Patch note du 17/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Non! malheureusement non! mais sa sera vite corriger!

qques bug constatés pour les nécros ( il y en a peut-être d'autres):

-les commandes des pets disparaissent à chaque changement de zone

-qg on invoque les pets en zone d'attente mini-jeux jcj sa plante.

par contre un point très positif pour les nécros:
-plus besoin de "réinvoquer" les pets qg on meurt, ils rez en mm temps que nous et sa c bien!

enfin beaucoup d'autres choses positifs, déjà citer plus haut et qui améliore fortement le plaisir de jeu.

je tiens à appuyer le fait que les pb de 'out of memory'+'map grise' sont apparemment définitivement régler pour moi depuis le dernier patch, s'étaient les désagrément majeurs pour beaucoup de monde tournant pas forcément avec des grosses cylindrés comme moi! bravo!!
Citation :
Publié par wouillefoute
qques bug constatés pour les nécros ( il y en a peut-être d'autres):

-les commandes des pets disparaissent à chaque changement de zone

je tiens à appuyer le fait que les pb de 'out of memory'+'map grise' sont apparemment définitivement régler pour moi depuis le dernier patch, s'étaient les désagrément majeurs pour beaucoup de monde tournant pas forcément avec des grosses cylindrés comme moi! bravo!!
Sur le Testlive

Citation :
Update 2.35.1 Notes

GUI
* Fixed an issue with the pet gui disappearing after zoning with summoned pets.
T'inquiètes pas, même sur les grosses cylindrés y'avait autant de map grise et de OOM
Citation :
Publié par Selp Norris
Premier bug constaté : l'icône des stance des tank ne s'actualise plus...

J'espère que c'est le seul bug... Mais j'en doute...
Tu chipotes, là
M'enfin, espèrons que ce soit le seul ... même si je n'ai que très rarement vu un patch, tout MMO confondu, qui corrigeait/ajoutait sans rajouter quelques bugs par ci par là.
Comme déjà dit plus haut , confirmation pour moi également , 2 soirées sans un "out of mémory" alors qu'auparavant j'y avais droit après 3 changements de zones ou une asura
C'est un bonheur qui a occulté pour l'instant le reste
Quelqu'un à fait les nouvelles quêtes ?

Bon je vais reprendre ma progression d'XP moi du coup parce que 57 et 60 en 5 mois je crois que je bat tous les records de lenteur

Pour le patch je suis content pour le moment, je peux enfin zoner plein de fois sans carte grise ou plantage. Les textures ne disparaissent plus, et le FPS est stable. Les icones plus grands ça rend plus lisible l'inventaire. Les polices aussi.
Bref une évolution dans le bon sens.
Disparition des oom, plus de map grise et fluidité accrue dans l'ensemble. Bref un grand confort de jeu enfin là...du coup je continue un peu l'aventure.

Pas eu le temps de voir les autres avantages apporté par ce patch mais déjà ne plus avoir le programme qui plante toutes les 40 min c'est énorme.
Citation :
Publié par Kalindar
Pas eu le temps de voir les autres avantages apporté par ce patch mais déjà ne plus avoir le programme qui plante toutes les 40 min c'est énorme.
J'aime AoC mais j'aurais tendance à dire par rapport au fait que le jeu ne plante plus que c'est "normal" et non pas "énorme" .
Lord Patapon Quelqu'un à pu tester les BK depuis le patch ?

Oui ce dimanche Attaque des Wanted (Fureur/wanted/Volcano/Phoenix) sur la BK des Dark Templar
Un bon 48 vs 48, pas de plantages, pas trop de laggs, c'est très prenant, mais la 3ème partie, à savoir la prise du Donjon est très très hard, le repop des défenseurs dans celui-ci est difficile à gérer, en plus il faut défendre les tentes et les trébu.
1h30 c'est très court, mais c fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés