Patch note du 17/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
Bah c'est du full PvP en gros

Moi ça me choque pas.
Moi non plus, au contraire. Seul bémol, il est quand même confortable d'avoir un camp auquel s'identifier, vers lequel se tourner.
En l'occurrence, c'est la guilde. Pourquoi pas? Mais, du coup, la possibilité de nouer des alliances entre guildes (alliances concrétisées IG) me parait nécessaire, pour une meilleure organisation du PvP à l'échelle du serveur.

Ca viendra peut-être, pour AOC.
Citation :
Publié par kwix
Mais, du coup, la possibilité de nouer des alliances entre guildes (alliances concrétisées IG) me parait nécessaire, pour une meilleure organisation du PvP à l'échelle du serveur.
Il est clair que des outils de gestion d'alliance de guildes (empêchant par exemple le friendly fire entre guildes alliées) et de gestion des mercenaires feraient beaucoup de bien au jeu.

Cela créerait de vraies factions, cela permettrait aux petites guildes voire aux isolés de tenir un rôle dans un pvp de faction et on pourrait avoir plusieurs niveaux de pvp : individuel, guilde, alliance qui a toujours fait la richesse et la versatilité du pvp dans un MMOG GvG (avec alliances, retournements d'alliances, accords secrets, traîtrises diverses, etc.).

Cela, et l'apparition d'enjeux disponibles et abordables à tout moment par tout le monde, comme les tours qu'on attend depuis des lustres...

Espérons que le nouveau responsable d'AoC sera assez clairvoyant pour s'en rendre compte à temps.
Citation :
Publié par Gobnar
Il est clair que des outils de gestion d'alliance de guildes (empêchant par exemple le friendly fire entre guildes alliées) et de gestion des mercenaires feraient beaucoup de bien au jeu.

Cela créerait de vraies factions, cela permettrait aux petites guildes voire aux isolés de tenir un rôle dans un pvp de faction et on pourrait avoir plusieurs niveaux de pvp : individuel, guilde, alliance qui a toujours fait la richesse et la versatilité du pvp dans un MMOG GvG (avec alliances, retournements d'alliances, accords secrets, traîtrises diverses, etc.).

Cela, et l'apparition d'enjeux disponibles et abordables à tout moment par tout le monde, comme les tours qu'on attend depuis des lustres...

Espérons que le nouveau responsable d'AoC sera assez clairvoyant pour s'en rendre compte à temps.
Pas mieux. Excellent résumé de ce qui est à souhaiter pour que le PvP GvG de AOC décolle.
Citation :
Publié par Gobnar

J'approuve totalement ce que tu viens de "proposer"
Il leur à fallu 5 mois pour ajouter une barre d'xp, alors laissons leur le temps
Le problème, c'est que mettre un tel système en place est beaucoup, beaucoup plus complexe que ça n'en a l'air sur le papier ; il faut parer aux myriades de failles (à tous les niveaux) qui en découlent, il faut donc le tester en interne très longtemps, le tester en royaume de test, le connecter à tous les autres éléments de gameplay dans le jeu ... et peut-être qu'au bout de tout ça, on a effectivement un gvg enivrant. Rien que la feature "alliances entre les guildes et trahisons d'alliances", très alléchante mais pourtant basique dans un gvg (c'est tout de même une des premières choses à laquelle on pense quand on parle de gvg, et c'est une des choses que, je pense, tout le monde s'attendait à trouver sur AoC à la release), on imagine déjà des dizaines de difficultés à sa réalisation, rien qu'en y pensant 5 minutes.

Bref, ne rêvons pas.
Citation :
Publié par Ward
... la feature "alliances entre les guildes et trahisons d'alliances"... c'est une des choses que, je pense, tout le monde s'attendait à trouver sur AoC à la release)
Oh oui....

Citation :
Publié par Ward
Bref, ne rêvons pas.
Dans la mesure où il a fallu 4 mois pour arriver à un client stable, je ne me fais pas d'illusion sur ce point non plus.
Un tel système est souhaitable, mais si FunCom l'implémente avant mi-2009, je m'en coupe une "soon".

Edit : merci pour en dessous, "soon" étant devenu le terme adéquat lorsqu'on s'engage à faire ce que l'on se sait incapable de faire.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
5 mois de release ce n'était pas suffisant ?

Mouahaha la concurrence que tu oses citer en est déjà blindé 2 jours après sa sortie.

Alors en fait c'quoi que tu entends par richesse?
Qu'elle richesse ce patch à apporté ?

Serieux j'aimerai arriver à te comprendre

Comprendre ? hum comment dire, tu t'exprime sur un jeu ok ? Donc tu dois y jouer de temps en temps pour en parler non ?

En d'autres termes, tu t'es connecté de temps en temps sur Aoc après l'implémentation du dernier patch ?

Donc si tu t'es connecté de temps en temps pour faire du pvp (hein, c'est un patch pvp, n'est-ce pas ?)

Et bien, si tu as rempli, ces conditions je n'ai rien à t'expliquer car tu auras pu constater par toi même le changement effectué, les nouvelles richesses de ce jeu (qui reste je te l'acorde modestes, mais comme le dit le proverbe tout vient à point, à qui sait attendre).

Je résume, vite, car j'ai pas trop le temps :

- regain de fréquentation des serveurs,
- pvp de zone, certe bordélique, mais existant,
- mini jeux qui tournent (surtout la tranche 60-80) sans avoir à attendre une éternité, et de temps en temps pour les plus bas level,
- nerf des gemmes donc moins de déséquilibre, sauf lorsque tu tombe sur des teams organisés, mais ça c'est la loi du genre et les pick up n'ont pas encore l'expérience pour rivaliser (je parle, ici, principalement des mini jeux).
- modification du comptoir, ce qui a conduit à une hausse généralisée des prix dans un premier temps et à une diminution drastique du nombre d'objets mis en vente
- débuguage de compétences de certains classes, les rendant plus jouable
-etc, etc, etc...

Au royaume des aveugles, les borgnes son roi.

Parler des richesses d'un jeu, n'est pas non plus ne pas en voir les limites !

Et oui y'a des trucs qui sont pas encore au top (le pve surtout (bossT1 et T2 buggué depuis le patch par exemple) mais perso osef, car je m'en tape du pve so...).
Et bien, moi je dis que c'est pas mal, surtout pour ceux qui apprécient la capacité immersive de ce titre, que d'aucun veulent enterrer avant l'heure à mon avis.
Citation :
Publié par Praxitèle
Et oui y'a des trucs qui sont pas encore au top (le pve surtout (bossT1 et T2 buggué depuis le patch par exemple) mais perso osef, car je m'en tape du pve so...).
Ils n'étaient pas déjà buggués avant le patch ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Alors en fait c'quoi que tu entends par richesse?
Qu'elle richesse ce patch à apporté ?
Citation :
Publié par Praxitèle
Je résume, vite, car j'ai pas trop le temps :

- regain de fréquentation des serveurs,
- pvp de zone, certe bordélique, mais existant,
- mini jeux qui tournent (surtout la tranche 60-80) sans avoir à attendre une éternité, et de temps en temps pour les plus bas level,
- nerf des gemmes donc moins de déséquilibre, sauf lorsque tu tombe sur des teams organisés, mais ça c'est la loi du genre et les pick up n'ont pas encore l'expérience pour rivaliser (je parle, ici, principalement des mini jeux).
- modification du comptoir, ce qui a conduit à une hausse généralisée des prix dans un premier temps et à une diminution drastique du nombre d'objets mis en vente
- débuguage de compétences de certains classes, les rendant plus jouable
-etc, etc, etc...

Au royaume des aveugles, les borgnes son roi.
Je vois pas en quoi ton post est une réponse a ce qu'a dit ou demandé Excelcisbeo, tu parles surtout de débugging, de "features" qui existaient déjà (mini jeux), d'un nerf (attendu depuis 3 mois qui fini de tuer le craft) où cela représente-t-il une richesse supplémentaire pour le jeu ?

et que tu t'en tapes du PvE pour un jeu qui se dit PvE c'est embêtant, a moins que ce soit un jeu PVP voire même GVG... j'ai du mal à les suivre ça change trop souvent.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Ils n'étaient pas déjà buggués avant le patch ?
Tiré du forum officiel: source

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une armure resist froid qui passe de 60 a 27% sur killy ou yakmar? cé koi l'idée?

de plus, yakmar et Vistrix sont encore plus bugué depuis le patch:

Yakmar garde l'agro sur les mort...
et les adds viennent tous en meme temps
( l'inversse de ce qui est anoncé en fait...)
hier, des gars l'on down avec un critique a 650 000 pv......)

Vistrix reset tout seul au milieu du fight.....
et les add traversent les murs.

j'ai pas test kylli, impossible d'entrée dans l'instance tous ensemble : 5 instance différentes alors que personne n'était tag. [edit excel]ça c'est pour les gens qui me parlent d'immersion
Mais vu que les 2 autre T1 sont injouable, je m'attend au pire....

Du contenue pour lvl 55+? génial ...

bref je m'ennui sévère.

Bonne continuation

ça répond à ta question Lord ?

@Praxitèle rien à voir avec le spoiler: en fait te fatigue pas, je vois, je vois
bon on va peut être pas faire dix pages la dessus... Vais tenter de résumer vu que ça semble incompréhensible pour certains :

ceci est un patch contenant surtout du débugage, les quelques contenus présent n'ont rien a voir avec du gros contenu pour HL (ce qui est attendu par pas mal de joueurs)

niveau pvp l'ajout est uniquement l'apparition de récompenses et s'ajoute à ça le nerf attendu des gemmes.

donc en 2mots : non ce n'est pas un patch qui va révolutionner le pvp juste lui donner un but (vu que jusqu'a maintenant pvp n'apportait rien), non ce patch n'apporte pas le contenu nécessaire a satisfaire les gens qui tournent en rond depuis leur 80

Après que ça satisfasse ou non les joueurs c'est autre chose (ça sert a rien d'essayer de convaincre quelqu'un qu'il est satisfait alors qu'il ne l'est pas...). Mais les faits c'est ça

Ps : moi ça me conviens mais l'info n'intéresse personne et c'est normal
On ne peut pas demander à un malade en coma dépassé de sauter tout à coup de son lit en pleine forme. Mais là, pour la première fois, il vient de manifester à nouveau des signes d'activité cérébrale.

Il est normal pour ceux qui sont restés à son chevet d'en concevoir un peu de satisfaction, même mesurée...

Ne leur remettez pas sous le nez sans arrêt ses analyses sanguines encore déplorables et les radiographies de ses fractures multiples toujours pas très bien réduites...
Citation :
Publié par Gobnar
On ne peut pas demander à un malade en coma dépassé de sauter tout à coup de son lit en pleine forme. Mais là, pour la première fois, il vient de manifester à nouveau des signes d'activité cérébrale.

Il est normal pour ceux qui sont restés à son chevet d'en concevoir un peu de satisfaction, même mesurée...

Ne leur remettez pas sous le nez sans arrêt ses analyses sanguines encore déplorables et les radiographies de ses fractures multiples toujours pas très bien réduites...
J'ajouterai que c'est pas la peine de venir chaque heure pour dire qu'il va mourir
Je vais sûrement me faire modérer, mais ce matin en allant chercher le dernier album de Metallica j'ai acheté Warhammer... Ils sont sadiques à la Fnoc en exposant le jeu devant les caisses

Bref, j'ai testé le jeu cet après-midi et je suis content de savoir que AoC a encore de l'avenir devant lui.

Je n'en dirais pas plus ici puisque ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas une provocation non plus donc soyez soft dans vos réponses...
Citation :
Publié par Morpa
J'ajouterai que c'est pas la peine de venir chaque heure pour dire qu'il va mourir
:')

Ils vont te répondre : oui, mais vu que c'est un vendeur de poireaux réputé, il faut bien le gueuler dans tout l'hôpital, pour prévenir ses pauvres clients, qui viennent là en toute innocence pour acheter leurs poireaux, pour leur dire que c'est pas la peine et qu'il va mourir et qu'ils doivent rentrer chez eux, et qu'ils essayent plutôt les choux vu que c'est meilleur de toute façon.
Citation :
Publié par Azgael
et que tu t'en tapes du PvE pour un jeu qui se dit PvE c'est embêtant, a moins que ce soit un jeu PVP voire même GVG... j'ai du mal à les suivre ça change trop souvent.
Tu est taquin .

Disons qu'il a été annoncé comme un jeu pvp, qu'il a des ,options pvp intéressantes et que je souhaiterais que ce soit un jeu pvp .

Voilou, sur la richesse du pvp, il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés