Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ok voici pour ma part:

Je recois les mails à chaque tentative j'ai ça:

Citation :
Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ************************************************
Le code que vous avez utilisé est : ************************************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR
Je clic pour connaitre la raison et il me dit comme certains:

"votre compte n'est pas finalisé,vérifiez votre boite de reception"

J'ai une clé en "M" pour info
Citation :
Publié par Franck Vacher
Quelle est l'erreur indiquée par le mail ?
"Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison."

Quand on clique on tombe sur un panneau avec : compte non finalisé.
Citation :
Publié par Rollan
"Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison."

ou clé non valide maintenant
Citation :
Publié par Franck Vacher

Pour Cysar ZaZa : non, il faudra attendre le 18 afin d'avoir accès au patcheur.
ok, merci de ta réponse, je vais prendre mon mal en patience!

bonne chance à ceux qui galère encore avec leurs clefs!
Citation :
Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison:
http://www.war-europe.com/?error=6x01
Le login que vous avez utilisé est : xxxxxxxxx
Le code que vous avez utilisé est : {code}

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation
avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR
et la raison : clé non valide, (encore que, une fois j'ai eu comme raison : "undefined")
Citation :
Publié par Rollan
Franck , des infos pour les PSEA01 stp ? car toujours invalide pour le moment ...

Merci d'avance.
Je me suis fait jeté 2 fois au mail de réponse pour la PSEA01 tout à l'heure j'ai réessayé avec PSEA0M et ça a accepté la clé. Par contre j'attends toujours le mail de confirmation.
Re bonjour,
En réponse à Franck Vacher :
Quand je clique sur le lien sensé fournir la raison de l'échec, il m'est indiqué simplement que mon compte n'est pas encore finalisé, et que je dois surveiller ma boite mail.....
Citation :
Publié par AlexLuthor
Ok voici pour ma part:

Je reçois les mails à chaque tentative j'ai ça:

Je clic pour connaitre la raison et il me dit comme certains:

"votre compte n'est pas finalisé,vérifiez votre boite de reception"

J'ai une clé en "M" pour info
Citation :
Publié par Khassoulet
Re bonjour,
En réponse à Franck Vacher :
Quand je clique sur le lien sensé fournir la raison de l'échec, il m'est indiqué simplement que mon compte n'est pas encore finalisé, et que je dois surveiller ma boite mail.....

Tu as activer ton compte après l'avoir créer? pour ça tu reçois un mail d'activation du compte que tu as créé.
Sinon, Je te conseille de créer un nouveau compte, ensuite de le valider enfin d'enregistrer ta clé.
Citation :
Publié par Rollan

Ça m'était arrivé lorsque le mail que j'avais mis n'était pas celui de mon compte sur le site Warhammer ça, ça viens peut être de là ?
Citation :
Publié par Rollan

Pareil ... y'a pas à dire, très pro comme pré release.
Ok j'ai trouvé la solution pour ceux qui ont l'erreur "votre compte n'est pas finalisé,vérifiez votre boite de reception" :

1°) Allez sur la page d'inscription du code
2°) Rentrez tout correctement sauf l'email
3°) Pour l'email:n'entrez pas un autre mail que votre mail utilisé pour la création de votre compte.

Ex: je m'entetai à rentrer mon Gmail, ça marchait pas.Je rentre mon free.fr, ca marche direct.

Si vous vous souvenez pas de votre mail utilisé, essayez toutes vos adresses mail...

CU IG
Pour les comptes non finalisés : assurez-vous que votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe correspondent bien à ceux de votre inscription.

L'erreur du compte non actif peut venir d'une erreur dans les informations.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Si vous vous souvenez pas de votre mail utilisé, essayez toutes vos adresses mail...

CU IG
Ou encore essayé de récupérer votre mot de passe. L'e-mail valide sera forcément le bon.
Citation :
Publié par tontonUB
ha tiens génial:
Pour mon compte GOA beta tetseur, j'avais donné mon mail perso sur mamadoo (je recevais d'ailleurs la lettre d'info WAR sur ce mail mamadoo).
De même pour enregistrer la clé, je mets mon mail mamadoo.
Je vais consulter mon mail hotmail, et là, mdr, 4 réponses comme quoi ma clé en PSEA01 pas valide.

Je sais même pas comment GOA a fait pour envoyer les réponses sur ce mail, sont forts ...

Sinon, les codes en PSEA01 on a espoir que ca marche avant demain ? Une réponse au moins par correction ?
Zarb ca, j' ai une clef en PSEA01 et ca a marché nickel du premier coup
@bidet : ca m' a pris, comme dit plus haut 1 a 2 min avant de le recevoir
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les comptes non finalisés : assurez-vous que votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe correspondent bien à ceux de votre inscription.

L'erreur du compte non actif peut venir d'une erreur dans les informations.
Si on arrive à se connecter sur le site avec son compte c'est que lcelui-ci est forcément finalisé non ?
quelqu'un sait si on reçoit rapidement le mail de confirmation lorsqu'on a rentré le code d'activation des objets bonus? et si on reçoit directement c'est objet dans nos inventaires si le persos est déjà créé?
Citation :
Publié par Armaëlle
Le mien est arrivé en moins de 10 min (adresse ymail.com)
Je comprend décidément pas un tel écart entre 10min d'attente et 2h30 d'attente... yaurai 30min décart ok mais la....

Edit pour au dessus: franck en a parlé y a quelques pages.
Citation :
Publié par bidet
question bete le mail prend combien de temp a arriver?
5-10 min pour moi. Il semblerait qu'on ait pas à subir ce qu'on a subi la semaine dernière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés