Quelle est la meilleure pizza ?

Répondre
Partager Rechercher
~~enlève les toiles d'araignées et allume la lumière~~

Une bonne pizza que je vends chez moi .
La Pécorina .

Sauce tomate plus crême fraiche mélangée.
Poivrons ,épinards frais , pécorino romano (un fromage italien très salé qui fait passer le parmesan pour du vulgaire emmenthal)

A la sortie du four , ajouter des tranches de carpaccio de boeuf arrosé d'huile d'olive.

Bon appétit !
Citation :
Publié par Chandler
la pizza Hawaï
+ 1, les ananas sur la pizza, l'idee m'a toujours dégouté, un jour j'ai gouté quand meme, histoire de, et en fait ca rox !!
Citation :
Publié par Josef Hagy
~~enlève les toiles d'araignées et allume la lumière~~

Une bonne pizza que je vends chez moi .
La Pécorina .

Sauce tomate plus crême fraiche mélangée.
Poivrons ,épinards frais , pécorino romano (un fromage italien très salé qui fait passer le parmesan pour du vulgaire emmenthal)

A la sortie du four , ajouter des tranches de carpaccio de boeuf arrosé d'huile d'olive.

Bon appétit !
Elle a l'air bonne ta pizza ! L'est ou ton resto? T'as de la mozzarella di bufala si je veux une salade caprese en entrée?
La meilleure pizza que j'aie jamais mangée, une norvégienne sur l'ile de Porquerolles dans une petite pizzeria dans une ruelle montante derrière la Poste

Celles que jcommande le plus souvent, les Tartiflettes et autres Savoyardes, voire Roquefort .
Citation :
Publié par choup
+ 1, les ananas sur la pizza, l'idee m'a toujours dégouté, un jour j'ai gouté quand meme, histoire de, et en fait ca rox !!
+2 alors, c'est tellement bon.
Toutes celles avec la race de fromage :
4 fromages quand ya des trucs comme chèvre et roquefort dessus, savoyarde avec une bonne dose de reblochon etc...

Sinon deux pas trop mal aussi à mon goût : indienne (poulet épicé+poivrons) et norvégienne (saumon quoi)
Y'a une pizzeria super bonne pas trop loin de chez moi, ils font une pizza bolognaise avec des boulettes de viande de boeuf, des aubergines, des oignons et de la mozzarella, le tout au feu de bois, oh putain rien que de taper ces lignes j'viens de me creuser un trou dans l'estomac, c'est affreux la faim monte, la faim me gagne je jrt"é
Les pizzas 4 fromages de ma Nona étaient (les tranches de chèvre dessus juste omg) J'ai plus rien trouvé de comparable depuis.

Sinon j'ai un pote qui raffole des pizzas aux escargots, j'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse en manger une comme ça. Même si c'est le vendeur qui me la paye je lui dit non merci.
Citation :
Publié par Cocodupe
Savoyarde.

Pommes de terres, reblochon, lardons, oignons, viande des grisons et/ou bacon...
J'aimerai bien en goûter une, si c'est fait avec des produit de qualité ça doit roxxer un buffle.

Citation :
Publié par Zbk
Sinon j'ai un pote qui raffole des pizzas aux escargots, j'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse en manger une comme ça.

J'arrive pas à concevoir qu'un pizzaiolo puisse en proposer.
J'aime beaucoup les "pizzas créatives" de chez picard, celle avec des figues ou celle avec tomates séchées, ou celle avec des pignons de pin et gorgonzola, miam :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés