Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalet
Les objets bonus seront-ils alors ajoutés aux personnages déjà créés avant qu'on puisse mettre ce code bonus ?
En gros est ce que je peux commencer a jouer
Oui. Tu les recevras par courrier en jeu.
Citation :
Publié par FaeFae
Sans vouloir faire le frustré jaloux, je comprend pas comment certains l'ont eu en quelques minutes, en un essai ou deux (tant mieux pour eux sincerement) et que certains autres attendent toujours l'email.

Apres presque 2h d'attente, et X essais.

Juste pour savoir en fait
Ben j'ai tout eu tout de suite, mais, en revanche, j'ai eu mon accès à l'OB très très tard.
On ne peut pas être malchanceux tout le temps.... Ah ben si, en fait, on peut
Citation :
Publié par kwix
Ben j'ai tout eu tout de suite, mais, en revanche, j'ai eu mon accès à l'OB très très tard.
On ne peut pas être malchanceux tout le temps.... Ah ben si, en fait, on peut
Sisi j'ai joué meme pas 2 jours a l'OB perso

Merci EA de me rassurer sur le fait que je suis pas cocu ^^
Citation :
Publié par FaeFae
Sisi j'ai joué meme pas 2 jours a l'OB perso

Merci EA de me rassurer sur le fait que je suis pas cocu ^^
re commence un compte sa marche après .. ( j ete bêta off )
moi j'ai un problème , j'ai une clef "warsea" donc qui ne marchera pas avant le 18, il y a un moyen de patcher quand même? histoire que le 18 j'ai juste a valider ma clef.
Après 50mn, reçu mon 4ème mail. Encore refusé.
Juste pour tester, j'ai refait la manip, en spécifiant mon mail du boulot. Réponse arrivé en 2mn. Toujours refusé, clef non valide cette fois si comme message d'erreur, ca avance...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Oui. Tu les recevras par courrier en jeu.
Franck , des infos pour les PSEA01 stp ? car toujours invalide pour le moment ...

Merci d'avance.
Vraiment bizarre cette histoire de mail.

Jeu acheté sur orange, cléf activée à 9H30, mail envoyé quelques minutes après avec validité des cléfs.

C'est un peu la loterie les validations. :/
Citation :
Publié par Varic
re commence un compte sa marche après .. ( j ete bêta off )
Pas envie de m'assoir sur mes jours offerts pour quelques heures de jeu en plus . Mais merci de l'idée
pour ma part clé PSA0M, en 5 mn j avais le mail et la je patch

Par contre ce mail Orange fonctionne super bien avec le site par rapport a mon compte Gmail ou j ai jamais pu activé ma clé BO recu de EA. Heureusement que j avais une autre clé a l epoque, que j ai fais avec le compte sous Orange....
Citation :
Publié par Rollan
Franck , des infos pour les PSEA01 stp ? car toujours invalide pour le moment ...

Merci d'avance.
Ces clés devraient fonctionner. Assurez-vous de ne pas faire d'erreur dans l'enregistrement. (il n'y a pas de O dans le code par exemple, ce sont des D)

Pour les joueurs en attente de validation, si l'attente se fait très longue vous pouvez toujours vérifier directement via le patcheur si vous n'avez pas accès (et donc que le mail se soit simplement perdu).

Pour Cysar ZaZa : non, il faudra attendre le 18 afin d'avoir accès au patcheur.
il faut toujours bien rentrer sa clé avec la même adresse mail que lors de la création du compte?

j'ai réussi à validé ma clé mais pas celle de ma cop ...(compte non finalisé, clé non valide etc...)
ha tiens génial:
Pour mon compte GOA beta tetseur, j'avais donné mon mail perso sur mamadoo (je recevais d'ailleurs la lettre d'info WAR sur ce mail mamadoo).
De même pour enregistrer la clé, je mets mon mail mamadoo.
Je vais consulter mon mail hotmail, et là, mdr, 4 réponses comme quoi ma clé en PSEA01 pas valide.

Je sais même pas comment GOA a fait pour envoyer les réponses sur ce mail, sont forts ...

Sinon, les codes en PSEA01 on a espoir que ca marche avant demain ? Une réponse au moins par correction ?
ouais enfin au bout d'une 0aine d'essais de recopiage de clé j'commence à me poser des questions...sauf si bien entendu il est humainement possible de se tromper 20 fois en tapant un code :/ (c'est peut être pas 20 j'ai tendance a exagérer, mais au moins 15...)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés