Quelle est la meilleure pizza ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eanimrac
Ouf, j'ai crû l'espace d'un instant que TabouJr mangeait des pizzas.
Des Tartiflettes ou des Carbonara de chez Mamammia à Marseille seulement, avec un supplément fromage dans la croûte pour que ça se réchauffe mieux au micro-onde.

Les pizzas crème fraîche, ça roxxe. Et ça n'a rien à voir avec le fait que je n'ai pas le droit de manger de tomates.
Message supprimé par son auteur.
Un endroit où je me suis littéralement goinfré, au Touquet, une petite épicerie italienne au centre ville qui faisait ses pizzas avec uniquement les ingrédients importés d'italie ( charcuterie diverses et variées/mozzarella di buffala, tomates, légumes grillés, à l'huile d'olive ou pas etcetcetc... )

Ma préférée était toute simple, c'était tomate/mozzarella + des tranches de rostello, du jambon fumé italien aux herbes par dessus avec deux ou trois ingrédients en plus suivant mon humeur...

Un truc de fou le poids que j'ai pu prendre là bas, une pizza ou une portion de pâtes fraîches du même acabit, délicieuses quoi, plus un tour à la patisserie du coin de la rue histoire de m'acheter un petit negresco ou deux pour le dessert ( crème au beurre meringuée, BEAUCOUP de crème au beurre, avec un cerclage de chocolat noir et des copeaux de chocolat blanc déposé négligemment par dessus le tout, énorme ) et suivant le jour de la semaine, un verre ou deux de Lachryma christi ...

OMG j'ai faim. Topic de merde !
J'ai décroché les nouveaux posts du vieux fil auquel ils s'étaient adjoints. Pour un sujet si préoccupant, et tous les autres de même farine, pas besoin de fouiller les archives du forum: préférez créer une nouvelle discussion.
Citation :
Publié par Nyu
C'est de la mayo et du piment.
En fait c'est plus un mélange de toutes les sauces qu'on trouve dans un grec. Une façon détournée de récupérer les fonds de tube et de les réutiliser.
Citation :
Publié par Drazar
En fait c'est plus un mélange de toutes les sauces qu'on trouve dans un grec. Une façon détournée de récupérer les fonds de tube et de les réutiliser.
May c'ay dégeuuuulasse!

La meilleure pizza, je sais pas, Hawaïenne de chez Dolly Dimples?
Citation :
Publié par Josef Hagy
~~enlève les toiles d'araignées et allume la lumière~~

Une bonne pizza que je vends chez moi .
La Pécorina .

Sauce tomate plus crême fraiche mélangée.
Poivrons ,épinards frais , pécorino romano (un fromage italien très salé qui fait passer le parmesan pour du vulgaire emmenthal)

A la sortie du four , ajouter des tranches de carpaccio de boeuf arrosé d'huile d'olive.

Bon appétit !

Euh ... La classique Quatrio Fromagio me suffit bien souvent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés