Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon bien pour moi c'est bon je viens de recevoir mon email de confirmation d'activation avec la clé PSEA0M. Bon courage à ceux qui attendent encore ça va arriver.
bon ca y est c passer de mon cote je dl le patch ..avec PSEA0N perso

bon courage au autres et verifier bien d'etre "log"avec votre compte sur le site warhammer et de bien rentrer la "clé produit " ensuite surveiller boite mail ( excate et pas une autre ou le compte a été creer )

a+
Citation :
Publié par LightGoon
bonjour,

je possede une clé en PSEA01 que je n'arrive pas a valider via le portail war.

je prends un message "cette clé ne peut etre saisie qu'au début de sa période de validité"

ya-t-il des gens dans le même cas ? que faut-il faire ?

qqun a deja reussi avec un PSEA01 ou il faut remplacer une lettre ? creer un nouveau compte ?

merci pour vos reponses car la portail war jette ma clé sans arret la
Citation :
Publié par LightGoon
qqun a deja reussi avec un PSEA01 ou il faut remplacer une lettre ? creer un nouveau compte ?

merci pour vos reponses car la portail war jette ma clé sans arret la
Bon ben je me sens moins seul. Même clef en PSEA01 et même message d'erreur ("cette clé ne peut être saisie qu'au début de sa période de validité"). Comme je suis au taf en ce moment ça va je patiente mais j'aimerai bien pouvoir jouer ce soir ...
Bon pour moi j'ai fait 14 éssais en PSEA01 avec une adresse mail en @orange.fr et 14 échecs et ca malgré les logins , mdp , mail , compte actif etc ... de bon.

Je décide de changer de de prendre le compte de ma douce en @Yahoo.fr et la ca marche du premier coup ...

Dites amis de chez goa , vos machines sont anti orange ?
Citation :
Publié par entropie
Bon ben je me sens moins seul. Même clef en PSEA01 et même message d'erreur ("cette clé ne peut être saisie qu'au début de sa période de validité"). Comme je suis au taf en ce moment ça va je patiente mais j'aimerai bien pouvoir jouer ce soir ...

courage

je viens de faire une autre tentative a l'instant et mon code vient d'etre enregistré

les codes semblent donc ok

je n'ai pas acces au patcheur encore mais je supose qu'il faut attendre soit un mail, soit une validation serveur auto
Citation :
Publié par Rollan
Dites amis de chez goa , vos machines sont anti orange ?
Tu ne te serais pas enregistré en wanadoo.fr par hasard ? (j'en connais d'autres dans ce cas)
Frank... ca fait depuis 9h ce matin que j'attends le mail de confirmation c'est normal? :-)

Ma clé a été acceptée sur le site et depuis plus rien, pas d'email, pas d'accès au patcher.

Nexus
Bon j'ai finalement obtenu mon mail de confirmation.
Chose étrange, mon premier essai a été tenté à 9h50 et mon deuxième essai à 11h00.

A 12h02, je reçois un mail m'avertissant que ma clé est invalide car déjà utilisée.
A 12h35, je reçois le mail de confirmation comme quoi ma clé a bien été enregistrée.

...

Sachant que j'ai envoyé un formulaire sur le support GOA vers 11h50, ne serait pas eux qui m'ont renvoyé le mail de confirmation ?
C'est assez étrange quand même. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés