Ca Rame !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarsk
J'ai une 8800 GTX et je ramais pas mal dès le tiers 1 chez les nains avec les drivers 175. J'ai résolu le problème en passant aux drivers beta (177.32 ?). Depuis le jeu est parfaitement fluide (sauf quand ça lag ).
Pareil.

Et j'ai réglé les soucis de plantages intempestifs (1 fois sur 3 quand j'alt-tab) en jouant en mode fenêtré sans cadre (ce qui amène exactement le même confort visuel).
perso aucun lag ou vraiment tres tres rarement par contre :

- alt-tab = ecran noir et obligation de fermer le jeu et le relancer

- rvr de masse style prise de forteresse = retour bureau frequent (derniere fois 4/5 retour en à peine 2h de rvr, j'ai pas de lag avant, pas de message d'erreur rien, et ca ne me le fait pas en scenario :-/ )

config :

Memoire DDR2 CORSAIR CM2X1024-6400 1 Go PC6400 800MHz XMS2 x4
INTEL Core 2 Duo E6850
nVidia GeForce 8800 GT - 512Mo - PCIE

sous vista 32 bits version integral en attendant un 64 bits :-/
Citation :
Publié par Zirak Zigil
sous vista 32 bits version integral en attendant un 64 bits :-/
T'as pas 2 CD dans la boite Intègral, 32 Bits et 64 Bits ?

Désolé pour le HS.
Moi ce qui me chagrine, ce sont les saccades en vue première personne. J'ai une GTX280 et 4G de ram et donc je pensais que je serais à l'abri de ce genre de soucis. Je m'étais trompé. J'espère qu'ils vont corriger ça parce que ça tue un peu le plaisir de poursuivre des arches elfes en les harcelant de missiles violets de destruction massives.
Alors ma config :

Core2Duo E8500@3.16GHz
ATI Radeon 4850
2 Go de ram

Je n'ai aucun problème 90% du temps.
Quand je me met à ramer (uniquement en BG) je reboot le PC et hop c reparti, et ça n'arrive que si je reste connecté pendant plusieurs heures (au moins 8 à vue de nez).
En RvR ouvert hier soir pour la 1ère fois j'ai ramé pas mal mais bon on était genre 60 à l'écran et j'ai toutes les options graphiques à fond sachant que je jouais depuis 12h sans avoir reboot j'avais juste fait une ptite d/r quand je me suis mis à ramer dans un bg 2-3 heures plus tôt.
Ceci dit je pense que je vais ajouter un peu de ram vu que le simple fait d'avoir le jeu lancé la ram occupée monte à 1.3, j'imagine qu'en RvrR open avec 50+ gus à afficher ça explose et bon quand tu passes sur la swap...

En tous cas si vous jouez plusieurs heures d'affilée je ne peux que vous conseiller un reboot régulier, au mini une déco/reco.
Apparemment, je dis bien apparemment, c'est surtout ceux qui ont du nVidia qui sont toucher, AOC soit disant Optimiser pour Windows et nVidia et peut être un peu fautif, je vous livre ma pensée, peut être que nVidia sort des pilotes pas très optimiser sur certains jeux volontairement, enfin bref cela n'explique pas le lag etc... Il y a peut être aucun rapport mais bon cela peut alourdir le tableau.
Apperement ce n'est pas un problème de swap ni de config ni de serveur mais d'interface alors je me permet de citer un autre sujet du forum et depuis tout ceux qui ont fait la manipe n'on plus de problème donc je vais aller tester cette solution tout de suite en espérant que Mythic trouve une solution car jouer sans groupe c'est idiot pour un jeu rvr :x

Citation :
Publié par LordDoberman
Quelques nouvelles du forum Warhammeralliance.

Visiblement, les saccades de certaines personnes viendrait de l'interface et des buffs/debuffs en pagaille lors des affrontements rapprochés pve/rvr.

Effectivement j'ai remarqué que mes saccades se présentaient souvent lorsque j'étais groupé.

La solution de ces personnes : virer le chat de combat, quitter le groupe rvr et du scénario.

Il existe aussi un addon qui règlerait le problème en partie ... vous le trouverez ici.
http://war.curse.com/downloads/details/13745/

Je ne peux pas l'essayer je suis au taf (et dans une confcall passionnante ...)

Merci pour vos retours.

Je viens de faire des scenarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable je reprend enfin du plaisir à jouer !

Installer tous le client Curse et l'addon BuffThrottle et c'est le jour et la nuit !
Quad 3ghz, 4go de ram, 9800GTX OC, Win XP : tout à fond, jamais un pet de lag, pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés