[questions courtes et chiantes] JoL Club, qui choisiriez vous pour...

Répondre
Partager Rechercher
- Cioran, je pense que c'est un type qui à compris pas mal de chose, et qu'il a une vision très intéressante de ce qu'est la vie, l'Homme, et le reste.
- So, l'originale.

Citation :
Publié par Azatoth
1) Kant, je crois qu'il a des trucs cool à raconter.
Non c'est assez chiant. Il a une vision de l'humanité totalement illusionné. Comme quoi, l'homme est universel et que ça répond à tout, aussi bien à ce qu'est le beau, la morale, le bien, les lois, ...
Encore un illuminé du XVIIIeme (haha !).
Bon finalement à mon tour, en personnage réel il y en a beaucoup d'intéressant mais je resterais sur un vivant:
Daniel Dennet, un philosophe américain (dont j'ai presque la quasi totalité des bouquins). Il s'intéresse de près à tout ce qui est esprit/ conscience, comment tout cela fonctionne et c'est l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.
En plus il a un look de père noel...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Clement_Dennett

En jolien, hmm, je suis curieux de voir qui est vraiment Xenaph, mais ce n'est pas mon premier choix. En premier lieu je dirais La Clef, sa façon d'écrire m'intrigue et soit il est pédant casse burne IRL, soit il se prend pas au sérieux et doit être fun.
50/50...
1)Chuck Norris, pour lui latter la gueule et prendre le contrôle du monde réel.

2)Mind, pour lui latter la gueule et prendre le contrôle de JoL.

Et sinon, comme rencontres plus amicales/utiles

1) Ovidie, pas pour la tringler (encore que je dirais pas non) mais pour savoir pour quelle raison elle est passée des études de philo au pr0n.

2) Soir parce qu'il m'a l'air d'un type bien qui a vu/étudié pas mal de choses.
Citation :
Publié par Phaeton
Alors je vote pour un thé avec Taboujr.
Avec des pignons de pin et du miel de ferme. Si tu passes à Marseille, j'ai un stock de tout ça

1. Olympe de Gouges. Parce que la vraie première féministe quoi, qui avait imaginé un système de sécurité sociale avant même que le Roi ne soit décapité, ça pose grave.

2. Avant je voulais rencontrer Neosine et Korgana. Le premier, c'est fait, le second ne poste plus. Alors je vote pour un café avec La Clef, pour voir.
J'aimerais bien rencontrer Gus van Sant ou plutôt assister au tournage d'un de ses films. En règle générale, d'ailleurs, j'aimerais assister à la création d'un film, des débuts à la fin: ça paraît effroyablement compliqué.

Et, je rencontrerais volontiers TabouJr. Nous marcherions tranquillement sur le Vieux Port. Quand j'en aurais assez qu'elle me contredise bêtement, je la jetterais à la baille. Nous ririons aux éclats. Elle m'emmènerait sur sa moto jusqu'à Cassis. La nuit venant, nous serions toujours absorbés par notre partie de pétanque.
C'est un rêve. Cela n'arrivera jamais.
Citation :
Publié par La Clef
Et, je rencontrerais volontiers TabouJr. Nous marcherions tranquillement sur le Vieux Port. Quand j'en aurais assez qu'elle me contredise bêtement, je la jetterais à la baille. Nous ririons aux éclats. Elle m'emmènerait sur sa moto jusqu'à Cassis. La nuit venant, nous serions toujours absorbés par notre partie de pétanque.
C'est un rêve. Cela n'arrivera jamais.
Une utopie plutôt.

Le Vieux Port est blindé de monde, marcher tranquillement y est impossible.
Je ne contredis pas bêtement, je contredis systématiquement.
Je ne ris pas aux éclats quand on me jette dans un coin de mer où flottent les déjections des plaisanciers, que j'y risque une amande et un bel hématome en me cognant la tête sur la coque d'un bateau.
Je n'emmène personne sur ma moto, je ne sais pas conduire avec un passager.
Je ne joue pas à la pétanque, je préfère le curling.

Et tu as zappé le café. Sacrilège !
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne ris pas aux éclats quand on me jette dans un coin de mer où flottent les déjections des plaisanciers, que j'y risque une amande ...
En cassant sa coque entre tes larges mains, tu repenseras à cette journée où nous étions ensemble.
1) Celui dont je tire mon pseudo, pour qu'il change l'Histoire et éclate ces .... d'Anglais.
2) J'hésites: Turgon est un gars qui me fait marrer et qui est souvent juste, Phaéton a l'air sympa, et Soir me semble un gars avec qui avoir une conversation serait sûrement très intéressant, au vu de ses nombreux centres d'intérêts.

Ciucilon: tu n'es pas dedans pour une raison évidente, bien sûr. (Au cas où tu te vexerais, ton ego parfois c'est quelque chose...)
Turgon est un garçon sympa, mais il pue aux rts

off topic préemptoire : non j'ai pas réussi à trouver age of mythology encore à lausanne, c'est pire que les steppes glaciaires ou tu habites pour les jeux videos cette ville :d
Citation :
Publié par Ciucilon

1/ Quelle personnalité du monde réel aimeriez-vous rencontrer et pourquoi (Sarah Palin, Gengis Khan, Mozart…)
2/ Quel Jolien aimeriez-vous rencontrer en vrai et pourquoi (pourquoi faire même ) ?
1) Phillip Glass. (gros compositeur. )
2) Soir pour sa sagesse et TabouJr pour une soirée pizza/saiks.
1) Terry Pratchett, car ce type est mon dieu.
2) Tabou_jr, pour voir quel personnage irl se cache derrière ce jolien aigri.

Citation :
1) Phillip Glass. (gros compositeur. )
Tu exagères, il n'est pas si gros que ça.
Citation :
Publié par john_rimbo
2) Tabou_jr, pour voir quel personnage irl se cache derrière ce jolien aigri.
En t'attaquant à TabouJr, tu réduis l'espérance de vie de ton compte. Réfléchis bien.

En revanche, c'est open bar sur Turgon.
Citation :
En t'attaquant à TabouJr, tu réduis l'espérance de vie de ton compte. Réfléchis bien.
En quoi dire qu'elle est aigrie est une attaque

Citation :
Par contre, tu as affublé mon pseudo d'une verrue en forme de tiret bas. Pour ça, tu subiras les foudres de mon courroux.
Je sais, dsl. La flemme d'aller vérifier comment ça s'écrivait, ma connexion suxxe..
Citation :
Publié par john_rimbo
En quoi dire qu'elle est aigrie est une attaque
C'est une calomnie.

TabouJr, certes, n'a pas sa langue dans sa poche mais c'est une agréable camarade. Pour un bowling ou un déménagement, je ne connais personne qui la surclasse.
Citation :
Publié par La Clef
Pour un bowling ou un déménagement, je ne connais personne qui la surclasse.
Ne pas contredire systématiquement.

Putain, je... je... Argl.
Citation :
TabouJr, certes, n'a pas sa langue dans sa poche mais c'est une agréable camarade. Pour un bowling ou un déménagement, je ne connais personne qui la surclasse.
On peut être aigri et être sympa, ce n'est absolument pas incompatible. Même moi des fois, avec une poignée très sélective d'être humains irl, je me montre plus sympa qu'aigri.
Citation :
Publié par john_rimbo
On peut-être aigri et être sympa, ce n'est absolument pas incompatible. Même moi des fois, avec une poignée très sélective d'être humains irl, je me montre plus sympa qu'aigri.
Si j'en crois la définition que j'en connais, l'aigreur est associée à une mauvaise humeur et une agressivité. Je ne nie pas paraître agressive, mais je suis quelqu'un de plutôt enjouée, en vrai. J'en conclue que je ne suis pas aigrie.

Et du coup, si quelqu'un dit que je suis aigrie, tu comprends... (Comment je kiffe trop cette image ^^)
Citation :
En revanche, c'est open bar sur Turgon.
Ils ne voient que la couleur de mes cheveux et ainsi m'attaquent par le côté qui m'est le plus facile à défendre. C'est pour cela qu'il est inutile d'exciter la meute contre moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés