Quelle est la meilleure pizza ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien fait de ressortir ce vieux fil ....

Sinon une que je fais et qui plait beaucoup c'est la maya .
Tout simplement chèvre et miel .

j'en vends pas mal et si j'oublié la fermière .:
Magret fumé , foie gras tomate bien sur emmenthal et origan , c'est la plus vendue .
Une bonne pizza pleine de fromages, aussi.
De fromage de chèvre surtout. Plein plein de fromage de chèvre. Des tonnes, des monticules de fromage de chèvre.

J'ai faim.
Je voudrais une pizza au chèvre, tartiflette, carpaccio de bœuf et tomates.

Version XXL avec les pans fourrés au fromage.

Si quelqu'un me fait ça, j'achète !
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Une bonne pizza pleine de fromages, aussi.
De fromage de chèvre surtout. Plein plein de fromage de chèvre. Des tonnes, des monticules de fromage de chèvre.

J'ai faim.
En gros tu voudrai juste une excuse pour bouffer du fromage de chèvre ....

( HS faudra qu'on explique ce qu'on les gens qui vivent/ ont vécu dans le secteur de la Reunion/Ile Maurice/Mayotte et co pour avoir une telle vénération pour les fromage et surtout celui de chèvre...)

sinon, ya rien de plus puissant que la pizzasagne !
piz4.jpg

ps: je pluissoie violemment la pizza massimo de chez pizza pino <3
Citation :
Publié par Maluka
En gros tu voudrai juste une excuse pour bouffer du fromage de chèvre ....
Tu remarqueras que je parles de fromage de chèvre à chaque fois qu'on parle de nourriture sur le Bar depuis quelques mois.

Citation :
Publié par Maluka
( HS faudra qu'on explique ce qu'on les gens qui vivent/ ont vécu dans le secteur de la Reunion/Ile Maurice/Mayotte et co pour avoir une telle vénération pour les fromage et surtout celui de chèvre...)
Une raison simple : Le fromage coûte en général la peau du cul par ici, sauf à la limite le gruyère et la vache qui rit (qui ne sont, comment dire, pas vraiment à considérer comme du fromage.)
Donc tout comme pour la charcuterie, on est vite en manque. En GROS manque, surtout si comme moi on vient d'une famille plus-ou-moins auvergnate.

Et pour le fromage de chèvre plus particulièrement... Parce qu'il coûte encore plus cher (donc que l'on en mange encore moins souvent), alors que c'est sans conteste le meilleur fromage du monde !
Citation :
Publié par Maluka
sinon, ya rien de plus puissant que la pizzasagne !
piz4.jpg
Oula, je sais pas si c'est parce que je viens de finir mon repas, mais ta pizza m'a l'air supère écoeurente.
vi j'ai remarqué, j'ai un collègue reunionais qui se console comme il peux d'être venu en métropole en se faisant régulièrement des orgies de toast de chèvres chauds....

sinon, je plussoie pour le fromage et charcuterie auvergnate, j'avais jamais fait gaffe que le st nectaire fermier a 15 euros de kilo était un prix scandaleusement bas jusqu'a ce que je monte sur paname....

Sinon, vous voulez de l'écœurant sur une pizza ? enjoy ( lien DGV mais bon...)

http://www.nioutaik.fr/index.php/200...arres-du-monde
Je suis le seul a trouver les pizza de super marché dégeux ? J'ai peut etre toujours essayé de mauvaises marques ... Si c'est le cas je veux bien de bon conseil

Aussi non généralement je suis bien fan de la hot and spicy de chez Pizza hut
La pizza hot-dog dans le pourtours de la pâte, c'est quand même super, j'ai bien envie d'essayer moi ! Si c'est aussi bon que le fromage dans la pâte de Pizza Hut, c'est génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés