[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode moyen où on apprend que Sayid, gamin, a
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TUE UN POULET !
Spoil sur l'épisode 12 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cet épisode, s'appelle Dead is dead (référence au fait que dans les théories newtoniennes et relativistes, la mort est absolue), et il est centré sur Benjamin Linus. Le synopsis va plus loin encore :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour expier les péchés du passé, Ben doit essayer d'appeler le monstre de fumée afin d'être jugé.

Source : http://lost-site.com/episode-95-dead-is-dead.html
par rapport au spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin! on va peut être en savoir un peu plus sur ce mystère qui date de l'épisode 1 saison 1
Citation :
Publié par Gluck
Spoil sur l'épisode 12 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cet épisode, s'appelle Dead is dead (référence au fait que dans les théories newtoniennes et relativistes, la mort est absolue), et il est centré sur Benjamin Linus. Le synopsis va plus loin encore :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour expier les péchés du passé, Ben doit essayer d'appeler le monstre de fumée afin d'être jugé.

Source : http://lost-site.com/episode-95-dead-is-dead.html
On n'est pas censé être au dix ? oO
Ce serait quand même abusé que le gamin guérisse d'une balle en plein coeur, pouvoir de l'ile ou pas...

Je penche plutot pour le gilet parre-balles perso. Ca correspondrait bien au Bel calculateur que l'on connait. Un plan B quoi.
Très bon épisode une fin vraiment imprévisible !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attend de voir ce que reserve les scénaristes pour sauvé le petit ben
Citation :
Publié par Fabzien
Très bon épisode une fin vraiment imprévisible !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attend de voir ce que reserve les scénaristes pour sauvé le petit ben
Il faisait nuit et tout, sayid a raté son coup
Un épisode un peu mou, même si ça peut pas changer de situation a chaque fois comme au début de la saison. Je me demande comment Jack, qui sert un peu à rien, et Kate, qui sert a rien, vont se sortir de la Dharma. Faut bien que ça parte en sucette.

Par contre Sayid qui shoot Ben, j'ai trouvé ça énorme au début, puis en constatant que ça aurait pas d'impact sur le futur, ça m'a fait l'effet d'un pétard mouillé, y'a intérêt a donner une bonne explication sur la survie et les motivations de Ben après ça.
Surpris que Sayid tire sur le jeune Ben, je ne m'y attendais pas vraiment. Après c'est clair que ça risque de n'avoir aucune incidence, mais bon je fais confiance aux scénaristes pour bien amener ça, après tout ça fait un bon moment que je n'ai plus été déçu par la série (mi-saison 3 !).

Ah et faudrait qu'ils retrouvent une utilité à Jack et Kate autre que les regards épris d'amour et de nostalgie et blablabla vis à vis de Juliet et "LaFleur".
J'ai raté un truc ou bien ??? o_O

A la fin de l'épisode 9 on voit le jeune Ben qui viens amener un sandwich a Sayd qui est emprisonné, puis l'épisode se termine

Début de l'épisode 10, "Previously on Lost" on vois le jeune Ben qui demande a un "hostile" de l'emmener... il ne me semble pas avoir vu cela dans un épisode passé moi.... d'où ça viens ?

EDIT POUR EN DESSOUS :
Erf oui.. j'avais oublié cet épisode. Merci du tuyau.
Citation :
Publié par Gluck
C'est pour ça que ça s'appelle un spoiler.
Ouais mais on suit la diffusion US non ?
Dans ce cas tu regardes la diffusion népalaise ? Ok !
Bouh Sayid t'es mauvais,faut toujours finir le travail avec une balle dans la tête (voir plusieurs) . Sinon on sait dés le moment où il vois Ben gamin qu'il va se le faire, sinon épisode sympa, on sens bien que les types de la Dharma vous démasquer les Oceanic, y a tjrs des questions en suspend, quid de Faraday ?
Ca commence a être un peu mou du genou ces episodes de Lost, on voit bien qu'ils essaient d'en garder sous la pedale pour la prochaine saison. Pitié, au moins une double intrigue que l'on voit ce qui se passe de l'autre coté!

Pour la "mort" de Ben, on sait déjà pourquoi il n'en mourra pas : il est immortel tant que l'Ile a un projet pour lui. Tout comme Michael ne pouvait pas mourir lors de la saison 3. Ben et Windsmore en avaient déjà parlé durant la S4 : ils ne pouvaient pas se tuer.
Intégrer l'équipe du bateau, le saboter puis permettre aux Losties de se poser quelques minutes en hélico en stoppant la bombe à l'intérieur du navire.
la balle qu il vient de se prendre le petit ben ça a un rapport avec l opération de ben dans la saison 1ou2 par Jack ? je m en souvient plus trop de ça.
Citation :
Publié par Vaoboo
la balle qu il vient de se prendre le petit ben ça a un rapport avec l opération de ben dans la saison 1ou2 par Jack ? je m en souvient plus trop de ça.
J'en doute, c'était une tumeur.
Bon épisode.

Citation :
Publié par Xorex - Martal
on sens bien que les types de la Dharma vous démasquer les Oceanic, y a tjrs des questions en suspend, quid de Faraday ?
Je suppute que "la purge" soit lié de très prés aux Oceanic 6...
Citation :
Publié par TheYoMan
Bon épisode.


Je suppute que "la purge" soit lié de très prés aux Oceanic 6...
Avec Said en leader des locaux ? (je le sens un poil remonté contre Dharma (l'accueil n'a pas été trop chaleureux^^) , surtout que le seul moyen de faire bouger ses ex amis qui commencent a s'installer dans le confort de la vie Dharma, est de bousculer un peu cette fourmilière ^^ )

Ca va être chaud pour retomber sur nos pieds, car quoiqu'il arrive , comme ce qui doit arriver arrivera, on doit finir avec un Ben vivant à la tete des "autres" et Ocean 6 partis et oubliés depuis longtemps...

Falcon
et si c'était un nouveau futur qu'ils avaient créé en faisant une faille dans l'espace spatio-temporel.

Un nouveau futur sans Ben mais dans ce cas la les voyageurs spatio temporels sont bloqués dans cet univers la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés