|
Mangé une 8 fromages chez un pote qui tiens une pizz ya deux ans je dirais... Miamomuille...
Sinon mes pizza perso, la plupart du temps blindé de fromages. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est la meilleure pizza ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Une bonne pizza pleine de fromages, aussi.
De fromage de chèvre surtout. Plein plein de fromage de chèvre. Des tonnes, des monticules de fromage de chèvre. J'ai faim. |
![]() |
|
|
Je voudrais une pizza au chèvre, tartiflette, carpaccio de bœuf et tomates.
Version XXL avec les pans fourrés au fromage. Si quelqu'un me fait ça, j'achète ! |
![]() |
|
|
Les pizza de Mama Roma sont les meilleures du monde, j'ai jamais plus apprécié d'autres pizz apres avoir mangé la bas
![]() |
![]() |
|
|
Massimo de Pizza Pino. Pâte faîte avec du boursin + viande haché >.
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
vi j'ai remarqué, j'ai un collègue reunionais qui se console comme il peux d'être venu en métropole en se faisant régulièrement des orgies de toast de chèvres chauds....
sinon, je plussoie pour le fromage et charcuterie auvergnate, j'avais jamais fait gaffe que le st nectaire fermier a 15 euros de kilo était un prix scandaleusement bas jusqu'a ce que je monte sur paname.... Sinon, vous voulez de l'écœurant sur une pizza ? enjoy ( lien DGV mais bon...) http://www.nioutaik.fr/index.php/200...arres-du-monde |
![]() |
|
#106873 |
|
La pizza hot-dog dans le pourtours de la pâte, c'est quand même super, j'ai bien envie d'essayer moi ! Si c'est aussi bon que le fromage dans la pâte de Pizza Hut, c'est génial !
|
![]() |
|
|
Lol la pizzasagne, n'importe quoi mais j'ai envie d'essayer
![]() |
![]() |
|
|
pizza marguerite + roquette
![]() |
![]() |
|
|
New York Style pizza, best pizza ever.
|
![]() |
|
|
La 4 fromages de Domino's Pizza.
Mais là j'ai reçu une pub pour La boite à Pizza, je vais tester un de ces jours. |
![]() |
|
|
En lisant le début de ce fil, j'ai cru au retour de certains grands anciens, une fraction de seconde. Et puis non, 2004. C'est mal, la nécromancie.
|
![]() |
|
|
Une avec des pomme de terre, raclette, lardon etc.
Omg. <mange des pâtes.> |
![]() |
|
|
C'est quoi ce remontage de fil, ouste, mon moi du passé était encore plus con que celui d'aujourd'hui.
![]() |
![]() |
|
|
Poulay, classique.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Wtf, t'es hippie ? |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Le nom diffère selon les restau mais celle avec crème, oignons, jambon sec, poivrons, fromage, tomate.
Rox ce truc, j'en mangerais tous les jours ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|