[France3] Wakfu sur Toowam, interdit hors France.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas la possibilité d'être devant ma télévision pour regarder les épisodes sur France 3, j'étais ravi d'apprendre l'existance des dessins animés sur le site de "Toowam".

Aujourd'hui, en me connectant sur le site histoire d'y trouver un éventuel nouvel épisode, je me suis retrouvé devant une annonce :

"VOUS NE POUVEZ PAS VISUALISER CE PROGRAMME, car il n'est accessible que depuis le territoire français."

En Belgique Francophone, les chaines du groupe France télévision font partie de toutes les offres de base des opérateurs. Ce sont des chaines basiques chez nous au même titre qu'en France. Et sous un prétexte scandaleux que nous n'habitons pas le territoire français, on nous interdit l'accès...

C'est tout simplement scandaleux.
Citation :
Publié par Ganjalo
Si tu t'y connais un peu en informatique tu peux aussi passer par un proxy situé en France.
Wai mais non
Doué comme je suis je vais faire plus de mal que de bien =p

Enfin, il semble que ça soit revenu à la normale, en espérant que cela ne soit pas temporaire. Avec un peu de bol ca sera toujours up le 17 pour le prochain épisode
Sachant que je paie des infos pour regarder (ou pas) les chaines de France télévision, je trouve scandaleux que tu puisses les voir en Belgique

Sinon je pécho Iopo pour qu'on héberge la vidéo sur Jol
Citation :
Publié par Cherlin'
Sachant que je paie des infos pour regarder (ou pas) les chaines de France télévision, je trouve scandaleux que tu puisses les voir en Belgique

Sinon je pécho Iopo pour qu'on héberge la vidéo sur Jol

M'en vais de ce pas demander qu'on interdise le Nord d'avoir accès aux chaines de la Rtbf ! ( )

ca serait pas mal en effet si on pouvait héberger cela sur JoL.
Voire même, quand la série sera totalement lancée, sur le site officiel d'ankama, à moins qu'à terme ils ne les vendent par saisons.

Edit: Et bien c'est de nouveau un accès interdit ... Ou comment jouer avec nos coucougnettes.
C'est assez scandaleux effectivement etant belge je ne peux pas visionner Wakfu Vampyro

Ce qui est etrange c'est que avant je pouvais... probleme de proxy? pouruquoi maintenant et pas avant? :X et le message qui viend dit bien "Territoire Français" ils ont du le fabriquer leur message

Enfin j'espere que c'est un bug mais ça fait long là et Ankama ne sert pas de sa chaine-youtube c'était juste pour dire "kikoo on sait utiliser youtube" ?
Je crois que c'est un problème de droits de diffusion.
C'est en effet actif depuis peu.
Pour M6replay.fr, par exemple :
Citation :
[...]Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.[...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés