Dida en réponse un seul mot : Métaphore.
Aizen je vais te répondre en trois temps:
1 : ton début de message est informatif ,et intéressant.
2:
Et donc on est obligé de se justifié sur chaque caprice de non player?
Effectivement certains non joueurs postent ici (comme moi) pour suivre l'evolution du jeux et sans doute s'y remettre si la magie opére.
Le fait de ne pas jouer ne fait pas que ces gens n'ont aucune idée de ce qu'il se passe ni qu'ils suivent les patch note et promesses successives avec assiduité.
J'ai fait la closed beta et j'ai pas rejoué depuis car j'attend certaines evolutions.
Et c'est pas en lisant des propos de fan boys que j'aurais des informations fiables mais bien en lisant les propos comme ceux du début de ton message.
3: Je n'attendais pas de contenu supplémentaire avec ce patch non plus , je répondais simplement plus haut pour expliquer en quoi certains qualifiaient ce patch de patch digne d'une beta.
Effectivement ce patch est a 90% correctifs (ce qui laisse 10% d'ajouts comme les quetes dont vous parlez avec Dida).
Et ce genre de patch existent fréquement en beta.
Mon avis sur ce patch
est trés positif , d'ailleurs je l'ai répété au moins dix fois sur ce thread.
Je régrette simplement que le systéme de fugitif soit pas encore en place ca risque de générer trop de PK dans la course au pts et aux rangs pvp.
Et ca risque aussi d'encourager certains a farmer ces rangs rapidement avant l'arrivée du systéme fugitif. (enfin c'est pas gagné ça car aprioris le systéme fugitif concerne des kill sur des joueurs ne rapportant pas de pts pour les rangs , je n'en suis pas certain)
Donc maintenant de deux choses l'une soit vous relisez correctement le thread et je suis ouvert aux remarques , soit définitivement vous avez envie de remballer tout ceux qui disent pas Amen et dans ce cas y a pas de soucis je saurais au moins à quoi m'en tenir.