tass23 |
Dernières publications

cela fait une semaine que je joue maintenant à la version commerciale mon opinion à changé légerement voila ce qu'il en ressort ... Lire la suite

tes propos azarm sont assez hallucinant :eek: Donc tu te permet de donner des avis sur des améliorations, patchs ... juste en a... Lire la suite

J'interviens juste car quelques posts m'ont bien fait rire (et j'en avais besoin aujourd'hui :mdr:)Depuis quand les patchs sont... Lire la suite

Alors pourquoi n'y jouerez pas :ange:, ayant de plus joué à la beta ouverte "catastrophique" :D de la semaine dernière orchestr... Lire la suite

J'ai joué à de nombreux jeux online mais tous ont fini par me lasser car après l'émerveillement de la nouveauté et de la découve... Lire la suite
Jeux
tass23 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Granado Espada (depuis 2008) |
tass23 a joué à :
Bounty Bay Online: The Nautic Century (2008) | Holic Online (2008) | Pangya (2008) | |||
Rappelz (2008) | WAKFU (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007) | MapleStory (2007-2008) | Myst Online: URU Live (2007) | |||
Perfect World International (2007-2008) | Tales of Pirates (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
World of Warcraft (2007-2008) | Zu Online (2007) | Anarchy Online (2006) | |||
Les Royaumes Renaissants (2006) | Slayers Online (2006) | DOFUS (2004-2007) | |||
Graal Online (2002-2004) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning cela fait une semaine que je joue maintenant à la version commerciale mon opinion à changé légerement voila ce qu'il en ressort -Le moteur est toujours mal optimisé est lagge très souvent et arrive à déconnecter alors qu'il est très simple et ancien l... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Le renouveau du mmo "RPG"J'ai joué à de nombreux jeux online mais tous ont fini par me lasser car après l'émerveillement de la nouveauté et de la découverte (en gros quelques semaines) ils arrivaient tous à cette conclusion : cliquer des centaines de fois sur tout monstres appara... Lire la suite |