|
|
1) Bill gates, faut tiré du fric dans la vie.
2/ AirMan, après tout faut bien se mesurer a un autre joueur de 360 =O. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
i smellz gayness !
|
![]() |
|
|
![]()
1.
![]() 2. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
1- Bah je dirais Hugh Hefner, on deviendrait pote et il m'inviterais a pioncé chez lui avec ses copines.
![]() 2- Artem ou Ehlan, principalement pour parler d'artistes ou de musique. |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et du coup, si quelqu'un dit que je suis aigrie, tu comprends... (Comment je kiffe trop cette image ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|