Patch note du 17/09/2008

Répondre
Partager Rechercher
Superbe pavet...

Par contre, je me trompe peut être, mais il me semble que certains éléments étaient déjà présents sur des précédents patch-notes ?

Sinon beaucoup de correctif, peu d'évolution, mais bon, normal pour une release de test.
Citation :
Publié par tanche65
oui la fenetre jcj est lisible maintenant
Exact, je viens de vérifier. La police de caractère a été diminuée.

Autre correction que j'attendais. Iathos donne maintenant la quête T3 de peaussier dans le Poitain.

Je vois plein de petits détails qui s'améliorent au fil du temps.

PS : Demain c'est la release de War, non ? Peut être que ce le forum JOL AoC retrouvera un peu de quiétude ...

*s'agenouille humblement et prie fervement Mitra les deux mains jointes à l'ombre bienfaisante du petit temple de Tesso*
Citation :
Publié par rackam77
C'est un patch note digne d'une bêta.
trop intéressant ton post ... toujours dans la même lignée ...

sinon vivement ce soir que l'on puisse tester tout ça, on l'attendait le voilà
Citation :
Publié par Octavia
PS : Demain c'est la release de War, non ? Peut être que ce le forum JOL AoC retrouvera un peu de quiétude ...
Avec l'open beta (courte, il est vrai), puis l'accès anticipé, nous sommes déjà dessus.
Ca n'empêche pas de continuer à suivre le développement de AOC.

Edit : le patch finalement sortit le 17/09... Un jour avant le 18, quoi.
Ils continuent en tout cas à choisir leur date de sortie en fonction de la concurrence. C'est ce qu'on fait quand son produit ne se suffit pas, on vise la clientèle qui l'acceptera par dépit.
Citation :
trop intéressant ton post ... toujours dans la même lignée ...
Hum je crois surtout qu'il veut dire que ce patch est un patch essentiellement de correctifs et donc plutôt un patch qu'on retrouve normalement en beta.

Un patch note habituel d'un jeux fini ,aprés 4 mois d'activité c est surtout des ajouts et quelques rectifications et corrections.

La c 'est 90% de correctifs et 10% de pseudo ajouts promis à la release.

Bref faut pas se vexer , la remarque est fondée, ca fait pas plaisir (et encore) mais c'est difficile de la réfuter.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Hum je crois surtout qu'il veut dire que ce patch est un patch essentiellement de correctifs et donc plutôt un patch qu'on retrouve normalement en beta.

Un patch note habituel d'un jeux fini ,aprés 4 mois d'activité c est surtout des ajouts et quelques rectifications et corrections.

Bref faut pas se vexer , la remarque est fondée, ca fait pas plaisir (et encore) mais c'est difficile de la réfuter.
Ca fait 4 mois qu'on sait que le jeu est sorti pas fini donc quoi de plus étonnant de retrouver en priorité des correctifs plutôt que des ajouts
Citation :
Publié par HWW
Ca fait 4 mois qu'on sait que le jeu est sorti pas fini donc quoi de plus étonnant de retrouver en priorité des correctifs plutôt que des ajouts
C'est étonnant vu toutes les annonces de nouveautés et des features manquantes dont nous parle Funcom depuis 4 mois.

Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

...

Non.
Citation :
Publié par Azarm/Jack

C'est marrant ça. Ca râle parce qu'ils ne corrigent pas les bugs ou ca râle parce qu'ils n'ont pas fait que ça...

Sinon je viens de tomber sur un "patch note habituel d'un jeux fini ,aprés 4 mois d'activité", et bizarrement, j'ai du 90% de correctifs et 10% de pseudo ajouts (aussi promis à la release).

Edit pour Azarm/Jack : c'est valable pour la plupart des MMO, suffit de demander.
Faut surtout pas s'attendre a des miracles de cette patch sinon pour quel raison Gaute aurait prit le bord a ce moment ? FC va avoir beaucoup de misère a redresser le jeux.
Vous voyez ou que je me plaints?

Reconnaitre des faits c 'est pas forcément pleurer.

Et comme le dit Le Saint le soucis c 'est que ce patch prometait bel et bien des ajouts de contenu bien qu'arrivant dans un contexte ou on le savais des correctifs s'imposaient.

Et la on a les correctifs (genial) mais pas les ajouts.

Constat simple.

Et donc ca ressemble plus à un patch de Beta qu'autre chose (c'est un constat la aussi).

Je trouve pourtant ce patch trés positif , et le récent changement de lead designer m'enchante aussi donc bien que je souligne ces faits je suis plutot dans une tournure d'esprit positive.

Comme quoi c 'est pas incompatible vous voyez.

P.S: quand a comparer à un patch de wow parmis des dizaines (je deteste Wow ) c'est pas bien futé , au mieux t'arrivera a prouver que le nivellement par le bas existe ..........

Citation :
c'est valable pour la plupart des MMO, suffit de demander.
Justifier l'absence de résultat parceque ca a existé ailleurs ca méne a rien....
Il vaut mieux comparer à ce qu'il se fait de mieux pour aller vers le haut que stagner en excusant tout parceque ca a deja existé avant.....
Citation :
Publié par Aratorn
Amen !
idem... certains devraient faire un break, de toute urgence.
-------
Les features vont peut être arriver, maintenant que Sa Sainteté s'en est allée...

Sinon d'accord avec Azarm. De toute manière, si rien de fondamental n'arrive à Pâques 2009 (je compte TRÈS large pour compenser les effets liés a des changements d'équipe), vous pourrez oublier tout ce qui a été promis pour mai 2008. Pour l'heure, pour faire face aux sorties groupées de War, Wotlk et Lotro MoM, sans oublier Aion, qui n'est plus très loin, c'est léger. mais le nouveau GD venant à peine de prendre ses fonctions., il lui faudra sans doute quelques mois...
Citation :
Je ne vois aucune nouveauté que du débug, j'ai peut être raté quelque chose ...
En même temps, c'est un patch, pas un add-on.

Quoi qu'il en soit, y'a de la nouveauté, faut pas déconner ! On a tout de même ça :

Citation :
Added 13 new quests to Eiglophian Mountains.
13 quêtes c'est vraiment bien je trouve. Ca me donne envie de refaire un perso (mais faut d'abord que je monte le main au lvl 80)
Je viens de tester, apparemment, le bug des textures low à la place des high se fait moins sentir, c'est déjà çà.

les PNJ et PJ apparaissent au loin dès le départ avec une belle texture (y compris le dada qu'ils ont sous leur fesses).

pas eu de out of memory, a voir avec le temps...

Sinon y'a quand même un truc qui me chiffonne :

ils disent :

* Le Roi a poussé les scribes de Tarantia a poursuivre leur quête consistant à déchiffrer les langages mystérieux toujours en usage pour certains personnages et objets. Les études se poursuivent, et les explorateurs royaux mettent régulièrement à jour de nouveaux parchemins, mais ces énigmes linguistiques sont désormais réduites à la portion congrue.

Ben pourtant, rien que les compétences, elles sont toujours si bien traduite qu'il faut lire arme à 2M quand la compétence indique arme à 1M et vice-versa.

Ca me ruine qu'au bout de 4 mois (5 ?), ils n'aient toujours pas corrigé des trucs aussi abérant (et ce n'est qu'un petit exemple)
J'ai pas eu le courage de lire tout le change log... tellement il est inintéressant.

Au final, c'est le patch PvP ou pas ? Il y a des ajouts de contenus, de ce que j'ai lu c'est non, vous confirmez ?
j ai teste certe rapidement mais testé quand meme un peu le pvp avec mon gardien.
Ok plus de gemmes degats ce qui est bien, plus de gemmes invul c qui est tres bien.
par contre meme en frenezie tu tape un peu comme une moule apres une marée coef 110 rester decouverte 4 heures au soleil .
resultat le gardien fait koi en pvp ( c vrai que mon arbre est axé pve quand meme ) , il regarde les autres se battre , va de temps en temps faire du cc et attend le repop ..
un mage le cible c run ou mort .un xolti le cible c run ou mort , un pretre le cible c run ou mort etc etc.
nerf les degat des gemmes etait une bonne chose , necessaire meme, nerf les gemmes invul etait aussi une bonne chose , mais on t ils pensé a reequilibrer les classes ? un gardien est la pour enciasser un minimum est la pour moi ce n 'est plus vraiment le cas.
a koi sert le harnois ? par de bonus supplementaire d invul par rapport au aitre armures.
je ne vois vraiment plus ce que peu faire le gardien en pvp a part se toucher ou claque son invulnerabilité toutes les 30 minutes et faire courir les autres.
je ne demande pas que le gardien devienne le roi du pvp , sinon jaurais pas fai cette classel a , mais simplement qu il soit jouable et utile ...
Citation :
Publié par JusticarMille
J'ai pas eu le courage de lire tout le change log... tellement il est inintéressant.

Au final, c'est le patch PvP ou pas ? Il y a des ajouts de contenus, de ce que j'ai lu c'est non, vous confirmez ?
T'es trop fort toi. Tu ne lis pas tout mais tu mais tu sais quand même que ca n'est pas intéréssant ?

Je pourrai répondre à ta question car j'ai bien tout lu jusqu'au bout mais.... non j'dirais rien NA !
Citation :
Publié par jorjor
j ai teste certe rapidement mais testé quand meme un peu le pvp avec mon gardien.
Ok plus de gemmes degats ce qui est bien, plus de gemmes invul c qui est tres bien.
par contre meme en frenezie tu tape un peu comme une moule apres une marée coef 110 rester decouverte 4 heures au soleil .
resultat le gardien fait koi en pvp ( c vrai que mon arbre est axé pve quand meme ) , il regarde les autres se battre , va de temps en temps faire du cc et attend le repop ..
un mage le cible c run ou mort .un xolti le cible c run ou mort , un pretre le cible c run ou mort etc etc.
nerf les degat des gemmes etait une bonne chose , necessaire meme, nerf les gemmes invul etait aussi une bonne chose , mais on t ils pensé a reequilibrer les classes ? un gardien est la pour enciasser un minimum est la pour moi ce n 'est plus vraiment le cas.
a koi sert le harnois ? par de bonus supplementaire d invul par rapport au aitre armures.
je ne vois vraiment plus ce que peu faire le gardien en pvp a part se toucher ou claque son invulnerabilité toutes les 30 minutes et faire courir les autres.
je ne demande pas que le gardien devienne le roi du pvp , sinon jaurais pas fai cette classel a , mais simplement qu il soit jouable et utile ...
Simple : tu ne te mets pas en frénésie et tu joues en groupe.
Citation :
Publié par cyanur/togra
En tout qu'a il y a pas mal de chose dans le patch et bonne nouvelle j'ai pas eu une seul deco de toute l'après midi, et sa fait du bien.....
Oui de toute les personne que j'ai vu IG et celle avec qui ont peut discuté sur le chat hors jeu, les out of memory ont l'air d'avoir disparu.
Par contre je sait pas pour les autre mais si je fait un Atl+tab retour sur window le jeu plante .
reaction egoiste mais bon ...
voila juste pour narer mon experience , j arrete aoc suite au nerf des gemmes....

voila, je monte un eclaireur , je lui craft un stuff gemme degas arc qui me coute tres cher en temps energie et po (ceux qui l ont fait connaissent) , mon eclaireur fait mal certe mais pas autant qu on pourrais le croir , genre en pve j alligne 4 mobs de mon lv mais finie environs a 10% pdv vu la difficultée de reunir es gemmes (environs 80 po depensées) y a rien d extraordinaire.

je reco mon perso post patch , du mal a tuer un mob de mon lv dans les villas (vu que j ai pas d autre stuff que mon stuff gemme devenue ultra weak)
voila c est pas pour oin oin mais juste pour dire que sa ma degouté du peu d interet que j accordais encore a aoc , et demain je me jetes sur war , j hesitais jusqu au patch de ce jour.

voila sans commentaire .
Heu d avance je ne joue pas a Aoc. J interviens juste pour dire que meme sans jouer, en venant ici toutes les semaines depuis 2 mois, il ne se parle que du nerf des gemmes donc c etait (pour une fois) completement previsible depuis au moins deux mois ? deux questions, pourquoi faire full gemme, pourquoi attendre le patch pour arreter ? C est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés