Episode Wakfu Miss Moche

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour, voila, je voulait regarder le nouveaux episode de Wakfu, et on me dit que c'est accesible que par le téritoire francais?

Toowam online France? Pourtant, j'suis pas loin d'la france hein, réellement.
Bonjour,
J'ai, effectivement, moi aussi le meme probleme.
Un message me dit ceci : "Vous ne pouvez pas visualiser ce programme car il n'est accessible que depuis le territoire français. Merci de votre compréhension."

Pourtant, il me semble que nous avions acces, jusque a ce jour, a tous les épisodes. Pourquoi ce retournement de situation? Pourquoi avoir changé?

Donc, je me demandais si nous pouvions avoir quelques précisions. Et surtout, je me demandais, si nous, brave belges, canadiens et j'en passe, pourrions avoir acces a cet épisode plus tard ou si il est possible de le visionner par un autre moyen.
C'est en aucun cas Jol ou quand bien même ankama qui pourrais y répondre mais France 3 qui diffuse la série . Peut être on-t-il décidé de donnée se privilège qu'aux abonnés français du câble/satellite etc.. du territoire français
Bug de l'episode miss moche wakfu
Voila je suis actuellement en voyage dans un autre pays, et je ne peux pas voir wakfu sa me met "cet vidéo ne peux être vu que dans le territoire français" c'est normales?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés