5 mois de release ce n'était pas suffisant ?
Mouahaha la concurrence que tu oses citer en est déjà blindé 2 jours après sa sortie.
Alors en fait c'quoi que tu entends par richesse?
Qu'elle richesse ce patch à apporté ?
Serieux j'aimerai arriver à te comprendre

Comprendre ? hum comment dire, tu t'exprime sur un jeu ok ?

Donc tu dois y jouer de temps en temps pour en parler non ?
En d'autres termes, tu t'es connecté de temps en temps sur Aoc après l'implémentation du dernier patch ?
Donc si tu t'es connecté de temps en temps pour faire du pvp (hein, c'est un patch pvp, n'est-ce pas ?)
Et bien, si tu as rempli, ces conditions je n'ai rien à t'expliquer car tu auras pu constater par toi même le changement effectué, les nouvelles richesses de ce jeu (qui reste je te l'acorde modestes, mais comme le dit le proverbe tout vient à point, à qui sait attendre)

.
Je résume, vite, car j'ai pas trop le temps :
- regain de fréquentation des serveurs,
- pvp de zone, certe bordélique, mais existant,
- mini jeux qui tournent (surtout la tranche 60-80) sans avoir à attendre une éternité, et de temps en temps pour les plus bas level,
- nerf des gemmes donc moins de déséquilibre, sauf lorsque tu tombe sur des teams organisés, mais ça c'est la loi du genre et les pick up n'ont pas encore l'expérience pour rivaliser (je parle, ici, principalement des mini jeux).
- modification du comptoir, ce qui a conduit à une hausse généralisée des prix dans un premier temps et à une diminution drastique du nombre d'objets mis en vente
- débuguage de compétences de certains classes, les rendant plus jouable
-etc, etc, etc...
Au royaume des aveugles, les borgnes son roi.
Parler des richesses d'un jeu, n'est pas non plus ne pas en voir les limites !
Et oui y'a des trucs qui sont pas encore au top (le pve surtout (bossT1 et T2 buggué depuis le patch par exemple) mais perso osef, car je m'en tape du pve so...).

Et bien, moi je dis que c'est pas mal, surtout pour ceux qui apprécient la capacité immersive de ce titre, que d'aucun veulent enterrer avant l'heure à mon avis.