Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawnrad
quelqu'un sait si on reçoit rapidement le mail de confirmation lorsqu'on a rentré le code d'activation des objets bonus? et si on reçoit directement c'est objet dans nos inventaires si le persos est déjà créé?
Ca sera bien plus tard la priorité étant l'acces au jeu pour les gens qui ne l'ont pas.

Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les comptes non finalisés : assurez-vous que votre e-mail, votre identifiant et votre mot de passe correspondent bien à ceux de votre inscription.

L'erreur du compte non actif peut venir d'une erreur dans les informations.
Mon compte est actif , je me suis co sur war europe y a pas longtemps avec ... donc perso ca marche toujours pas après 6 éssais , le log et mdp de bon et le compte actif en PSEA01.
Je commence honnetement a me demander si y a pas tout simplement avec ma clef ou autre.

Franck pourrais-tu nous dire s'il te semble logique que l'activation apres validation de la clef, prenne plus de 2h?
Ou a ton avis c'est qu'il y a un soucis?
J'ai eu le mail de confirmation pour le code head start, mais j'ai rien eu pour le code bonus, alors que j'ai rentré les 2 à quelques minutes d'intervalles, et ce depuis plus d'1h que je suis ingame et toujours aucun objet bonus dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Rollan
Mon compte est actif , je me suis co sur war europe y a pas longtemps avec ... donc perso ca marche toujours pas après 6 éssais , le log et mdp de bon et le compte actif en PSEA01.
L'adresse e-mail est-elle celle du compte ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
L'adresse e-mail est-elle celle du compte ?
Oui c'est la bonne adresse e-mail.
Citation :
Publié par FaeFae
Je commence honnetement a me demander si y a pas tout simplement avec ma clef ou autre.

Franck pourrais-tu nous dire s'il te semble logique que l'activation apres validation de la clef, prenne plus de 2h?
Ou a ton avis c'est qu'il y a un soucis?
Je n'ai pas d'estimation de durée pour la confirmation des accès. Je me renseigne.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ou encore essayé de récupérer votre mot de passe. L'e-mail valide sera forcément le bon.
Non mais franck puisqu'on est obligé de se loguer pour valider nos codes, c'est que ce n'est pas une question de login mdp puisque si on est arrivé là c'est qu'il sont reconnus par le serveurs oO

ça fait 2 heures que j'attends le mail, j'ai essayé avec mes 2 seules adresses

Et je n'ai accès à aucun gestion de compte.

[Edit] j'te dit ça mais je n'ai reçu aucun mail et je viens de me rendre compte que je peux me connecter au patcher.

ils patinent un peu les serveur mais rien de grave, bon courage franck
Citation :
Publié par \Rei/
J'ai eu le mail de confirmation pour le code head start, mais j'ai rien eu pour le code bonus, alors que j'ai rentré les 2 à quelques minutes d'intervalles, et ce depuis plus d'1h que je suis ingame et toujours aucun objet bonus dans l'inventaire.
Les objets sont dans le courrier IG. Dirige toi vers la boîte à lettres la plus proche.
Citation :
Publié par \Rei/
FAUT LIRE LES POST Au moins la page précédente boudiou!

Objets seront recus par COURRIER, et tout ceci sera traité plus tard la priorité étant donné a l'activation des clefs ACCES JEU !

De rien...

@ Franck : Merci on attend avec impatience
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Non mais franck puisqu'on est obligé de se loguer pour valider nos codes, c'est que ce n'est pas une question de login mdp puisque si on est arrivé là c'est qu'il sont reconnus par le serveurs oO
Il n'est pas obligatoire de se connecter pour valider son compte. Mais encore une fois, il faut que le login et le mot de passe correspondent avec votre e-mail.
Re bonjour,
Bon, finalement, j'ai crée un nouveau compte, et ma clé standard passe. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'enregistrement.
Patch en cours de réception.
Heureusement je suis en vacances, et d'un naturel patient....
Merci à Franck Vacher d'être intervenu sur le forum, un peu de communication est toujours un plus.....
Citation :
Publié par Khassoulet
Re bonjour,
Bon, finalement, j'ai crée un nouveau compte, et ma clé standard passe. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'enregistrement.
Patch en cours de réception.
Heureusement je suis en vacances, et d'un naturel patient....
Merci à Franck Vacher d'être intervenu sur le forum, un peu de communication est toujours un plus.....
tu as utilisé quoi comme boite mail?
Citation :
Publié par \Rei/
Personnellement pour les bonus ca a pris une demi journée de plus à être traité.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'est pas obligatoire de se connecter pour valider son compte. Mais encore une fois, il faut que le login et le mot de passe correspondent avec votre e-mail.

Ouki vu, en fait je n'ai pas encore reçut de mail, mais je viens de me rendre compte que je pouvais quand même me connecter au patcher.

Les serveurs patinent un peu mais rien de grave

Bon courage Franck et merci pour tout (béta closed comprise)
bonjour,

je possede une clé en PSEA01 que je n'arrive pas a valider via le portail war.

je prends un message "cette clé ne peut etre saisie qu'au début de sa période de validité"

ya-t-il des gens dans le même cas ? que faut-il faire ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Juste pour dire merci Franck.
J'ai pesté après GOA pour l'open beta, mais il sont en train de se rattraper avec le geste commercial de 7 jours et leurs réponses sur ce forum.
GG!
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dans ce cas je vais te rediriger vers le support client hors jeu.
Mouai oki bah je vais faire ca alors mais vu le passif de la faq sur daoc je suis un peut réticent ....

Donc bon message envoyé et 11 éssais toujours infructueux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés