|
C'est un peu la meme pour moi , c'est tres fluide mais j'ai des freeze de 1 ou 2 seconde de temps en temps ... meme avec une grosse config
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca Rame !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que ça sera vite un mauvais souvenir, parce que ça gâche un peu le plaisir que j'ai à jouer à ce jeu
|
![]() |
|
|
citation de Skorh
Après avoir essayé les pilotes beta et diverses bidouilles en tout genre qui n'ont rien changés aux saccades, j'en suis venu à me dire que ces saccades étaient peut être dues à un problème entre le client et le serveur donc j'ai installer Faster ping pour voir si c'était un problème de latence et là miracle !!! Envolées les saccades (enfin il y en a encore un peu mais je joue sur un p4 3.2Ghz 1 Go de ram et une 6600GT). Peut être que je n'était pas le seul a être concerné par ce problème, pourtant en apparence on aurait vraiment dit que c'était un problème de carte graphique. Si vous ne voulez pas utiliser Faster ping (en téléchargement sur Curse-gaming) vous pouvez toujours faire les modifications dans la base de registre à la main http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190693519&postId=56395685760&sid=2#109. Voila j'espère que ça marchera chez un max de joueurs. ca a marché chez moi !! proc 3giga, ati 3850 512 mo et 2 giga de ram, ca tourne nickel en aaX8 , aniso X4, mipmap qualité elvée, tous les parametre IG a fond sauf distance de vue et eclairage. J'ai aussi fait la manip du swap et difference flagrante plus une saccade nul part, ni en pvp sauvage ni en pve ni en scenario essayez mes ami |
![]() |
|
Bagnard
|
J'y jetterai un oeil demain, là je suis bourré et j'ai la flemme de lire des trucs.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais comment on vire le swap plz ?
|
![]() |
|
|
Si ta un écran 16/9 qui à une résolution de 1400 ca peu faire ramer ton PC, c'est plus stable en 1200, j'ai test avec les 2 types d'écran sur le même ordi !
|
![]() |
|
|
Mais lol je l'ai testé et un amis a constaté la même chose, alors tes grandes théories qu'est ce que tu veux que j'en fasse !? C'est un constat !
|
![]() |
|
|
Evidemment. Tout le forum ment, et tu as raison. Excuse nous. Si tu suis un peu le fil, tu verras juste que tout le monde n'est pas impacté, mais qu'un problème existe. J'ai un collègue qui est venu jouer chez moi et qui n'avait aucun soucis avec son Macbook Pro. Une fois chez lui, c'est l'horreur, sur la même machine. Tu n'es pas représentatif de la masse, alors les messages "Moi ça marche donc vous dites n'imp", tu peux te les garder. Cette mentalité devient vraiment lourdingue. Laissez les gens avoir leurs expériences et en parler, zut. |
![]() |
|
|
Perrso ça frise uniquement en RvR.
Des que je tape un ennemie RvR: freeze. Idem pour plusieurs joueurs de ma guilde. vivement un tit patch ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'essaierai de changer mes drivers mais je suis pas convaincue que ça vienne de ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|