Aller à la page... |
Plus que 2heure ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah jsuis sous hotmail et certains ici perlent de 2h voir plus ca commence mal :/
|
![]() |
|
#43138 |
|
Allez hop j'ai entré le code et toujours rien reçu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je n'ai pas d'estimation de durée pour la confirmation des accès. Je me renseigne.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
ça fait 2 heures que j'attends le mail, j'ai essayé avec mes 2 seules adresses ![]() Et je n'ai accès à aucun gestion de compte. [Edit] j'te dit ça mais je n'ai reçu aucun mail et je viens de me rendre compte que je peux me connecter au patcher. ils patinent un peu les serveur mais rien de grave, bon courage franck |
![]() |
|
|
Les objets sont dans le courrier IG. Dirige toi vers la boîte à lettres la plus proche.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas je vais te rediriger vers le support client hors jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'est pas obligatoire de se connecter pour valider son compte. Mais encore une fois, il faut que le login et le mot de passe correspondent avec votre e-mail.
|
![]() |
|
|
Personnellement pour les bonus ca a pris une demi journée de plus à être traité.
|
![]() |
|
|
c'et terriblement mieux que pour l'open beta pour moi ça a marché du premier coup (gmail)
gg goa ou bien ? |
![]() |
|
|
C'est passé en 20min avec un nouveau compte en fait...
Merci pour tout Franck, et bon courage pour ta journée forum en prévision ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
moi aussi ca marche mail reçu en 5 minutes patcheur a 97%
![]() merci a tous pour tout ses renseignements et bon courage pour ceux qui attendent encore |
![]() |
|
Psiok/Milkshake |
Trouver plus de messages par Psiok/Milkshake |
Invité
|
Citation :
Donc bon message envoyé et 11 éssais toujours infructueux. |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|