[questions courtes et chiantes] JoL Club, qui choisiriez vous pour...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais je suis quelqu'un de plutôt enjouée, en vrai.
D'où : Tabou_jr, pour voir quel personnage irl se cache derrière ce jolien aigri.

Citation :
Ils ne voient que la couleur de mes cheveux et ainsi m'attaquent par le côté qui m'est le plus facile à défendre. C'est pour cela qu'il est inutile d'exciter la meute contre moi.
Y a aussi tes mains qui ressemblent plus à celles d'un batracien mutant qu'à celles d'un humain, fut-il roux, aussi.
Citation :
Publié par Turgon
Ils ne voient que la couleur de mes cheveux et ainsi m'attaquent par le côté qui m'est le plus facile à défendre. C'est pour cela qu'il est inutile d'exciter la meute contre moi.
Ah non, moi ce qui me choque, c'est qu'on ne voit pas tes cils.

Mais comme tu as refusé mon aide quand à une formation accélérée à "comment qu'on fait semblant d'avoir des vrais yeux quand on est Turgon", je te laisse souffrir les attaques basses de nos petits camarades.

Après, tout, chacun sa merde.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais comme tu as refusé mon aide quand à une formation accélérée à "comment qu'on fait semblant d'avoir des vrais yeux quand on est Turgon", je te laisse souffrir les attaques basses de nos petits camarades.

Après, tout, chacun sa merde.
J'ai pas refusé ton aide, j'ai juste aucune idée de quoi tu parles.

Mais oui, chacun sa merde après tout (si j'arrive pas à prendre des photos nettes de mes yeux, c'est moi que ça regarde).
Citation :
Publié par Turgon
J'ai pas refusé ton aide, j'ai juste aucune idée de quoi tu parles.
Bon.

Je m'insurge.

Je retrouve le post et j'édite pour foutre un lien.

Ce peu de considération que tu as pour cette offre complètement désintéressée que j'avais faite pour t'apprendre à te mettre du mascara et faire comme si t'avais des vrais yeux, franchement, ça me chagrine. Ouais, ça me chagrine.

Mais t'inquiètes pas, le problème des visages des vrais roux, c'est qu'il n'y a aucun relief (peau toute blanche, poils invisibles à la lumière toussa). Ca s'arrangera dans une trentaine d'année, quand tu auras des rides.
Ben, comme je le disais précédemment, je stoppe JoL dès le dimanche après midi jusqu'à vendredi soir donc IL SE PEUT que je rate certaines choses...

Et sinon, c'est la photo qui fait cet effet là, ma peau a plus de relief d'ordinaire et d'ici 30 ans, y a des chances que je sois plus roux et que mes tâches de rousseurs aient disparues.
Non, les cheveux roux restent un problème majeur, même avec une peau de durnambule. Mais avec un peu de teinture ça peut le faire. Restera le problème de ton physique général après. A mon avis, la meilleure solution pour toi reste la réincarnation.
Citation :
Publié par john_rimbo
Non, les cheveux roux restent un problème majeur, même avec une peau de durnambule. Mais avec un peu de teinture ça peut le faire. Restera le problème de ton physique général après. A mon avis, la meilleure solution pour toi reste la réincarnation.
Tu serais surpris si je te disais que je connais quelques filles qui aiment bien les cheveux roux et les tâches de rousseur.

Edit@en dessous : comme quoi, aimer les moutons, la merde, les filles ou être roux n'est pas forcément un handicap.
Citation :
Publié par Turgon
Tu serais surpris si je te disais que je connais quelques filles qui aiment bien les cheveux roux et les tâches de rousseur.
Tu serais surpris si j'te disais que des mecs aiment enculer des moutons et que des femmes s'échangent du caca en mode bouche à bouche.

BREF.
Citation :
Ouep, la zoophilie c'est moche

C'est open-bar open-bar ou y a quand-même des limites à respecter ?
je me suis tjrs demandé perso ce qu'il était advenu de la modératrice daoc orcanie qui était bien jailbait entre 2001 et 2003 je crois. Me rappelle plus de son nom of course mais bon :d

si ca se trouve elle a pris 20kg et a plus de barbe que moi maintenant.

sinon c'est quoi cet assist sur le roukmoute? vous avez 5ans ou quoi >:<
1. Antoine de St Exupéry pour qu'il me dessine un mouton en vrai.
2. Nyu, il m'intrigue. Et puis tous les autres intéressants je les ai déjà tous vu. Enfin, sauf Doudou. Ou alors Toutouyoutou.
1/ André comte-sponville, le seul philosophe dont les textes de m'endormaient pas pendant mes ( lointains ) cours de philo au lycée

2/hum.... faut vraiment que je participe a une irl jol, ça me permettrai de mettre un 'vrai' visage /voix sur quelques pseudos/avatars ...mais de la a choisir quelqu'un de precis ...ben....faut que je réfléchisse...je participe pas assez aux discuss pour avoir remarqué quelqu'un en particulier ...

( ce sujet n'est t'il pas une façon dissimulé de tester la popularité des joliens ? )
( pis de toute façon, m'enfout, personne me connait \o/ )
( je sais pas pourquoi mais Turgon, je l'imagine bien avoir la voix du barbare dans le donjon de nalheulbeuk, ça doit venir de l'avatar .... )
( faut que j'arrete de mettre de parenthèses partout )
( gné? )
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
- Desproges, pour sa grenouille intelligente.
- Gouliakine, parce qu'il n'est plus sur messenger.
goulu ( sans maj ) n'est plus nul part.
1 - maradona parce que c'était le meilleur joueur au monde, non en fait si un dieu/puissance divine/extraterrestre existe, j'aimerais oui, je lui mettrais un pain....

2 - personne ne m'intéresse au point de vouloir la/le rencontrer, le monde virtuel et irl c'est pas tjrs pareil, mais vous êtes tous sympathique et sûrement des gens bien, même si j'ai déjà rencontré des gens via le net, Jol n'est qu'un forum rp passe temps, pour moi.
Citation :
Publié par Dr. DTC
1) Bill gates, faut tiré du fric dans la vie.

2/ AirMan, après tout faut bien se mesurer a un autre joueur de 360 =O.
mais loool!!
j'aimerai bien voir a koi tu ressemble d'ailleurs(purée le pseudo de ouf mdr)
1. J'aimerai rencontrer Stephen King, il a l'air bien barré lui.

2. Et comme JoLien, ce serait Yuyu. Ouaip, j'essayerai de lui faire comprendre buté comme il est, que les xélors abuzay d'avant la 1.25 indéfendables et qu'il défendait étaient réellement abusés.
Citation :
Publié par Anoxer
j'essayerai de lui faire comprendre buté comme il est, que les xélors abuzay d'avant la 1.25 indéfendables et qu'il défendait étaient réellement abusés
Putain, déjà que ça saoule sur le Village ce genre de discussion, ce serait sympa que ça ne vienne pas s'incruster ici.

Ah et olol Dofus aussi. Pour le principe.
ATTENTION SPOILER DEATH NOTE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, histoire de leurs en coller une IRL pour avoir fait mourir L dans Death Note

2) Erahl et L'as-Des-As, parce que ça fais 2 ans qu'on joue ensemble et qu'une IRL ça serais cool ^_^

(oui, ce sont des joliens inconnu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés