Ca Rame !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan
J'ai grosso modo la même config que toi avec 4Go de ram & vista.
C'est super fluide, même en qualité élevé, mais j'ai un freeze toutes les 5~10 min de 5 sec =/
C'est un peu la meme pour moi , c'est tres fluide mais j'ai des freeze de 1 ou 2 seconde de temps en temps ... meme avec une grosse config
citation de Skorh

Après avoir essayé les pilotes beta et diverses bidouilles en tout genre qui n'ont rien changés aux saccades, j'en suis venu à me dire que ces saccades étaient peut être dues à un problème entre le client et le serveur donc j'ai installer Faster ping pour voir si c'était un problème de latence et là miracle !!! Envolées les saccades (enfin il y en a encore un peu mais je joue sur un p4 3.2Ghz 1 Go de ram et une 6600GT). Peut être que je n'était pas le seul a être concerné par ce problème, pourtant en apparence on aurait vraiment dit que c'était un problème de carte graphique. Si vous ne voulez pas utiliser Faster ping (en téléchargement sur Curse-gaming) vous pouvez toujours faire les modifications dans la base de registre à la main http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190693519&postId=56395685760&sid=2#109.

Voila j'espère que ça marchera chez un max de joueurs.

ca a marché chez moi !!
proc 3giga, ati 3850 512 mo et 2 giga de ram, ca tourne nickel en aaX8 , aniso X4, mipmap qualité elvée, tous les parametre IG a fond sauf distance de vue et eclairage.

J'ai aussi fait la manip du swap et difference flagrante plus une saccade nul part, ni en pvp sauvage ni en pve ni en scenario

essayez mes ami
Si ta un écran 16/9 qui à une résolution de 1400 ca peu faire ramer ton PC, c'est plus stable en 1200, j'ai test avec les 2 types d'écran sur le même ordi !
Je vous conseil de bien vous renseigner avant de faire quelconque manipulation, histoire de ne pas faire n'importe quoi.

"Le swap (parfois appelé mémoire virtuelle) est un espace réservé sur le disque dur servant à décharger la mémoire physique (RAM) lorsque celle-ci arrive à saturation.
Le swap peut être un fichier, on parle alors de fichier d'échange ou une partition dédiée à cette usage, on parle alors de partition d'échange.
Lorsque la mémoire arrive à saturation et que l'espace d'échange commence à être utilisé par les système, celui-ci se trouve fortement ralenti.
En effet les échanges de données avec le disque dur sont beaucoup plus lents qu'avec la mémoire physique."

PS Si tu as pas beaucoup de ram ( mémoire vive) évite de toucher le swap, si un programme essaie d'allouer un octet de plus, boom c'est la cata, le swap sert surtout pour les processus non prioritaire et programme lent, tu risque d'engorger ta mémoire vive, enfin il y a pas mal de risque a faire cette manipulation.
Citation :
Si ta un écran 16/9 qui à une résolution de 1400 ca peu faire ramer ton PC, c'est plus stable en 1200, j'ai test avec les 2 types d'écran sur le même ordi !
Quel rapport, d'abord sur pc on est civilisés, on à des résolutions 16/10, ensuite sur un jeu aussi laid que war, avoir 20% de pixels en plus n'est pas censé faire une différence.
Citation :
Publié par john_rimbo
Quel rapport, d'abord sur pc on est civilisés, on à des résolutions 16/10, ensuite sur un jeu aussi laid que war, avoir 20% de pixels en plus n'est pas censé faire une différence.
Mais lol je l'ai testé et un amis a constaté la même chose, alors tes grandes théories qu'est ce que tu veux que j'en fasse !? C'est un constat !
Angry
Le problème vient pas des configs.
J'ai une grosse configurations pour le jeu et cet ordinateur ne sert qu'à jouer:

Intel Core2Quad 9450 @3.2GHz
nVidia 9800GX2 (légèrement OC)
2x 1024 DDR2 @1066MHz
DD: VelociRaptor 10k/rpm
Carte réseau Gigabit
ADSL 20MB

Aucun jeu ne m'a résisté jusqu'à maintenant et c'est pas W.A.R. avec son vieux moteur pourri qui devrait le faire...
Il y a clairement un problème au niveau des serveurs et ça devient vraiment penible. Personnellement je n'arrive presque pas à jour, freez toutes les 30 sec et le reste du temps c'est l'horreur tellement ça lag.
En BG j'vous raconte même pas...
Enfin c'est n'importe quoi ce que vous racontez là

Je n'ai pas le moindre lag ni freeze sur le serveur RP full pvp

Je sors de AoC et ceux qui viennent raconter que c'est mieux là bas disent vraiment n'importe quoi.

Je continue à ld avec le mm ordi une fois toutes les heures sur aoc et il y a franchement moins de monde.

Non pour moi warhammer et vraiment bien sur ce point dès la sortie et je suis bien à mon dixième mmorpg

Alors assez de pleurnicheries messieurs
Citation :
Publié par GwerX
Enfin c'est n'importe quoi ce que vous racontez là

Je n'ai pas le moindre lag ni freeze sur le serveur RP full pvp

Je sors de AoC et ceux qui viennent raconter que c'est mieux là bas disent vraiment n'importe quoi.

Je continue à ld avec le mm ordi une fois toutes les heures sur aoc et il y a franchement moins de monde.

Non pour moi warhammer et vraiment bien sur ce point dès la sortie et je suis bien à mon dixième mmorpg

Alors assez de pleurnicheries messieurs
C'est que t'as une carte graphique qui est compatible avec les patch du jeu c'est tout .....

C'est pas n'imp, depuis le dernier patch, environ 5 à 10% des joueurs freeze ....

Stop dire que c'est n'imp parce que chez toi ca marche
@GwerX :

Evidemment. Tout le forum ment, et tu as raison. Excuse nous.

Si tu suis un peu le fil, tu verras juste que tout le monde n'est pas impacté, mais qu'un problème existe. J'ai un collègue qui est venu jouer chez moi et qui n'avait aucun soucis avec son Macbook Pro. Une fois chez lui, c'est l'horreur, sur la même machine.

Tu n'es pas représentatif de la masse, alors les messages "Moi ça marche donc vous dites n'imp", tu peux te les garder.

Cette mentalité devient vraiment lourdingue. Laissez les gens avoir leurs expériences et en parler, zut.
Je tourne à peu près à 60/70 fps tout le temps sur mon E6600 / 2go ram / 8800 GTS, mais parfois ça se met à saccader un peu : non c'est pas de la faute de la machine, c'est un problème en rapport avec le jeu. Des fois ça freezouille quand y a ked à afficher alors que c'est fluide quand c'est la foire en RvR. En tout cas reboot régulièrement, désactiver l'Antialiasing via les pilotes et virer les options graphiques censées embellir le jeu permettent de gagner pas mal de fluidité.
config : quad @2.4ghz , 8600 gt 256mo, 2go ddr2@1066....

quelques freezes , lags , et aujourd'hui carrement plantage a repetition .....bref oui y'a encore des problemes d'optimisation ...
Q6600, 4go de Crucial Ballistix Tracer, 8800GTX, windows xp pro

Tout a fond, aucun signe de ramage quelconque, sauf après 12 bonnes heures de jeu sans rebooter, ou la un petit reboot s'impose pour éviter tout mini freeze.

J'ai constaté dans la journée que certaine zones laguaient ( Chrace ) plus que normalement, sûrement dû au monde présent dans la zone.
Citation :
Publié par john_rimbo
On a comprit que tu le trouvait laid ce jeux, pas la peine d'en faire une signature
Citation :
Publié par Mixo`
En tout cas reboot régulièrement, désactiver l'Antialiasing via les pilotes et virer les options graphiques censées embellir le jeu permettent de gagner pas mal de fluidité.
Hum pas con, je vais voir un peu ce que me dit mon control panel

Citation :
Publié par Oxmz
Q6600, 4go de Crucial Ballistix Tracer, 8800GTX, windows xp pro

Tout a fond, aucun signe de ramage quelconque, sauf après 12 bonnes heures de jeu sans rebooter, ou la un petit reboot s'impose pour éviter tout mini freeze.

J'ai constaté dans la journée que certaine zones laguaient ( Chrace ) plus que normalement, sûrement dû au monde présent dans la zone.
C'est fait expres ça, système antigeek
Ce que je veux simplement dire c'est qu'il faut arrêter d'accuser les serveurs.

Si les serveurs sont mauvais tout le monde est touché quelque soit la config.

Maintenant si seulement une partie voire une majorité des joueurs le sont, c'est dû à leur propre matériel, une mauvaise configuration, des drivers pas à jour, mais certainement pas un pb de serveurs.

Ce qui est lourdingue comme tu dis c'est de voir systématiquement à la sortie de tous les jeux les mêmes choses, les accusations qui fusent sans même prendre le temps de vérifier si ça ne vient pas de chez soit :

- Manque de ram
- Carte video hs
- drivers anciens
- des programmes résidents incompatibles
- mauvais ping
- ...

Il faut se souvenir de la sortie de chaque nouvelle version de daoc par exemple, ou il fallait parfois 10 minutes pour que le perso se charge dans les nouvelles zones.
J'ai une config a peine superieure a celle de l'OP et je met toutes les options a fond et je force l'AA X4 et le filtrage aniso X16 via le drivers de la CG et je n'ai absolument aucuns freeze ni lag, que ce soit en scénario ou en pve.
J'ai une 8800 GTX et je ramais pas mal dès le tiers 1 chez les nains avec les drivers 175. J'ai résolu le problème en passant aux drivers beta (177.32 ?). Depuis le jeu est parfaitement fluide (sauf quand ça lag ).
Citation :
Publié par GwerX
Ce que je veux simplement dire c'est qu'il faut arrêter d'accuser les serveurs.

Si les serveurs sont mauvais tout le monde est touché quelque soit la config.

Maintenant si seulement une partie voire une majorité des joueurs le sont, c'est dû à leur propre matériel, une mauvaise configuration, des drivers pas à jour, mais certainement pas un pb de serveurs.

Ce qui est lourdingue comme tu dis c'est de voir systématiquement à la sortie de tous les jeux les mêmes choses, les accusations qui fusent sans même prendre le temps de vérifier si ça ne vient pas de chez soit :

- Manque de ram
- Carte video hs
- drivers anciens
- des programmes résidents incompatibles
- mauvais ping
- ...

Il faut se souvenir de la sortie de chaque nouvelle version de daoc par exemple, ou il fallait parfois 10 minutes pour que le perso se charge dans les nouvelles zones.
C'est dingue que tu lis pas les quote ...

Beaucoup de ceux qui freeze, freeze depuis le DERNIER PATCH !!!!

Ca marchait NIQUEL avant, pas un pete de freeze, tout va bien dans le meilleure des monde ! Et le patch arrive et la PAF maxi freeze partout alors que j'ai rien changé a ma config .....

J'ai testé de tout mettre au minimum, mais rien n'y fait ca freeze, c'est surement la memoire video qu'ils ont voulu changé, et qui fait merdé avec certaines carte graphique, un patch de mythic ou nvidia(Nvidia ne sortira probablement rien dans l'immédia) resoudrait ce probleme !

T'as 10% de joueurs Américain qui gueule, européen aussi, et tu accuse encore nos machine qui merderait TOUTE DEPUIS LE DERNIER PATCH.....

Drole de coincidence !
mouai bizarre quand je vois la config de certain et leur débit internet ... je suis en 1 méga orange , 3 go de ram , hd3870 512mo athlon 64 x2 2.8ghz et franchement aucun lag ........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés